Compétition > Pistards

Le guide rouge des circuits.

(1/33) > >>

pimouss:
Etant un jeune pistard (par l'experience, pas par l'age :wink:), j'ai cherche un post avec des avis et compte rendus sur les circuits de France et d'ailleurs sans trouver mon bonheur.
Donc j'aurai voulu des infos , des avis , des conseils et autres diverses et variees histoires de comptoir, sur les pistes que vous hantez des rugissements rauques et rageurs de vos vaillantes Iltaliennes.
N'ayant roule que sur le sympathique circuit de Bresse, je vais m'abstenir d'emettre un quelquonque avis n'ayant (pour le moment  :P) aucunes autres references.
Allez y, parlez nous donc du "gros coeur" Ledenon, du monumental Spa, du rapide Magny cours, de l'exotique Pau Arnos, du technique Vigeant et consors :cheers:

900ss:
Tu trouveras, déjà le descriptif et tracer de 21 circuits français ICI :wink:

DarkMonster:
Merci 900SS je ne connaissais pas c'est bien pratique  :cheers:.

Remarque: il manque (au moins) le circuit des écuyers: http://www.circuitdesecuyers.com/

Monstro Marco:
J'avais utilisé ce site comme base quand je voulais changer de circuit (Pouilly). En effet, très bien fait  :wink:

BenoiX:
Ce site est très bien pour avoir la liste des différents circuits et les adresses, par contre ça s'arrête un peu là.

Pour un vrai guide rouge, ce serait effectivement pas mal d'avoir des descriptions un peu détaillées, voire des conseils de trajs etc.

Vais essayer de lancer le truc, tiens.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique