Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: crap le 14 janvier 2013, 21H 01mn 36s
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géniale ou bien..... :siffler:
http://www.gp-inside.com/3643/14-janv-2013/la-nouvelle-desmosedici-en-exclusivite (http://www.gp-inside.com/3643/14-janv-2013/la-nouvelle-desmosedici-en-exclusivite)
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elle est belle :thumbsup:
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Ça va être quoi comme cadre ? ( si il y en a un)
Elle est très chouette :thumbsup:
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pas mal la meule :D
les bombonnes pressurisées de la fourche me paraissent énormes!
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Cadre coque carbone???? 8O
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ouais power j'en ai bien l'impression :thumbsup: ils reviennent à leurs amours :sm19:
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La roue av semble moins dans le vide que la GP12
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Bahh vuii elle est belle ... mais le plus important c'est : est ce que Dovi arrivera t-il à l'exploiter ???? et est ce que Nicky va enfin décoller ???
Je croise les doigts ! Ducat sur les 1ère lignes !!! :thumbsup: :thumbsup:
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... et est ce que Nicky va enfin décoller ???
Ca a deja été fait ca ..
(http://news.bbcimg.co.uk/media/images/63205000/png/_63205963_mmmothaydencrash1.png)
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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A voir mais pas facile d'être optimiste
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top les infos de gp-inside :siffler: je sais pas pourquoi, mais ca ne m étonne pas :roll:
(https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555318_558444474183616_1382598897_n.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/431481_558444224183641_1674335670_n.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/734844_558444164183647_523031805_n.jpg)
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pourquoi 04 et pas 4 ... faudrait pas que ça soit 0 le 4 ... :siffler:
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Nicky dit qu'il n'y a pas grand chose de nouveau sur la moto 2013... Je me demande comment ils comptent gagner la seconde et demi au tour qui leur manque pour être devant... :?
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à première vu elle a l'air d'avoir bien évolué (la déco) :D :D
c'est le nombre de podium qu'il compte faire 0 sur 4 :siffler:
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Elle est de moins en moins rouge :siffler:
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dans peut de temps elles seront grise avec des anneaux :lol: :lol:
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Bon au final, rien a voir avec la photo de gp inside :?
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faut quand meme leur laisser un truc a GP-inside, c'est les seules a avoir le filtre spécial effet paparazzi sur instagram
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Manquerait pas une couche de mousse sur le dosseret de selle? :lol:
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ben maintenant que y'a plus Rossi, ils vont pouvoir mettre du gaz :siffler: :P :siffler:
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(http://photos.motogp.com/2013/01/16/spies_bike_original.jpg)
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Les ingés -> Y'a rien de nouveau sur la GP13 rapport a la daube de ces deux dernieres années :D
Les pilotes ( surtout les petits nouveaux ) -> :cry: :cry: :cry: :cry:
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Bon bah ...
Bonne chance aux pilotes !
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c'est plus que de la chance qu il va leur falloir :P
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Exact ! Il leur faut un peu de temps de développement pour passer de la Ducamaha VR46 Burges edition à une machine capable de gagner :siffler:
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c' est beau de croire encore au père noêl :lol: :lol:
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Le chef d'équipe de Spies a déclaré en découvrant la Ducati à Valence qu'elle serait performante...
...dans 5 ans :sm19:
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Sans évolution c'est pas gagné :siffler:
Fred.
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...dans 5 ans :sm19:
et 3 jours...
http://www.moto-station.com/article15534-wsbk-moto-gp (http://www.moto-station.com/article15534-wsbk-moto-gp) -les-tests-ducati-tombent-a-l_eau.html
:?
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(http://photos.motogp.com/2013/01/16/spies_bike_original.jpg)
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ça c'est une belle auto citation inutile :D
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Ca fait du bien au moral parfois l'auto satisfaction... :D
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Salut,
Juste une erreur de ma part, comment on supprime les messages ?
Désolé :siffler:
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On supprime pas monssssieur on assume :lol:
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Trop tard :D
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Vous auriez pu faire une photo d'ecran pour les autres ... Merde ...
