collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: AirAsia Grand Prix of Japan - 2013  (Lu 10368 fois)

masta

  • Invité
Re : Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #90 le: 27 octobre 2013, 07H 17mn 43s »
tellement soporifique que je me demande si j'étais reveillé  :D merci Rossi d'avoir tiré tout droit pour mettre un peu d'animation  :lol: et j'ai bien aimé Hayden qui passe Dovi dans le dernier virage, ça met une bonne ambiance dans le team  :siffler:  :lol:

Fallait bien qu'il les remercie de s'être fait lourdé  :sm19:

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 431
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #91 le: 27 octobre 2013, 09H 16mn 30s »
 :D j ai encore rien vue  :crazyeyes: finalement une bonne grasse matinée c est pas mal aussi  :lol:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Re : Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #92 le: 27 octobre 2013, 10H 16mn 21s »
:D j ai encore rien vue  :crazyeyes:

Et moi cette tournée asiatique j'y ai rien compris. Entre les pneus qui sont en pâte à modeler qu'il faut faire un changement en course ; les tremblements de terre, les typhons qui font qu'il y a plus d'essais et maintenant le changement d'heure. Pfffou Doohan a remporté le titre ou pas ?
 :crazyeyes:

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #93 le: 27 octobre 2013, 10H 22mn 56s »
On me signale dans mon oreillette que Pedrosa a été admis en cellule psychiatrique pour une semaine  :D

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #94 le: 27 octobre 2013, 17H 02mn 15s »
 :lol:

Je viens de regarder le GP...en effet c'était pas bien palpitant ...même si comme ils disent sur Eurosport "ce n'était pas un GP  d'attente, faut regarder la hauteur de la performance, on le voit à Pedrosa qui a lâché ce qui prouve le niveau de Lorenzo et Marquez qui imprimaient un rythme de fou" ....ok je veux bien...Mais c'est chiant quand même  :D

En tout cas le choix de Lorenzo pour son pneu AR a payé chapeau à lui fallait oser  :bowdown:
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 405
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #95 le: 27 octobre 2013, 22H 29mn 12s »
Punaise qu'est ce qu'on s'est fait ch...  :roll:

Heureusement Pikachu était là pour faire le spectacle, m'enfin il ferait mieux de faire son job en s'intercalant entre le Chorizo et la Merguez  :siffler:

La fin du championnat est paraît-il relancé, avec un suspens terrrrrrible !
Si Marquez reste bien sagement derrière Lorenzo c'est plié pour ce dernier

Mais reste à savoir si le gamin gardera son calme à domicile.
Le papa n'a pas fini de se ronger les ongles dans le stand à mon avis  :D

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #96 le: 27 octobre 2013, 22H 30mn 56s »
 :lol: il va faire une attaque à force
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 405
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #97 le: 27 octobre 2013, 22H 35mn 31s »
Lorenzo : « Je suis le pilote qui a le plus de victoires cette année »

Et oui mon lapin, mais ce que les gens retiendront de la saison 2013 ça n'est pas ça, mais plutôt l'arrivée tonitruante d'une merguez supersonique en MotoGP  :wink:




M'enfin faut pas vendre la peau de l'ours... le gosse a largement le potentiel pour faire une grosse bourde sous la pression

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #98 le: 27 octobre 2013, 22H 55mn 45s »
Même si il y a peu de suspens quand au champion cette année, ça aura au moins tenu jusqu'à la dernière course.  :thumbsup:
Sauf chute ou pépin mécanique, Merguez sera titré. Et quoi qu'il arrive, il est LE pilote de cette saison.  :bowdown:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #99 le: 27 octobre 2013, 23H 08mn 01s »
Je suis d'accord car pour sa première année en motoGP il a été clairement bon à chaque GP il s'est amélioré et à vite appris ses limites sur chaque circuit (avec quelques chutes mais ils en font tous pour connaître les limites) il a tjr ete rapidement devant ses performances sont impressionantes d'autant plus qui "débute"
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #100 le: 28 octobre 2013, 07H 30mn 59s »
Encore une fois vous exagérez  :roll:

LE pilote de la saison, n'importe quoi ... :roll:

N'importe qui sur ce forum qui a la même moto et le soutien du HRC ferait pareil !!

