collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: CR 300 miles de Carole ToobiTeam  (Lu 3786 fois)

sebj33

  • Invité
CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« le: 15 juin 2010, 09H 02mn 07s »
Encore un super week-end avec le Toobi-Team.
Arrivée le vendredi midi et en piste avec le 900 ssie stock pour découvrir le tracé. Retour au stand au bout de 30 minutes. Le verdict est lourd : je me traine en 1’18. Le tracé est très technique je me fatigue, pas de rythme. Je repars avec le proto du toobi team qu’on utilisera pour la course. Le chrono descend en 1’16 mais ce n’est pas glorieux. LE deuxième équipage (Amaury Pasquet / Hervé Stevenot) fini de mettre au point la numéro 88 (Moteur de 1100 HyperMotard et cadre de 848).
Samedi Matin, après une nuit d’orage, montage des pneus pluie (une première pour moi). Jean Pierre fait la première qualif sous le mouillée en 1’26. On est alors 13 èmes. Je pars pour ma série et tombe le chrono en 1’23 sur le mouillée, plutôt satisfait. On est 9 èmes.

L’après midi, les qualifs seront sur le sec. Heureusement Jean Pierre roule en 1’14. Soit la 19ème place.
Dimanche 8h30 , départ de la course. Jean Pierre prend le départ, il est avant dernier à Alpha au premier virage. Il rentre après une heure en 9ème place. La régularité paye. Je pars en piste et commence à rouler libéré en 1’13.
Là, c’est le drame pour la 88. Le câble d’accélérateur casse. Résultat : 30 minutes au stand. Ils étaient deuxièmes au scratch et premiers en 2 soupapes.
Les derniers relais se passent bien pour nous, la numéro 60 et son bloc de mostro 900 marche aux petits oignons. Je prends le guidon alors qu’on est en 7ème place scratch et 2ème en deux soupapes à 1 tour du premier. Au bout de 10 minutes je réussi à rattraper et doubler le premier (la numéro 49 du Team Anjou). Je pointe à 20 secondes derrière à 30 minute de la fin. Ils rentrent alors et font partir leur pilote le plus rapide. Le pneu arrière HS ne me permet pas d’aller le chercher, des glisses dans la parabolique m’incite à assurer cette superbe deuxième place.
Enfin le damier !!! Et un superbe podium pour le Toobi Team que je remercie pour m’avoir intégrer et m’avoir permis de vivre une aventure magique. Résultat final : 2ème deux soupapes et 7ème scratch.

http://img291.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc03505f.jpg
« Modifié: 15 juin 2010, 09H 11mn 43s par sebj33 »

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #1 le: 15 juin 2010, 09H 23mn 12s »
bravo à vous,félicitation :thumbsup:
quand à nous nous finisont 8eme en finale A
rock and roll moules frites

sebj33

  • Invité
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #2 le: 15 juin 2010, 09H 27mn 22s »
Chapeau bas, vu comme ça roulait en A !!! Je crois d'ailleurs qu'il y avait un deux soupapes qui s'est perdu en A, il a du jouer les chicanes mobiles ....

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #3 le: 15 juin 2010, 09H 35mn 55s »
bravo  à vous

tiens, je les connais sur les autres marches..
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Bruno#138

  • Invité
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #4 le: 15 juin 2010, 14H 02mn 15s »
Bravo à vous!

STARCK

  • Invité
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #5 le: 15 juin 2010, 23H 32mn 47s »
Bonsoir

Félicitations cher coéquipier !
Bon week end pour le Toobiteam qui va finir par ne plus pouvoir compter ses podia en endurance à Carole.
Tous les équipiers en ont fait là bas, (Marjorie, Jef, Jean Pierre, Amaury, Nénesse, Sébastien, et.... pas moi)
Au moins, j'avais la plus belle moto  :Det j'ai amélioré mes temps là bas :wink:
http://img256.imageshack.us/img256/3804/290pf.jpg

sebj33

  • Invité
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #6 le: 16 juin 2010, 08H 08mn 33s »
En même temps, la première place était pour vous si ....

Enfin surtout un super week end comme à chaque fois.

Dankerby

  • Invité
Re : CR 300 miles de Carole ToobiTeam
« Réponse #7 le: 17 juin 2010, 15H 07mn 39s »
Bravo ,

superbe course , de l'action ,du suspense , c'est vrai , un bon week end .

Equipe 33 , cette année nous avons renoncé à la couleur pour un noir mat, 5 eme en 2 soupapes finale B.

A bientôt