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Allez je l'ai modifié encore une fois,....
Vous moquez pas trop.
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Personne ne s'est jamais moqué de qui que ce soit sur Planete :siffler:
:D
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Pas le genre de la maison !
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J'allais le dire !!! :D
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Non, évidemment...
on fait pire :D
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Quand on voit que certains pretendent trouver des partenaires pour financer 3 malheureuses manches en Protwin alors qu'a la moitié de la premiere la brele aura le moulbif dans le sac ou sera pliée, c'est fort ! :lol: :lol:
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pédé !!
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Ah tiens... on en apprend tout les jours... :siffler:
Un type qui critique à ce point le poussin alors qu'il n'est pas capable de finir la première manche... je trouve cela fort déplacé ! :sm19:
Surtout quand il cherche un sponsor pour la deuxième année !!
Peut-être ceux-ci seraient intéressés par ton profil : :lol:
www.surplusmotos.com (http://www.surplusmotos.com) : la plus grande casse du web
ou
Lp moto Casse moto, Vente de pieces neuve et occasion
www.lpmoto.com/ (http://www.lpmoto.com/)
:D :lol: :D
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:roll:
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Oh ça va hein, précieu z' helvète, faut savoir péter un coup de temps en temps pour lâcher la pression et garder le sens de l'humour... :siffler:
Voilà qu'il nous fait sa jeune effarouchée... :lol:
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ouais mais il a du courage ... hé ouais, et c'est pas moi qui le dis :ranting: :ranting: :ranting:
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Ah ? Et bé c'est bien..Merci de ton intervention... :D
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ouais mais il a du courage ...
De kiki 'l parle... du poussin ? :D
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C'est sur que de s'engager pour 3 manches avec un brelon qui tombera en rade toutes les manches et demie, faut avoir du courage :D
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Andrea Dovizioso
Ce qui est certain est que nous commencerons 2013 avec le même matériel qu'à la fin de l'année dernière et que nous devrons principalement travailler durant les week-ends de course.
Il y aura beaucoup de travail durant cette première année.
Prendre la place de Valentino est très spécial mais je suis aidé par le fait qu'il n'ait pas fait grand chose avec cette moto.
Et BIM
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Qu'il n'ait pas fait grand chose AVEC cette moto c'est certain... en revanche SUR la moto ils en ont fait des choses avec Burgess !
Deux années de plus et ça finissait en "Yamucati" avec un 4 cylindre en ligne :D
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avec marqué M1 sur le carenage :P :sm19: :lol:
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Andrea Dovizioso
Ce qui est certain est que nous commencerons 2013 avec le même matériel qu'à la fin de l'année dernière et que nous devrons principalement travailler durant les week-ends de course.
Il y aura beaucoup de travail durant cette première année.
Prendre la place de Valentino est très spécial mais je suis aidé par le fait qu'il n'ait pas fait grand chose avec cette moto.
Et BIM
ça va l'aider surtout à pas faire moins bien que tous les autres pilotes qui sont passé chez ducati sauf 1 biensur :siffler: et faire pire que Mélandri ça doit pas être possible :cry: quoi que dans le GP :sm19:
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C'est sur que s'il fait moins bien que Melandri il ira se pendre le garçon !! :D
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même si les 4 premières place semblent compromises ça serait sympa de voir un pilote ducati régulier dans les 6
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Avec les privés en somme... pour une usine c'est quand même pas terrible :roll:
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Tout à fait Nico mais ça serait surtout pour le geste, avoir la même moto que Rossi et être plus régulier. Ca prouverait que la moto est malgrès tout compétitive.
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en revanche SUR la moto ils en ont fait des choses avec Burgess !
Pour quel résultat...? :roll:
Deux années de plus et ça finissait en "Yamucati" avec un 4 cylindre en ligne :D
Une Yamucati, voilà ce qu'ils ont réussit à pondre sans pour autant rencontré le succès...
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On est bien d'accord Steph... :wink:
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Dimanche, c'est parti pour les CRT, puis les autres!