Les yeux fermés et une main dans le dos en plus !!

 :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #101 le: 28 octobre 2013, 08H 07mn 58s »
personne pour parler de Dominique Aegerter  qui réussi en moto 2 à faire 32 courses d’afillé  dans les points et cette dernière avec une épaule remise en place juste avant le deuxième départ et il fini 8 en plus  :thumbsup: :bowdown:
« Modifié: 28 octobre 2013, 08H 16mn 08s par phi996SPR »

Biwolf

  • Invité
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #102 le: 28 octobre 2013, 08H 17mn 13s »
Non on s'en fout...
D'autres questions ?  :D

Hors ligne Desmo34160

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 232
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #103 le: 28 octobre 2013, 08H 56mn 24s »
j'en peut déjà plus d'entendre ou lire Merguez par-ci, Merguez par-là, y m'a saoulé  :ranting:
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation



< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #104 le: 28 octobre 2013, 09H 19mn 01s »
Regardé le grand prix sur une tablette dans salle de bain d'un hotel, malgré le niveau pas reussi à me rendormir....


Bravo à LORENZO  :thumbsup:

Première fois que Marquez semble aussi en difficulté pour suivre, il a été sage après.

Donc plus qu'a attendre une chute ou pb méca. Il a le temps d'être champion du monde, s'il l'es dèjà les futurs saisons vont être  :cry:

Ducati  :sm19:

Je suis surpris du niveau de Rossi, je pensais qu'il serait en dessous des top pilotes mais de la à être aussi loin, il est vraiment en fin de carrière.
Encore une année ce sera vraiment le max. D'un autre côté il va faire 4 au championnat, mais c'est pas mon ressenti quand on regarde les grand prix.

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #105 le: 28 octobre 2013, 09H 56mn 49s »
Si le chorizo n'est pas champion il aura "peut être" un peu plus la main sur le développement de la M1 et pourra faire mieux :)

soft

  • Invité
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #106 le: 28 octobre 2013, 11H 54mn 37s »
Ne pas sous estimer le strike de Pedrosa lorsque son coéquipier est en passe d'être titré  :thumbsup:
Sinon, j'ai été très critique avec ce garçon concernant son mental.
Passqu' avec le talent intrinsèque qu'il, possède en pilotage, ne jamais être titré en catégorie reine, y' en a qu'auraient fondu les plombs avant.
Bref, on dira ce que l'on veut, ce type, aussi fort soit il, a un souci dedans sa tête à lui.

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : AirAsia Grand Prix of Japan - 2013
« Réponse #107 le: 28 octobre 2013, 14H 54mn 02s »
-Moto 3... Allucinant 8O 8O ça vas être "caliente" à Valancia... Sont passés par toutes les émotions chez AJO.... "Top Gun" Vinales peut inviter son cousin "à la Noel" pour le remercier :D

-Moto 2 : phi996SPR : Moi je m'en fout pas et je suis admiratif... ou dubitatif... selon "comme-un-boeuf" ils s'y sont mis à 6 pour remettre ça en place... Et après vas y que je te remonte sur la chiotte comme si de rien.... Ils ne sont pas humains ces gars...

Sinon, Espargaro empoche le titre , sans les 2 autres prétendants mais, avec panache :thumbsup: :thumbsup: Il aurait pu jouer l'épicier et ne prendre que ce qu'il avait besoin pour le championnat :thumbsup:

-Moto GP : Qu'est ce qui faut pas faire pour faire durer le suspens....Sont fort à la Dorna :lol: Entre Pillips Island et les pneus et les éléments qui se déchainent à Motegi, ils mettent les gros moyens pour que le titre ne soit aquis qu'à la dernière manche...

Sinon, (ouaip j'aime bien sinon) La tête du mécano qui a échangé les brelles de Randy avec celles de son coéquipier est mise à prix chez Aspar...
A.Espargaro en avait tellement mare de se trainer avec la chiotte à Randy qu'il a préféré finir en courant 8O 8O 8O 8O 8O

Vivement dans 15 jours...
« Modifié: 28 octobre 2013, 14H 55mn 58s par louisam54 »
TW Power :)