Divers > Le Comptoir

Tu es nouveau ? Tu ne sais pas quelle moto choisir ??

<< < (2/90) > >>

v-manu:
je comprends l'agacement de certains ( enfin d'un tout au moins  :D )
j'ai pas cherché j'avoue, mais peut-être y a t il un sujet ou alors ce serait pas mal de le créer et de le mettre en évidence ( je sais plus le mot pour le dire )
donc un sujet qui dirait quoi regarder sur une moto ( une généralité quoi ) et les trucs en plus à regarder sur une ducat, genre les points faibles de chaque modèle.
je sais pas si il existe ce sujet j'ai pas cherché donc pas besoin de s'agacer si il existe.

Lizou:
C'est pas les idées qui manquent, mais les bonnes volontés pour s'y coller...  :wink: Un tel sujet nécessiterait la "science" de beaucoup de personnes, tout le monde ne connaissant pas tous les points faibles de tous les modèles.

Ceci dit, il y a des sections par type de machine, et des "topics officiels" par modèle. En parcourant ces sujets, on trouve déjà un paquet d'infos sur les modèles en questions (bon, au milieu d'un paquet de commentaires inutiles, c'est vrai aussi. Mais c'est ce qui fait l'ambiance du forum :D ). Donc, peut-être d'abord passer par là et y poser sa question avant de créer un nouveau sujet...  :bowdown:


--- Citation de: Biloo le 21 juillet  2011, 21H 06mn 05s ---Qui a dit que les modos n'étaient que des branleurs ?? :wink:

--- Fin de citation ---
Moi, mais c'était pour de rire mon biloochou d'amour...  :butterfly:

Biloo:
Bon, des mots doux, plus le fait d'être EN VACANCES CE SOIR POUR 4 SEMAINES !! (mais pourquoi je gueule comme ça, moi ??  :D), je vais me détendre du gland !  :P :siffler:

Mais j'avoue que ça m'a fait du bien de créer ce topic.  :sm19: Si en plus, il avait pu être opérationnel...  :dribble:

Al flimstar:

--- Citation de: Lizou le 22 juillet  2011, 10H 58mn 47s ---C'est pas les idées qui manquent, mais les bonnes volontés pour s'y coller...  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi je veux bien m'y coller  :thumbsup:

Mais tu risques de récolter un sacré ramassi de conneries, d'erreurs techniques et autres bizarreries
Une espèce d'anti-bible de sleop  :D

FlorianS4R:
Tiens juste pour foutre un peut le caca dans ce super topic de modo:
Biloo, t'as pas peur d'avoir tout et n'importe quoi comme questions, comme commentaires et comme informations justes et fausses qui ferait de ton "topic" un cafarna-um (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit  :oops:), en gros un bazard "mostrueux"???

C'était juste comme ça...pas tapper s'il te plait, je ne suis pas méchant, et les modos c'est les meilleurs.


Je faillote bien, hein chef  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique