collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Pistards / Re : TROFEO ROSSO 2025
« Dernier message par AlexMarty le Hier à 08:13:59 »
Bon, à tous ceux qui vont venir, on se verra dans quinze jours ! :cheers:
Je viens à nouveau cette année avec mon fils (on roule depuis Rennes à deux sur Sprint RS 955i monobras :dribble:) et on retrouve des potes sur site ; personne ne mets les pneus sur piste, purement spectateurs.

#Sauval : tu viens en 996 alors ou bien ? Quand est-ce qu'on fait affaire ? C'est que ça devient long ! je veux bien croire qu'avec Elise, c'est ça qui compte, mais là, je vais commencer à trépigner :D :lol: :siffler:

J'essaierai de revoir Christophedu28 (il devrait accompagner Sauval) et les autres : Screwball-wil, Tizef et zemole si j'ai bien suivi :cheers:
92
Coup d'main / Re : le PSB14, c'est terminé sur les Ducati moderne ?!!?
« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 07:26:29 »
NR Bikes peut-être ?
93
« Dernier message par S4RS64 le Hier à 07:00:39 »
C'est ce qu'il a fait, de ce que j'ai compris.
Mais vu que l'électronique est encore plus pointue dans les échanges de données, ben elle détecte un rapport/régime hors plage "normale" comme l'écrit Prowler.
Effectivement, chez un très bon travailleur au corps d'ECU, peut-être pourrait-il faire en sorte que la plage rapport/régime soit acceptée.
94
Le Français n'est jamais content  :D, même si les frais de port coûtent 10 balles et ça fait chier, je ne me prendrais pas la tête et passerais la commande.
Aller chez Rexel, à moins que tu sois à côté de chez toi, va te coûter plus cher en carburant et usure voiture que les 10 balles.  :D
Commander grouper, ben, faudra les envoyer ces "rondelles" et de nouveau frais de port, moins cher en moyenné, soit, mais faudra aussi se déplacer pour poster les lettres.
Faut rester simple des fois.  :thumbsup:
95
La 900 Darmah (1977-1981) / Re : MHR 1981, changement de pompe à huile.
« Dernier message par froggie le 07 juillet 2025, 23H 13mn 59s »
C'est aussi ce que je me dis, sage conseil.
Le plombier qui a conçu ce système a dû bidouiller un peu partout les conduits...
96
Bienvenue et vive les V8 au passage… ça sonne tellement bien !
97
Fred, oui ça fait suer de raquer 10€ de FDP pour 2 ou 3 balles de pièce...

Je vais d'abord passer chez Rexel, au cas où. Si pas dispo, je passe commande de 20 ou 30 écrous d'avance pour toi et Patrick... si j'ai bien compris votre discussion  :? :D
98
La 900 Darmah (1977-1981) / Re : MHR 1981, changement de pompe à huile.
« Dernier message par Zagato le 07 juillet 2025, 22H 34mn 13s »
Kiki avais senti le pb.,
Fais nous aussi une photo du logement de filtre à huile, sans filtre dedans: Quel est le diamètre du trou d’arrivée d’huile dans ce logement?
Parfois il est agrandi, par exemple quand tu montes une durite allant directement du filtre au vilo
Mais si tu gardes le circuit original il faudrait à nouveau réduire ce passage….si jamais par le passé quelqu’un s’est amusé à l’agrandir
Donc à vérifier….
99
Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui) / Re : Ma nouvelle enclume, 1200 diavel.
« Dernier message par monstermann.6.8 le 07 juillet 2025, 21H 12mn 13s »
Salut

J'ai appelé la garantie ce matin car en regardant de plus près les conditions que personne ne lis,  il s'avère qu'il faut leur déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés...
A priori le diagnostic n'est pas pris en charge dans le contrat !  :?
Ensuite j'ai fait le point avec mon assistant , à savoir chat gpt ...Ce truc est balèze quand même...
En 30 secondes il m'a sorti la faille,  à savoir que :
Si des opérations de démontage et remontage son nécessaire pour déterminer l'origine ou l'étendue des dommages, le coût de ces opérations ne sera pris en compte que dans la mesure où la garantie est après ces contrôles reconnue applicable.
En gros si le fait de passer du temps sur la machine pour déterminer la panne,  et que cette panne est prise en charge,  alors ils payent les heures...
C'est comme ça que je le comprends.
J'ai envoyé un mail en parallèle pour leurs signifier le truc . Merci mon assistant  :D
Je les appellerai demain pour faire le point et qu'ils rédigent le devis en ce sens avant de l'envoyer à la garantie ou voir avec eux qu'ils noient les heures dans la réparation...

A suivre...

100
« Dernier message par monstermann.6.8 le 07 juillet 2025, 20H 58mn 57s »
Tu as peut-être une procédure de calibration à faire  ...
Pages: 1 ... 8 9 [10]