Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Discussion démarrée par: jp27370 le 17 juin 2017, 12H 04mn 56s
-
Bonjour à tous.
Actuellement, en possession d'une 848 evo, je souhaiterai changer pour la simple raison que je vais me faire pulvériser le permis avec ce jouet.
Ayant eu une 1100 monster, j'aimerai retrouver cette claque au cul à bas régime (entre 3 000 et 6000 tours).
J'aimerais votre avis pour m'aiguiller dans mon choix entre:
S4Rs (pignon de 14) , l'hypermotard 1100 ou reprendre un 1100 monster (version s cette fois).
Merci de votre réponse.
Ps: j'ai deja lu beaucoup de sujet mais à part "c'est coupleux" je n'ai pas trouver de réponse précise sur la plage d'utilisation du S4rs et de l'hypermotard.
-
Je ne suis pas sûr que ton permis apprecie plus le s4rs.
Les 1100 sont plus simples a faire entretenir et moins onereuses, une 796 ou 1100s :thumbsup:
-
C'est pas l'entretien qui me fait peur. M'a priorité c'est le plaisir de conduite avec le couple en bas-mi régime.
-
+1
Je partirai sur un D2
-
C'est pas l'entretien qui me fait peur. M'a priorité c'est le plaisir de conduite avec le couple en bas-mi régime.
Alors un air/huile, y a que ça qui correspond à ta recherche et t'as déjà eu ce qui se fait de mieux dans le genre.
Donc, un S si ça t'amuse, + un petit pignon ou une grande couronne pour une réponse encore plus réactive et le tour sera (re)joué.
Le S4rs a un bon moteur sans problèmes (Testa Stretta), plus puissant, mais beaucoup plus doux, il sera plus performant que le 1100 mais distillera moins de sensations.
M'enfin, c'es pas du mou d e veau non plus.
Si tu as l'occasion de l'essayer ...
Tu peux aussi te lancer dans une ancienne 900 Mostro à carbu avec un kit Dynojet stage III, ça arrache bien les bras !
-
Monstro 900 carbu, je connais que de nom :?
-
1000 s2r :cheers: