Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Noël le 18 octobre 2003, 20H 38mn 17s
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Salut, la question est dans le titre; commenkonfé ? Existe t il une vis de ralenti, si oui, ou donc ?
Merci
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Bonjour
Pour quel modele? Tu veux le renseignement
A+
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salut, la visse est chiante a trouvée suivant les modeles, mais elle existe, si Foucard ne m'avait pas montré ou elle ce trouve, j'aurais pu passer des jour a tourner autour de ces foutu injecteurs sans la voire!!
flavien
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Toutes mes confuses ! C'est pour un S4
Je vois bien une petite vis pour l'injecteur du cylindre avant, genre vis d'air des carbus, bien enfoncée dans un puit, mais je l'ai un peu bidouillée et ça n'a pas eu l'air de faire grand chose, et puis j'espère qu'il n'y a pas un réglage par injecteur, sinon c'est pas facile à régler cette affaire !
Merci
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Up, help me please
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je me renseigne :wink:
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bon ben apparemment ce n'est pas simple du tout. Ca ne se résume pas à tourner une vis c'est plus compliqué que ça.
Il vaudrait mieux que ce soit fait par quelqu'un qui connait
désolée :cry:
c'est frustrant de vouloir faire des trucs par soi même et de ne pas pouvoir
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je te fais un copier coller de la réponse d'un pote
Oauis, faut commencer par faire la synchro des papillons
puis équilibrer les Co sur les deux cylindres
et enfin ajuster le régime de ralenti en jouant sur le potar de richesse tout en mesurant l'évolution du Co global
--> simple en fait, je sais même le faire : il y en a juste pour 1/2 heure 3/4 d'heure maxi......mais faut un mathésis et un analyseur de gaz :o/
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la synchro des papillon : tu peux te passer du mathesis, et le remplacer par un multimetre, c'est juste pour remttre un potar a zero.
l'equilibrage du CO c'est tjrs un peu la merde mais c'est jouable sans la sonde lambda.
bref avec trois fois rien on peu aussi le faire, meme si c'est pas au micro poil pres ca reste a la portée d'un mecano du dimanche.
Flavien
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Bon ben merci à tous (et toute :wink: ) je crois que je vais oublier, et attendre la révision des 10 000, parce que je genre de mécanique, je ne maitrise pas. Je trouve quand même que le ralenti est bas (genre 900 tours) et elle met longtemps à le tenir, le temps qu'elle chauffe. Peut être est ce normal ?...
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non 900tr/min c'est bien si la machine est stock, plus pres de 1200/trmin si t'as le filtre et les pots.
Flavien
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Donc il est trop bas :wink:
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non 900tr/min c'est bien si la machine est stock, plus pres de 1200/trmin si t'as le filtre et les pots.
Flavien
le mecano chez Axion m'avait donné 1050trm mini, mais meme avec ça, je trouve que c'est trop bas : elle cale quelques fois au feu/stop.
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le mien je le trouve trop haut > 1000 tr/min :?
tant pis