collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 2187209 fois)

Psycho

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #30 le: 15 novembre 2006, 11H 51mn 54s »
Faut être taré pour vendre sa 851 ou sa 888.... :? :? :?
J'ai quelques fois envisagé de vendre ma 851.... 8O 8O
J'en ai parlé à ma femme....
Sa réponse: Tu va me faire une monstrueuse dépression ,abandonne cette idée tout de suite....
Et c'est idem pour la 916... :D :D

Même si un jour,je me repaie une autre Ducat',en aucun cas je ne lâcherais ma 851 et ma 916....Plutôt me couper les c*******..... 8O 8O

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #31 le: 15 novembre 2006, 11H 57mn 55s »
Faut être taré pour vendre sa 851 ou sa 888.... :? :? :?
J'ai quelques fois envisagé de vendre ma 851.... 8O 8O
J'en ai parlé à ma femme....
Sa réponse: Tu va me faire une monstrueuse dépression ,abandonne cette idée tout de suite....
Et c'est idem pour la 916... :D :D

Même si un jour,je me repaie une autre Ducat',en aucun cas je ne lâcherais ma 851 et ma 916....Plutôt me couper les c*******..... 8O 8O
Ba ouais mais si personne ne les vend, comment je fais pour en acheter une moi?  :lol:
Mais je te comprend parfaitement... mon "petit" 600 hors de question que je m'en sépare également :D

tomducat

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #32 le: 15 novembre 2006, 13H 20mn 12s »
Faut être taré pour vendre sa 851 ou sa 888.... :? :? :?
J'ai quelques fois envisagé de vendre ma 851.... 8O 8O
J'en ai parlé à ma femme....
Sa réponse: Tu va me faire une monstrueuse dépression ,abandonne cette idée tout de suite....
Et c'est idem pour la 916... :D :D

Même si un jour,je me repaie une autre Ducat',en aucun cas je ne lâcherais ma 851 et ma 916....Plutôt me couper les c*******..... 8O 8O
Ba ouais mais si personne ne les vend, comment je fais pour en acheter une moi?  :lol:
Mais je te comprend parfaitement... mon "petit" 600 hors de question que je m'en sépare également :D

Y'a aussi qu'un 851 ou 888 tu peux en tirer un peu de sous , ça peut etre un bel apport pour racheter un superbike , alors que ton 600 de 97 , aussi sympa soit il , il vaut plus grand chose , donc toi tu as interet a le garder c'est clair  :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #33 le: 15 novembre 2006, 13H 37mn 27s »
Y'a aussi qu'un 851 ou 888 tu peux en tirer un peu de sous , ça peut etre un bel apport pour racheter un superbike , alors que ton 600 de 97 , aussi sympa soit il , il vaut plus grand chose , donc toi tu as interet a le garder c'est clair  :D

il va se faire lyncher lui ....  :ranting:
quand on est passionné par les 851-888, ça ne se vend pas pour acheter "un superbike" ... le 888, c'est déjà un superbike ... c'est pas marqué assez gros SUPERBIKE sur le carénage des 888 ???  8O

pis, soit pas méchant avec notre pote Baba, qui va bientôt nous rejoindre ...  :ranting:

 :D

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

tomducat

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #34 le: 15 novembre 2006, 13H 48mn 14s »
Y'a aussi qu'un 851 ou 888 tu peux en tirer un peu de sous , ça peut etre un bel apport pour racheter un superbike , alors que ton 600 de 97 , aussi sympa soit il , il vaut plus grand chose , donc toi tu as interet a le garder c'est clair  :D

il va se faire lyncher lui ....  :ranting:
quand on est passionné par les 851-888, ça ne se vend pas pour acheter "un superbike" ... le 888, c'est déjà un superbike ... c'est pas marqué assez gros SUPERBIKE sur le carénage des 888 ???  8O

pis, soit pas méchant avec notre pote Baba, qui va bientôt nous rejoindre ...  :ranting:

 :D



Mon propos n'était pas dire que le 851 et le 888 ne sont pas des superbikes, c'est meme les superbikes de mes réves  :wink:( surtout la 888).

Je voulais juste indiquer que si le but est de changer de superbike , d'acheter un autre superbike ,vu le prix en neuf , il peut etre interessant financierement de se séparer de sa mémére  :D, apres question coeur c'est un autre probleme j'en conviens.


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #35 le: 15 novembre 2006, 13H 51mn 07s »
Faut être taré pour vendre sa 851 ou sa 888.... :? :? :?
J'ai quelques fois envisagé de vendre ma 851.... 8O 8O
J'en ai parlé à ma femme....
Sa réponse: Tu va me faire une monstrueuse dépression ,abandonne cette idée tout de suite....
Et c'est idem pour la 916... :D :D

Même si un jour,je me repaie une autre Ducat',en aucun cas je ne lâcherais ma 851 et ma 916....Plutôt me couper les c*******..... 8O 8O
Ba ouais mais si personne ne les vend, comment je fais pour en acheter une moi?  :lol:
Mais je te comprend parfaitement... mon "petit" 600 hors de question que je m'en sépare également :D

Y'a aussi qu'un 851 ou 888 tu peux en tirer un peu de sous , ça peut etre un bel apport pour racheter un superbike , alors que ton 600 de 97 , aussi sympa soit il , il vaut plus grand chose , donc toi tu as interet a le garder c'est clair  :D
:ranting: comment çà il vaut plus grand chose mon petit monstre, veuillez être un peu plus polis Monsieur! :ranting: :ranting: :ranting:
 :lol:
(En même temps, c'est vrai, mais je m'en fou :D)
J'ai déjà prévu le coup, le 600 se sera pour aller au boulot, et il m'en faudra une autre pour les ballades, etc... donc pourquoi pas 888 de toute façon je veux une TT, donc je ne suis pas prêt d'acheter une voiture moi :lol:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #36 le: 15 novembre 2006, 14H 05mn 20s »
Y'a aussi qu'un 851 ou 888 tu peux en tirer un peu de sous , ça peut etre un bel apport pour racheter un superbike , alors que ton 600 de 97 , aussi sympa soit il , il vaut plus grand chose , donc toi tu as interet a le garder c'est clair  :D

il va se faire lyncher lui ....  :ranting:
quand on est passionné par les 851-888, ça ne se vend pas pour acheter "un superbike" ... le 888, c'est déjà un superbike ... c'est pas marqué assez gros SUPERBIKE sur le carénage des 888 ???  8O

pis, soit pas méchant avec notre pote Baba, qui va bientôt nous rejoindre ...  :ranting:
 :D


C'est vrai çà  :D... qui va peut être vous rejoindre enfin c'est même sûr mais quand? :cry:
Quelle sera la prochaine? 888 SP5 (au pire un strada déjà modifié ou à modifier SP5, esthétiquement je parle, m'irait très bien!), 748/9(R si possible), sport 1000, SS, reprendre un monster (parce que putain qu'est ce que j'aime çà aussi :P)?
(faut juste qu'elle ait un embrayage à sec, après ce sont des bécanes de caractères donc le choix se fera, je pense, sur un coup de tête :D)
En attendant faut finir les études, trouver un boulot, etc... bon allez plus que 2 ans.

Hors ligne Dom-lee

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 216
  • Mourf attitioude
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #37 le: 15 novembre 2006, 14H 36mn 35s »
Lut tous,

j'ai un 888 (strada) de 94... remonté en monocoque avec des termi et un ligne en 50 et quelques pièces qui vont bien... je suis à la recherche d'un axe de réservoir (celui en acier) qui n'est plus vendu chez DUCATI ... si jamais quelqu'un a ça qui traine je suis acheteur  :wink:

Sinon j'ai conversé il y a quelques temps avec un passionné qui possède des 888 ou plutôt un 888 et deux modèles racing ... de très jolies motos  :sm3: 

Y'a dèjà un ou deux post assez fournis sur les anciennnes superbike sur le forum ..mais ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger sur le sujet.

A plus.
Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #38 le: 15 novembre 2006, 14H 43mn 18s »
Lut tous,

j'ai un 888 (strada) de 94... remonté en monocoque avec des termi et un ligne en 50 et quelques pièces qui vont bien... je suis à la recherche d'un axe de réservoir (celui en acier) qui n'est plus vendu chez DUCATI ... si jamais quelqu'un a ça qui traine je suis acheteur  :wink:


Salut et bienvenue :)

tu as monté quoi comme mono ? pièce origine SP5 ou autre ?
je vais le faire, j'ai le batis arrière SP5, mais pas la coque, ni la selle, ni le dosseret ... si tu as des tuyaux, je suis preneur ... :)
ps : précision, j'aimerai monter un mono full carbone, comme j'avais fait sur mon premier 888
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Dom-lee

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 216
  • Mourf attitioude
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #39 le: 15 novembre 2006, 15H 28mn 24s »
J'ai une mono carbone/Kevlar  :) et une poly achetée en allemagne (ebay). c'est du bon matos.
J'ai le batit de SP5 qui est vrillé et à redresser et celui d'un Strada que je suis en train de modifier.
J'ai un soucis avec celui de SP5 ... au niveau de la charnière de réservoir. Ce n'est pas le même montage que celui du STRADA.... et je vais être obligé de refaire une pate en alu pour pouvoir monter ce réservoir.

Sinon y'a en ce moment une coque d'origine SP5 à vendre chez ducati Grenoble en PROMO à 350 Zoros je crois ..; c'est pas cher vu le matos.
Si j'en avais pas déjà deux je pense que j'aurai craqué  :wink:

la partie basse de la sellerie se trouve encore (environ 50 Zoro sur ebay) par contre le coussinet supérieur (celui avec la zeus) ... arf introuvable .... du moins j'ai pas vu et plus vendu chez ducati ....
Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!

Hors ligne Dom-lee

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 216
  • Mourf attitioude
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #40 le: 15 novembre 2006, 15H 53mn 34s »
même pas regarde : 48310171BA  PROMOTION 710.00 €  300.00 €
           
Selle 888 SP5 1993

à part (me semble t'il ) que le SP5 est de 94 sinon tout va bien  :wink:

c'est dans la rubrique promotions du site de ducati grenoble ..;tout plein de pièces en promo chez eux ...

En ce moment sur ebay (site de ceepeedee) y'a des termi alu position hautes de 888 (un peu cher mais beaux)
Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #41 le: 15 novembre 2006, 16H 02mn 54s »

Sinon y'a en ce moment une coque d'origine SP5 à vendre chez ducati Grenoble en PROMO à 350 Zoros je crois ..; c'est pas cher vu le matos.
Si j'en avais pas déjà deux je pense que j'aurai craqué  :wink:

MERCI pour l'info ... je viens de la commander !!!!
Encore MERCI !!!  :cheers:

bon, ben reste plus qu'à trouver le reste .... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #42 le: 15 novembre 2006, 16H 58mn 14s »

Sinon y'a en ce moment une coque d'origine SP5 à vendre chez ducati Grenoble en PROMO à 350 Zoros je crois ..; c'est pas cher vu le matos.
Si j'en avais pas déjà deux je pense que j'aurai craqué  :wink:

MERCI pour l'info ... je viens de la commander !!!!
Encore MERCI !!!  :cheers:

bon, ben reste plus qu'à trouver le reste .... ;)

t'oublieras pas les photos quand se sera monté hein? :D

Psycho

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #43 le: 15 novembre 2006, 17H 04mn 56s »
Me faudrait encore la 888....Comme ça j'aurais les 3 plus belles motos du monde....
Le rêve n'empêche d'avoir dans le garage une 851,une 888 & une 916.... :P :P :P

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #44 le: 15 novembre 2006, 17H 11mn 26s »
Me faudrait encore la 888....Comme ça j'aurais les 3 plus belles motos du monde....
Le rêve n'empêche d'avoir dans le garage une 851,une 888 & une 916.... :P :P :P

 :dribble: :dribble: :dribble:

Psycho

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #45 le: 15 novembre 2006, 17H 33mn 52s »
Le problème n'est pas de trouver une 888....Le problème est de trouver l'argent pour l'acheter.... 8O :D

STARCK

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #46 le: 15 novembre 2006, 21H 08mn 48s »

Au fait j'ai aussi la 888 de Doug Polen...
Pas de problème avec cette moto ...
...désolé :D



j'ai la même... à la maison (en rouge, pas en jaune de damasse :lol::D (j'ai pas mis tous les autocollants par contre (c'est plus sobre, exit les "police", "agip", et j'ai des termis alu dessus parce que j'ai chié les décalcos carbone :cry:)
Un jour peut être je postrais la photo d'une vraie  :roll: (soupir) (si possible un SP5 :D)

Rigole pas , cela commence comme cela...
Pour moi, si je continue à acheter les Ducat que j'ai en maquettes, chuis mal niveau place (et accessoirement niveau sous aussi !!!)
La prochaine sera un couple conique, pour compléter la collection :wink: !
 

STARCK

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #47 le: 15 novembre 2006, 21H 27mn 52s »
Me faudrait encore la 888....Comme ça j'aurais les 3 plus belles motos du monde....
Le rêve n'empêche d'avoir dans le garage une 851,une 888 & une 916.... :P :P :P


Le problème n'est pas de trouver une 888....Le problème est de trouver l'argent pour l'acheter.... 8O :D

Y'en a une sur Ebay ! Mod 1992
C'est la fin d'année, ton banquier a peut être quelques crédits à faire pour terminer ses objectifs !!
 :wink: :D

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #48 le: 16 novembre 2006, 08H 26mn 21s »
Rien que pour vos yeux… 8) admirez :
Pour commencer 851 SP3, si je ne m'abuse en configuration "piste" prise à Magny Cours (circuit club) le 24 septembre 2005, d’ailleurs si quelqu’un se reconnaît…


Là je dirais un strada relooké SP5 (pris sur le net)


Idem ?


Là attention c’est du rare c’est du gros… (çà doit faire 5 fois que je la poste celle là...)
La 888R anciennement à Panpan… rrrraaaaa c’est beau, çà fait un bruit magnifique, et çà avait l’air d’avancer en plus !


Puis un petit SP4 trouvé sur le net… j’adore les photos dans le salon.







qu'est ce que c'est beau :D




Psycho

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #49 le: 16 novembre 2006, 11H 19mn 15s »
Citer
Y'en a une sur Ebay ! Mod 1992
C'est la fin d'année, ton banquier a peut être quelques crédits à faire pour terminer ses objectifs !!

Va dire ça aussi à ma femme..... :D :D :D

Hors ligne Dom-lee

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 216
  • Mourf attitioude
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #50 le: 16 novembre 2006, 14H 56mn 54s »
lut,

Dis moi BABA, qu'est ce qui te fais croire que la seconde n'est pas une vraie SP5 ????
Sinon la 888 R n'existe pas ... le vrai nom c'est la 926, c'est à dire le modèle racing de la 888.
Il en existe différentes versions ... plus ou moins évoluées et même des 926 compé client. J'ai déjà vu sur le forum un topic sur ce sujet... que du beau .. j'ai même vu sur le forum des personnes présentant des 888 SP5 ou 926 qui ne leur appartenaient pas (je sais car je connaissais le proprio (le vrai)).  :wink:

Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #51 le: 16 novembre 2006, 15H 07mn 11s »
lut,

Dis moi BABA, qu'est ce qui te fais croire que la seconde n'est pas une vraie SP5 ????
Sinon la 888 R n'existe pas ... le vrai nom c'est la 926, c'est à dire le modèle racing de la 888.
Il en existe différentes versions ... plus ou moins évoluées et même des 926 compé client. J'ai déjà vu sur le forum un topic sur ce sujet... que du beau .. j'ai même vu sur le forum des personnes présentant des 888 SP5 ou 926 qui ne leur appartenaient pas (je sais car je connaissais le proprio (le vrai)).  :wink:



j'ai déjà vu cette photo (la 2eme), elle a du être péchée sur bikez, non ?
il me semble effectivement que ça n'est pas une vrai SP5 ... d'ailleurs, si c'est bien celle là, elle a un tête de fourche immonde avec un feu rond (ou 2 je ne me souviens plus) ... enfin globalement, elle est assez affreuse à mon gout ...  :?

pour ce qui est du proprio dont tu parles, ça doit être celui de la 3ème photo de Baba, non ? ;)
il a d'autres jolis joujou, mais je n'ai pas son autorisation pour en parler ou les montrer, et il n'est pas joignable pour un moment, alors, j'arrêterai là ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #52 le: 16 novembre 2006, 15H 10mn 42s »
lut,

Dis moi BABA, qu'est ce qui te fais croire que la seconde n'est pas une vraie SP5 ????
Sinon la 888 R n'existe pas ... le vrai nom c'est la 926, c'est à dire le modèle racing de la 888.
Il en existe différentes versions ... plus ou moins évoluées et même des 926 compé client. J'ai déjà vu sur le forum un topic sur ce sujet... que du beau .. j'ai même vu sur le forum des personnes présentant des 888 SP5 ou 926 qui ne leur appartenaient pas (je sais car je connaissais le proprio (le vrai)).  :wink:


euh ce n'est pas une affirmation pour la SP5 (j'aurais du mettre (?)), mais à moins de l'avoir changé, y a pas le ölhins à l'arrière, j'ai zoomé sur le té sup je ne vois pas si il y a la plaque numérotée... mais je ne suis pas sûr hein, et çà ne l'empêche pas d'être magnifique :wink:.
Pour le 888R= 888 racing, euh ba j'ai un bouquin sur l'histroire de ducati, j'ai bien deux 888R (il me semble je vérifirais, j'en mettrais pas ma main à coupé), l'un basé sur les 851 cubant 888 cm3 réservé au compé client, et l'autre basé sur le 888 cubant 926 cm3...
la photo c'est moi qui l'ai prise, j'ai su qui c'était plus tard (vu qu'il est sur le forum, c'est Panpan) au début je ne savais pas si c'était un SP5 ou autre, mais c'est certifié c'est un 926.

edit: j'avais bien mis "je dirais" un strada relooké SP5, ce qui est bien du conditionnel, j'attendais bien l'avis de personne plus qualifiée et n'était pas une affirmation :D
« Modifié: 16 novembre 2006, 15H 28mn 55s par BABA »

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #53 le: 16 novembre 2006, 15H 16mn 55s »
la photo c'est moi qui l'ai prise, j'ai su qui c'était plus tard (vu qu'il est sur le forum, c'est Panpan) au début je ne savais pas si c'était un SP5 ou autre, mais c'est certifié c'est un 926.

yep, je me souviens de ton post, dans lequel tu expliquais tout ça ... :sm6:

d'ailleurs, y a des très chouettes video de cette moto, et du sieur Panpan sur video.google.com ... suffit de chercher ... "panpan" ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #54 le: 16 novembre 2006, 15H 20mn 43s »
lut,

Dis moi BABA, qu'est ce qui te fais croire que la seconde n'est pas une vraie SP5 ????
Sinon la 888 R n'existe pas ... le vrai nom c'est la 926, c'est à dire le modèle racing de la 888.
Il en existe différentes versions ... plus ou moins évoluées et même des 926 compé client. J'ai déjà vu sur le forum un topic sur ce sujet... que du beau .. j'ai même vu sur le forum des personnes présentant des 888 SP5 ou 926 qui ne leur appartenaient pas (je sais car je connaissais le proprio (le vrai)).  :wink:



j'ai déjà vu cette photo (la 2eme), elle a du être péchée sur bikez, non ?
il me semble effectivement que ça n'est pas une vrai SP5 ... d'ailleurs, si c'est bien celle là, elle a un tête de fourche immonde avec un feu rond (ou 2 je ne me souviens plus) ... enfin globalement, elle est assez affreuse à mon gout ...  :?

pour ce qui est du proprio dont tu parles, ça doit être celui de la 3ème photo de Baba, non ? ;)
il a d'autres jolis joujou, mais je n'ai pas son autorisation pour en parler ou les montrer, et il n'est pas joignable pour un moment, alors, j'arrêterai là ... ;)

La (fausse ?) SP5, je ne me souviens plus où je l'ai trouvée, et je n'ai pas vu l'avant.
Si elle a un feu rond, en effet c'est laid... :?
Vu sous cet angle, çà va (tant qu'on ne voit pas le phare rond si il y est)
à changer : les convoyeurs d'air (on dirait des tuyaux d'aspiro), les embouts de guidon bleus (beurk), la plaque j'aime pas, et il manque les clignos...+les rétros
La troisième son proprio actuel, je ne sais pas qui c'est, mais à l'époque de la photo l'ancien était Panpan (et lui il est régulièrement sur le forum :wink:)
« Modifié: 16 novembre 2006, 15H 24mn 51s par BABA »

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #55 le: 16 novembre 2006, 15H 23mn 29s »
la photo c'est moi qui l'ai prise, j'ai su qui c'était plus tard (vu qu'il est sur le forum, c'est Panpan) au début je ne savais pas si c'était un SP5 ou autre, mais c'est certifié c'est un 926.

yep, je me souviens de ton post, dans lequel tu expliquais tout ça ... :sm6:

d'ailleurs, y a des très chouettes video de cette moto, et du sieur Panpan sur video.google.com ... suffit de chercher ... "panpan" ... ;)

Oui d'ailleurs c'est pour çà qu'il y a du scotch sur le réservoir je pense, je me souviens qu'il avait une caméra dessus :D
rraaaaaa le bruit que c'était, rien que d'y repenser :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #56 le: 16 novembre 2006, 15H 31mn 18s »
la photo c'est moi qui l'ai prise, j'ai su qui c'était plus tard (vu qu'il est sur le forum, c'est Panpan) au début je ne savais pas si c'était un SP5 ou autre, mais c'est certifié c'est un 926.

yep, je me souviens de ton post, dans lequel tu expliquais tout ça ... :sm6:

d'ailleurs, y a des très chouettes video de cette moto, et du sieur Panpan sur video.google.com ... suffit de chercher ... "panpan" ... ;)

Oui d'ailleurs c'est pour çà qu'il y a du scotch sur le réservoir je pense, je me souviens qu'il avait une caméra dessus :D
rraaaaaa le bruit que c'était, rien que d'y repenser :D

rrrrraaaaaa ... si j'étais bon en mécanique ... c'est avec ça que je ferais de la piste ...  :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #57 le: 16 novembre 2006, 15H 43mn 04s »
rrrrraaaaaa ... si j'étais bon en mécanique ... c'est avec ça que je ferais de la piste ...  :cry:
Si j'avais les sous surtout moi :cry:.... enfin si tu peux l'acheter et si t'as pas peur pour elle, je veux bien t'aider pour la partie méca :D... mais faudra me laisser faire un tour hein?! comment çà je peux crever :lol: (je pourrais même héberger si tu fais de la piste à Magny Cours)  :D

Hors ligne Dom-lee

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 216
  • Mourf attitioude
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #58 le: 16 novembre 2006, 15H 45mn 22s »
ok j'avions pas vu l'absence de Ohlins ... pis les embouts bleus c'est vrai que c'est pas beau.
Sinon pour le 888 R savais pas  8O  comme quoi on peut apprendre tous les jours  :wink:

sinon dès que j'ai un peu de bande passante je post des tofs des 926 de cette personne ... il diffuse assez facilement les photos de ses beautés (y'a un SP5 splendide et deux 926 dont une très très rare).

A plouche.
Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #59 le: 16 novembre 2006, 15H 54mn 48s »
ok j'avions pas vu l'absence de Ohlins ... pis les embouts bleus c'est vrai que c'est pas beau.
Sinon pour le 888 R savais pas  8O  comme quoi on peut apprendre tous les jours  :wink:

sinon dès que j'ai un peu de bande passante je post des tofs des 926 de cette personne ... il diffuse assez facilement les photos de ses beautés (y'a un SP5 splendide et deux 926 dont une très très rare).

A plouche.
:ranting: bon qu'est ce qu'elle fout la bande passante
'tain j'en ai mis plein sur le clavier (euh... de la bave hein :lol:)
vit'vit'vit'... mais viteeeeeeuuuuuu
raaaaaaaaa
 :D

Je crois que finalement c'est grâve docteur, il va falloir que je me soigne...
bof un ti tour de mostro tout à l'heure çà me calmera :D

Pour la 888R et la 926 pour moi c'est pareil :wink:, je sais pas si c'est toi qui a raison ou si c'est le journaliste qui s'est planté... par contre je suis formel, au même titre que pour les 916 R corsa (955 cm3 et 996 cm3, je crois pour la seconde version), il y a deux versions de "888 R"
D'ailleurs, la première version, c'est la même que la maquette plus haut en photo...