Mais du coup, vous mettez quelle huile, vous, dans votre moto? Ok, je sors…
Encore plus fluide à chaud, donc encore plus fuyard et moins de pression avec de la 10W40?
10W60 pour les D4/T415W50 pour les D2Sinon regarde bien le détail du schéma de lubrification:Dis moi tu as bien remis la vis rouge (percé) au bon endroit?il y a bien les joint spi de pompe à huile?il y a un joint spi au carter d'embrayage?Quel état est le joint spi du carter embrayage?Le joint torique entre les deux carters moteur y est?La crépine est dans quel état ?ETc..... par de la crépine et remonte le schéma en contrôlant tout Pour moi il faut démonter au fur et à mesure.
@Thomas 904, les recommandations que je connais pour les huiles sont:Pour le D2 (1000DS), c’est du 10W40Pour le T4 (848/1200), c’est du 15W50
Ton régulateur de pression (B) tu l'as changé en même temps sue la pompe ou c'est le même ?
Comme tu le sais déjà on ne cite pas le message précédent on y répond!
Oui il y a tous les bouchons, mais tu peux me dire pourquoi ça ferait une différence ?