collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 18:57:39 »
Ma mostro reste accélérée sur un filet de gaz à 2000 trs de manière aléatoire!
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème
900 carbu 1995 avec carburateur mikuni TDMR 40
Le problème disparaît si je retire les db killers
12
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 18:37:19 »
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.



Bah c’est pas vraiment une surprise, si ?
13
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 18:35:23 »
Exactement !  :D

Et du coup, en France, le numéro de cadre a du être refrappé ?  Comme pour les 888 ?

C’est une des 996 SPS US « track only » de 2001 (VIN de 17 digits, normalement). Dans les commentaires, ils parlent en direct avec Falloon (c’est sympa) et ils pensent que c’est une erreur de frappe (« 8 » au lieu de « 6 ») et que Luigi ne s’est pas emmerdé et aurait tapé le reste du VIN à la suite en reprenant à « 6 »…
14
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Arca48 le Aujourd'hui à 18:27:53 »
@Guillaume69 et j'apprécie ce trait de caractère, surtout quand je suis acheteur  :cheers:, on sait qu'on a affaire à un passionné et que la moto est entretenue aux petits oignions !

Dans le même genre, je viens de me racheter l'ensemble des jeux de carénages et réservoir sur Esprit Ducati et l'ensemble des pièces carbones chez MS Production au cas ou je viendrais à chuter et qu'elles ne soient plus produites (cela m'est arrivé sur une autre moto) , ca ne vaut pas ta béquille inutile mais quand même ! :P

Heureusement, un rein suffit pour vivre !

15
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par fan2ducati le Aujourd'hui à 18:20:34 »
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.
Par contre, une plaque 17x13 sa passe ou pas? J'ai lu qu'il fallait une plaque 21x13 depuis 2017.......j'ai jamais eu de souci avec ça mais avec le CT je crois qu'il va falloir que je la change.  :cry:
16
La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par IFIF49 le Aujourd'hui à 18:15:53 »
Oui c’est exactement ça.
Mais heureusement je m’en doutais un peu. Elles le valent toutes bien
17
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 18:15:26 »
Et du coup, en France, le numéro de cadre a du être refrappé ?  Comme pour les 888 ?
18
La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 17:59:50 »
Cette SP a été sacrifiée au profit d'une autre... et est devenue un mulet de piste. Dommage.

Mais comme le dit Domi, elle le mérite bien. :thumbsup:
19
La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 17:38:22 »
Ah Quand même... 8O
Bon courage à toi et à ton banquier :lol:
Super projet...elle le vaux bien...
20
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 17:37:17 »
La 996 SPS suscite de très nombreuses discussions (intéressantes) sur le forum UK et dans la section commentaires de BaT. En particulier à cause du VIN à 18 caractères, di fait qu’elle ne soit pas homologuée route, etc.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10