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Sepang%20kicks%20off%20first%20MotoGP%20test%20of%202013%20this%20Sunday (http://www.motogp.com/fr/news/2013/Sepang%20kicks%20off%20first%20MotoGP%20test%20of%202013%20this%20Sunday)
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Cool, ça repart enfin.... :P
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YES ! :)
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c'est pas trop tôt :P
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Ah enfin !!
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Interview de ben spies...
http://www.bloomberg.com/video/what-it-s-like-to-race-in-the-motogp-OW1cO2ruSyCQjW5IdYqfVg.html (http://www.bloomberg.com/video/what-it-s-like-to-race-in-the-motogp-OW1cO2ruSyCQjW5IdYqfVg.html)
Je suis impatient.
J'evite la comparaison avec Jorge Lorenzo.
Le moto gp c'est un peu comme le all star game...
Les CRT devraient avoir un podium.
FIN :bowdown:
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:? :? :?
http://www.gp-inside.com/3916/28-fevr-2013/filippo-preziosi-quitte-ducati (http://www.gp-inside.com/3916/28-fevr-2013/filippo-preziosi-quitte-ducati)
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:?
On dira ce qu'on voudra, c'est une énorme perte pour Ducati. J'espère néanmoins que ce n'est pas du a un problème de santé...
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Tain... fait chier qu'il s'en aille,c'est un pan d'histoire qui s'en va,il avait bossé sur les 916 de Fogarty lors de la plus belle période de la marque à mon gout,il y avait un très beau reportage sur lui dans un vieux Sportbike et c'est un vrai passionné,pas un ordinateur bridé.
Merci Guignol 46 pour tout le mal que tu as fait en deux ans :ranting:
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Merci Guignol 46 pour tout le mal que tu as fait en deux ans :ranting:
-1, je remets 10c
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C'était pour faire avancer ( ou reculer ) le Schimilli,le Schimilimilimil... :D
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Ni plus ni moins que le concepteur (moteur + cadre) de la seule moto européenne (non japonaise d'ailleur!) championne du monde en catégorie reine depuis 1974...
:bowdown:
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Non c'est juste que je ne suis pas d'accord avec cela.
Oui c'est ou c'était un concepteur de moto génial, après pour moi il est autant responsable que "Rossi" dans la "descente aux enfers" de ducati depuis 2 ans (voir même 3 ans), ils n'ont pas avancé dans la même direction tout les 2 (Je mets "Burgess" avec,...)
Mais se n'est que mon avis,..., dommage pour le spectacle, j'aurai aimé voir Rossi gagner avec la Ducati.
J'espère juste 2 choses, que ducati retrouve le haut du plateau et que "Rossi" finisse sa carrière en beauté
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heureusement que Rossi est passé chez ducat sinon je me demande autour de quoi tournerait les conversation! on parlerai peut etre de dovi qui explique qu'il est incapable d'etre a moins de 2s de la tete avec ce tas de feraille :D
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Sauf que y'a deux ans, avant les merveilleux développement exigés par sa majesté, la moto était pas a 2 secondes...
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Au lieu de tout foutre sur la gueule de Rossi, pourquoi ne pas écouter (lire) ce que dit Hayden ?
Rajouter à ça que dès Valence 2011 Rossi était au meme niveau que les 2 années qui ont suivis... Donc oui il n'est pas au niveau de Stoner sur la Ducat', mais la Ducat' était loin d'etre une bête non plus.
Entre 2010 et maintenant, a ducat' a à peine progressée en chrono, elle est restée stable. Entre temps les Yam' et Honda ont battu tout les records, dont certain fait sur pneus de qualif.
Enfin, pour pinailler, Dovi n'a pas battu le temps de Rossi de l'année dernière...et il était à une grosse sec. (http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012 (http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012))
Bref, la Ducat' n'est pas au point et baisse depuis 2010 (et ouai, meme avec Stoner, 2010 est sa moins bonne saison en Ducat', et suffit de voir la saison 2011 pour remarquer le gouffre qu'il y a avec ses résultats en Honda), Rossi n'a pas résolu le problème contrairement à ce que lui et d'autre pensaient.
Le seul truc sûr, c'est qu'il faut que la Ducat' progresse, et vu les tests cette semaines, ils bossent, c'est déjà ça.
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Non, mais le problème de la Ducat', c'est la V4 ouvert à 90° qui prend trop de place...
... ou pas, vu que Honda a en fait adopté cette même solution avec succès depuis l'an dernier ! :D
(http://www.moto-station.com/uploads/15790_normal.jpg)
http://www.moto-station.com/article15790-honda-et-son-v4-a-90o-en-moto-gp-une-nouvelle-humiliation-pour-ducati-.html (http://www.moto-station.com/article15790-honda-et-son-v4-a-90o-en-moto-gp-une-nouvelle-humiliation-pour-ducati-.html)
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Ca j'avais pas osé :cyp:
Plus sérieusement, je pense qu'un des soucis (bien un des..y'en a plusieurs, ça serais trop simple sinon :P) c'est les pneus uniques. A ce niveau, ça impose une architecture plus ou moins imposée...
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C'est ce que tout le monde annonçait en effet, avant que Honda n'adopte la même architecture moteur que Ducati réputée défavorable pour la répartition des masses, la longueur du bras oscillant, etc...
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Je suis pas ingénieur motoGP, mais l'architecture, ça s'arrete pas au moteur :P
Par contre ceci est intéressant :
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11164&u=13159465)
Un truc est surprenant, la longueur de la partie avant par rapport a celle totale du chassis. 1,30 pour honda, 1,33 pour Yam' et 1,40 pour Ducat'...
Enfin, y'a pas que ça non plus...Mais y'a de grandes chances que des pneus sur-mesure permetterais de compenser pour la Ducat'...
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Sauf que y'a deux ans, avant les merveilleux développement exigés par sa majesté, la moto était pas a 2 secondes...
bin ca depend! si tu prend Hayden si :D
l'extra terrestre faut arreter de le prendre pour exemple, de toute facon il aurait mis la pile a tout le monde avec un 103sp.
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Non, mais le problème de la Ducat', c'est la V4 ouvert à 90° qui prend trop de place...
... ou pas, vu que Honda a en fait adopté cette même solution avec succès depuis l'an dernier ! :D
Citation de Emile Zoosk (auteur de l'article mis en ligne par Prowler) :
Tant chez Honda que chez Yamaha (ce dernier qui utilise un quatre cylindres en ligne), aussi bien la boite de vitesses que tous les éléments périphériques sont bien plus compacts que ce que l'on trouve chez des Italiens
Faut peut-être que les Italiens abandonnent ce qui prend trop de places ... Le rappel des soupapes (sacrilège barburissime) ! et mettre des bons vieux ressorts ou un rappel pneumatique !
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Le problème doit être légèrement plus complexe que ce qu'on lit ici ... Sinon vu la troupe d'ingénieurs y auraient surement déjà trouvé la solution :siffler:
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C'est clair que vu le nombre d'ingénieurs qui doit bosser dessus le problème doit être un peu plus compliqué que ce qu'on lit dans les articles...et puis maintenant ya une troupe de plus d'ingenieurs allemand :siffler: ...tellement habitué au quattro ils vont nous faire une moto 2 roues motrices :D
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Chez Audi c'est surtout l'ingénieur commercial qui bosse :bowdown:
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Je pense pas que ce soit les compétences qui manquent chez Ducati.
Audi ce qu'ils apportent c'est l'argent et un peu d'organisation a l'allemande.
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YAYAYA Deutsch Qualität :lol:
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Un grand Merci à filippo .... la papa de la desmosedici et un pur talent . Un créateur de génie , un vrai ... un monsieur qui à fait avancer la moto et qui avait compris qu'avec des solutions "classiques" Ducati ne battrait jamais les japonais avec leurs décennies d'expérience ...
Sans le manufacturier de pneus unique, sa solution de moteur porteur aurait surement connu un autre sort ..... ça, c'est une vraie bride à la recherche ... les motos sont avant tout faites pour faire fonctionner ce qui leur donne le plus de performance : les pneus qu'on leur donne .... et donc, on en arrive à avoir des machines qui ont toutes la même conception de fond.
débat sans fin ....
