collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
A l'époque quand la matière dans les cartouches de ma 750SS était totalement cramée, j'avais demandé à un pro comment faire, il m'avait expliqué et j'avais fait comme il avait dit.
Ca avait bien fonctionné.
Mais j'ai pas de photos ou de lien à te refiler.
Juste la méthode comme elle m'a été indiquée dans le temps.
 :wink:
92
Au vu des photos, je suis d'accord avec ralph31 ...
93
Le Comptoir / Re : Re : Re : Re : Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Hier à 11:14:10 »
Prix moyen constaté : 75€.

Quel foutage de gueule, ça va être la poule aux oeufs d'or pour les centres qui vont s'y mettre :roll:
94
vu que la gorge pour l'emplacement du joint est plutot coté recepteur, je ne le mettrais pas.

95
C'est noté Bistouk' ! Je vais voir ce que je peux trouver pour ça. M'étonnerais que des kits pour cette moto soient encore dispo mais bon... Dois bien y avoir des équivalences.

Le miracle n'a pas l'air de tenir donc un kit pour le récepteur...

Dépose roue AR.

Le sujet du crime.

Mon matos rustique mais ça fait le taf.

Heureusement parce qu'il va bien servir!! :D

Equilibrage. J'ai du mettre max 15G de plomb sur chaque roue.

Un bon coup de pétrole pour dégoudronner et c'est bien mieux.



Reste a faire l'avant et Morgann arrive avec sa nouvelle pétrolette toute mimi. :dribble:
Je vais le laisser transpirer pour le pneu avant les dunlopp sont bien rigides et on va en baver bien plus que pour l'arrière. Résultat on va faire deux petits éclats mais bon la jante avait déja des marques de démonte pneu. :cry:

Les deux garde-boue sont ajoutés. A 200km je ferais un check des courroies.
A 1000 une bonne vidange et un filtre neuf + filtre à essence et va voir si Guillaume a un peu de dispo pour se pencher sur son cas. :cheers:
Maintenant il faut rouler. Par contre je n'ai pas trouvé les régimes pour le rodage. (bon faut juste pas être débile... Mais ce n'est  pas indiqué dans la revue technique.)
96
Moi je laisserais le joint.
97
Bonjour à tou(te)s,
je suis en train de monter une nouveau récepteur d'embrayage plus gros sur ma ST2 pour moins fatiguer.
J'ai juste une question. Il y a un petit joint de couleur verte d'origine sur la tige d'embrayage. Dois-je le laisser ou monter le nouveau K bike tel quel sans le joint?
Merci pour vos réponses.



98
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par the2ne le Hier à 10:38:12 »
Pour ce que ça vaut.
La pétoire de plus de 10 ans que je suis allé voir ce week-end... en plus d'être entre les mains d'un propriétaire peu soigneux (voir cracra), ledit proprio a bien sûr plein de choses à redire sur le contrôle technique.
Pas content, pas content, pas...

Je n'ai pas eu besoin de poser la question, il a explicitement exprimé le pourquoi il ne le ferait pas.
Moi je me suis juste contenté de lui expliquer que je ne prendrai pas son bousin.

Bref, en tant que chercheur j'avoue que je n'ai pas envie de me retrouver en galère avec une carte grise.
Et étant dans le Lot et Garonne, tout comme notre emblème local (Cahuzac suivez un peu), j'ai une phobie administrative sévère.
99
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par The Tourist le Hier à 10:35:19 »



Mais tellement !  :D
100
749-999 (2003-2006) / Re : Info 749r
« Dernier message par sauval le Hier à 10:34:33 »
Il s'est jeté à l'eau  :D
Pages: 1 ... 8 9 [10]