Quelle misère que le monde des GP en soit arrivé à perdre son plus grand talent :bye2:
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(https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/313818_584374208257309_1919201643_n.jpg)
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C'est la nouvelle version que pirro essayait non? :P
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Elle marchera peut-être mieux que la précédente...
(http://img201.imageshack.us/img201/2307/ducatski.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/201/ducatski.jpg/)
:D :D
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A cause de l'autocollant tout pourri qui est à l'avant...? :D
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ooooh la jolie photo de famille !!
Hayden n'a pas hésité à sortir les lunette de soleil 8)
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/733978_598505493510847_259268210_n.jpg)
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Ca fait vraiment photo de classe :D :D
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Ouai cela fait un petit peu PD Land dirais-je !!!!
(référence aux photos de classe de lycée technique ou il n'y avait aucune fille : lycée que j'ai fréquenté d'ailleurs) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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+1 pour le lycée sans (ou presque) filles :siffler:
C'est bizarre en Génie Méca c'est la population est essentiellement masculine je comprend pas pourquoi :siffler:
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La même STI génie Méca ! :thumbsup:
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Et après le BTS CPI>.... toujours aucun de d'égualité des sexes :lol:
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C'est normal, génie mécanique c'est masculin, pour les filles faudrait dire génisse mécanique
:oops:
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La même ... 8O 8O
Mais j'ai quitté ce monde là, pouvait plus supporté le bureaux, le trace cercle, le critérium, solidworks, autocad et j'en passe ..
Le métier du commerce est plus passionnant ! :dribble:
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Ah désole moi c'était la génération d'après (formation CATIA V5) :bowdown: ....mais toujours le trace cercle :D
Par contre pu de table à dessins :cry:
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Ah Catia j'ai touché un peu, le solidworks évolué (même maison Dassault) .....
Mais bon je n'était pas suffisamment doué en dessin à main levé pour faire ce genre de dessin ! Dommage certains de ma promo ont finis en école de design !
J'aurai bien aimé faire ce type de croquis et me voir proposer un poste à Bologne :siffler: :siffler: :siffler:
(http://www.ducatiusa.com/cms-web/fs//img/editorial/Design_structure/Design_554x370_03.jpg/Design_554x370_03_554x370.jpg)
Allez je retourne bosser ! :cry: :cry:
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Oh DUcati ils doivent bien chercher 2/3 commerciaux :lol:
Aller au boulot moi aussi
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Extrait du Moto Journal num. 2043 de cette semaine à propos des essais IRTA de Jerez:
Nicky Hayden a roulé sur la GP13.5: "On y a changé la distribution du poids, c'est mieux en certain points, mais ça pousse encore la moto au freinage. On a une nouvelle électronique, plus douce en connexion à la reprise des gaz, mais moins bien sur d'autres phases de pilotage. Depuis la Malaisie, on a progressé en vitesse dans les virages, c'est bien, mais c'est pas dans les virages lents que tu gagne beaucoup au chrono... Il n'empêche, on dégrossit plein de choses et on commence à avoir les idées plus claires." L'usine a aussi testé un nouveau carénage plus large au niveau du guidon et aux entrées et sorties d'air modifiées. Enfin, Pirro a roulé sur le proto GP14, et, pour le Mugello, est prévue une version dotée d'un nouveau V4 plus compact.
Ça bosse dur chez les rouges! Ça va bien finir par payer un jour quand même!!!!!
Je recommande fortement le dernier MJ, il est plein d'info et y'a l'essai de la Panigale R sur le circuit d'Austin! :thumbsup:
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Effectivement ils bossent à fond, après essayer trop de choses peut peut être aussi les pénaliser si ils n'ont pas le temps d'avoir un feeling correct sur les différentes évolution :?
Il me semble que ya le même essais (ils y étaient tous ensemble avec Hayden et Spies) dans le M&M à confirmer dans quelques jours je suis impatient de l'avoir dans ma boite à lettre :dribble:
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On ne sais rien mais visiblement Doviz a deux versions de la moto dans le box et l'aération de devant ressemble plus a la suz' de gp que celle des desmo d'avant...
Proto de piro? 8O
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merci Bridgestone :D
http://www.sport-bikes.fr/motogp---gobmeier--ducati----c-est-de-la-faute-de-bridgestone-_a5969.html (http://www.sport-bikes.fr/motogp---gobmeier--ducati----c-est-de-la-faute-de-bridgestone-_a5969.html)
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Le combat Audi - Bridgestone commence :D
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C'est bien le manufacturier unique... :roll:
D'un coté une foule d'ingénieurs de tous poils qui bossent nuit et jour pour faire progresser la moto, innovent et se creusent la tête comme des dingues... ce qui est fichu par terre en deux temps trois mouvements car les pneus, eux, restent identiques pour tout le monde. Les motos et pilotes doivent s'adapter aux pneus et non l'inverse, on marche sur la tête
Tout bénéf' pour le manufacturier qui limite son budget compétition en ne faisant plus de développement, et se contentant de livrer les quantités de pneus standards sur le circuit.
Sûr que s'ils avaient maintenus la compétition "pneumatiques" entre les trois acteurs en présence, les motos seraient beaucoup plus compétitives.
Le coût des pneus a baissé... mais les coûts de développement de la moto augmentent pour adapter les nouveautés à ces pneus standardisés de merde
Avec plusieurs fournisseurs de pneus, les constructeurs et manufacturiers pourraient pousser plus loin leurs investigations techniques, ce qui aboutirait in fine des années plus tard à des innovations sur les motos de route.
Il ne faut pas oublier que la compétition est le laboratoire de nos futures motos.
Au lieu de cela le développement reste à un niveau ridicule, pour une question de pognon comme d'hab'...
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+1 :thumbsup:
Moins de concurrence = moins de développement :cry:
En espérant que ça bouge rapidement (peut être que le fait que ce soit Audi qui rale ça aura plus d'impact) ...mais bon on va pas trop rêver on risque d'être dessus :?
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Sur quoi? :roll:
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ouiai enfin le coup du c'est hyper simple pour vous de trouver la solution c'est peut être un peu caricatural
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Juste un poil :D
Mais ça doit ête plus simple pour eux de s'adapter à une moto que l'inverse quand même (aux vues des paramètres qui entrent en comptes)
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si c'est vraiment ca on va vite voir. Je suis sur qu'ils ont les moyens de mettre un peu la pression (jeu de mot subtil :D)
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Ils pourront gommer tous les defauts :D
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Avec un beau dessous de table tout est possible, et ce serait pas plus mal pour ducati.
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Max Biaggi sera au Mugello, à partir de jeudi, pour mener une séance de tests de deux jours sur la Desmosedici
http://www.gp-inside.com/4857/04-juin-2013/update-max-biaggi-va-tester-la-desmosedici-au-mugello (http://www.gp-inside.com/4857/04-juin-2013/update-max-biaggi-va-tester-la-desmosedici-au-mugello)
http://www.sport-bikes.fr/motogp---biaggi-essaie-la-ducati-de-spies-jeudi-_a6331.html (http://www.sport-bikes.fr/motogp---biaggi-essaie-la-ducati-de-spies-jeudi-_a6331.html)
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il va leur proposer de mettre des carénages de desmo gp sur une aprilia de sbk pour claquer un chrono :lol: :lol:
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surtout avec les dernières rumeurs :D
http://www.gp-inside.com/4861/05-juin-2013/gigi-dall-igna-d-aprilia-a-ducati (http://www.gp-inside.com/4861/05-juin-2013/gigi-dall-igna-d-aprilia-a-ducati)
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Tu devrais arrêter de lire le ramassis de connerie que propose ce site
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enfin là ils relayent mediaset :roll:
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"directement relayées par Mediaset, la chaîne de télévision italienne"
Le top du journalisme cet article !!
Quand on lit l'article on a l'impression d'être à la machine à café du bureau...
"Tu sais que machin et machine ils sont ensemble ?"
"Non c'est pas vrai..."
"Si si je t'assure y'a Jocelyne qui les a vu et qui l'a dit à Yvonne qui l'a dit au boucher qui l'a répété à Georgette qui me l'a dit ensuite"
:D :D
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Merde, toi aussi tu connais Yvonne?
Faut que je fasse gaffe à ce que je lui raconte alors
:D
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Les articles GP-INSIDE peuvent êtres discutés et parfois sont discutables....n'empêche que gr^ce à eux, j'ai eu mon EUROSPORTPLAYER moins chère... :thumbsup:
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(http://img1.imagilive.com/0613/969886_484179601662834_838681396_n.jpg)
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Raahhhh ce petit numéro 3 sur la Ducati gp13, je me prends à rêver de choses inavouables :oops: ....
Bon espérons juste que ça fasse avancer un peu les choses pour les rouges même si j en doute fortement quand même ...
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oui ben reveille toi :D
I tempi della sessione: Dovizioso 1’48”2, Hayden 1’49”4, Iannone 1'49"1, Pirro 1’49”6, Battaini 1’52”1, Biaggi 1'52"2
il a du taf le max lol
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Normal, il a pas roulé sur une motogp depuis 5 ans :siffler:
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Et jamais roulé en Bridgestone... :wink:
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M'enfin c'est quand même pas mal pour un moustachu !!! :siffler:
:lol: :lol:
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Je suis assez d'accord, il a du taf Mad Max, mais en travaillant un peu...qui sait, il est tout de même champion WSBK en titre! au moins jusqu'à la fin de cette année
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:D Mode mauvaise foi On " Il est là pour développer, donner des conseils, pas pour faire un Chrono!" Mode mauvaise foi OFF
C'est clair il a du boulot le vieux, en même temps la retraite c'est dur pour tout le monde :lol:
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Le policier de plus rapide d'Italie (cf : les commentateurs "insupportables" d'eurosport :ranting:), Michele Pirro est en test sur le circuit de Misano sur la desmo 2013 / 2014 !!
On devrait savoir bientôt les modifs !
(http://www.bikeracing.it/wp-content/uploads/2013/08/michele_pirro_misano_ducati_gp13_test.jpg)
Source : http://www.bikeracing.it/mgp/127176_motogp-test-ducati-le-novita-della-desmosedici-in-foto/ (http://www.bikeracing.it/mgp/127176_motogp-test-ducati-le-novita-della-desmosedici-in-foto/)
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Encore le BO j'ai l'impression.
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alors qu'un bon treillis et ça repart :oops: :cry:
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Nous sommes bien d'accord. :D
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ça fait longtemps que je le dis !
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Quel moteur dedans ?? Dans quelle position car le carénage à l'air bien cour part rapport à l'axe du bo ??
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un 1000DS :D
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:lol: :lol:
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a tous les coups ils veulent s'inscrire en sportwin l'année prochaine :D
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De toutes façons, les nouveautés en course, ce sera pour 2014... :cry:
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a tous les coups ils veulent s'inscrire en sportwin l'année prochaine :D
Bon bah c'est bon je peux m'inscrire dès 2014, je finirais pas dernier
:D
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:siffler:
http://www.gp-inside.com/5440/28-aout-2013/la-nouvelle-desmosedici-pas-avant-les-tests-du-qatar (http://www.gp-inside.com/5440/28-aout-2013/la-nouvelle-desmosedici-pas-avant-les-tests-du-qatar)
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C'est quand même pas compliqué :D
(http://img1.imagilive.com/0813/thumbs_st.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0813/st.jpg.htm)
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Si le problème ne concernait que le châssis, il serait plus facile à résoudre.
Ah.
Les pilotes apprécieront...
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Parce qu'une moto c'est qu'un châssis et un pilote? :roll:
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De temps en temps le moteur et les pneus s'en mêlent :D
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Exact, et des fois tout ça s’emmêle !!!! :D
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Pour peu que la météo s'y mette :lol:
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Yonny Hernandez remplace Ben Spies pour cette fin de saison...
http://www.gpone.com/2013091511499/Ducati-Hernandez-al-posto-di-Spies.html (http://www.gpone.com/2013091511499/Ducati-Hernandez-al-posto-di-Spies.html)
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Spies... Putain, quel gâchis. 8O
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Ouai quand on pense a ce qu'il laissait entrevoir :(
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Spies=gâchis :cry:
Et parlons pas de la ducati c'est triste a voir :lol:
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Sur eurosport ils parlaient de Alex De Angelis pour remplacer Spies...
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J'avais entendu Olivier Jacques...
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Il est vraiment maudit ce pilote.... :?
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Bon ben Stoner continu de balancer...
http://www.gp-inside.com/News/Detail/5605 (http://www.gp-inside.com/News/Detail/5605)
"Je pense que toutes les motos officielles sur la grille peuvent gagner des courses. Il y a des pilotes qui ne se donnent pas à 100% si les choses ne sont pas comme ils souhaitent...." :siffler:
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Son analyse est assez pertinente :bowdown:
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Ouai enfin je pense pas qu'il gagnerait la prochaine course au guidon de la Ducati :dribble:
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8O
Donc, lors de sa dernière saison, il a laissé couler. :roll:
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Il a gagné des courses lors de toutes les saisons depuis 2007, qu ese soit sur la Ducati ou la Honda...
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Stoner : «Marc est en train de faire un travail parfait. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit rapide et talentueux. Mais je crois qu'il devrait montrer un peu plus de respect dans ses duels avec ses adversaires parce que, quelques fois, on dirait qu'il veut les humilier »
8O Et alors ?
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il risque de subir des "bautista attack" :lol: :lol:
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8O Et alors ?
Et alors il doit considérer que cela manque de panache, et que si un gagnant peut faire pareille chose, un grand champion ne le fait pas
M'enfin ils ne sont pas là pour enfiler des perles et se faire des ronds de jambes les loustics !
A force de pouponner le Casey a dû oublier comment ça se passe sur la piste...
Lui non plus n'était pas un tendre.
Les tendres finissent rarement champion du monde :siffler:
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Tu pense à Pedrosa ? :D
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Pedro a été champion du monde 125 cm3 en 2003.
Pedro a été champion du monde 250 cm3 en 2004 (7 victoires)
Pedro n'était pas un tendre pour arriver à un tel résultat... à l'époque
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Et depuis? :siffler:
Éternel débat que l'on ne va pas relancer ici :wink:
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article intéressant dans l'interview de Rossi sur Sport-bikes papier
en gros, les japonais sont contents quand tu leur dit qu'il y a des soucis sur la moto, ça leur permet de progresser et toi avec
chez Ducati ben c'est pas la même :D
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http://www.sport-bikes.fr/motogp---max-biaggi----bonne-chance-a-dall-igna--desormais-chez-ducati--_a7384.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Sport-Bikes+Magazine (http://www.sport-bikes.fr/motogp---max-biaggi----bonne-chance-a-dall-igna--desormais-chez-ducati--_a7384.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Sport-Bikes+Magazine)
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Espérons qu'il arrivera rapidement à inverser la tendance
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en faite le test de Biaggi servait a savoir si cette moto était une sombre merde ou pas :D
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C'est une super nouvelle je pense! Espéront qu'il soit le Jean Todt de Ducati! :thumbsup:
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Cool !!! :siffler:
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La question est est de savoir combien de temps ils vont mettre (Dall'igna et Ducat) pour refaire une bécane qui tient la route?
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Ben le championnat est plié donc ils vont surtout sauver les meubles et bosser sur la suivante ce qui serait bien plus logique.
Retour du cadre carbone ? :D
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Oula par contre Dall'Igna devient manager général de tout Ducati Corse à la place de Gobmeier qui lui dégage de chez Ducati!!!
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c'est bien mais si il peut pas faire ce qu'il veut tant en moteur qu'en partie cycle ça donnera pas de résultats :cry:
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Bon si il remplace le cask à pointes, peut être qu'il aura un peu plus de champ libre :)
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c'est bien mais si il peut pas faire ce qu'il veut tant en moteur qu'en partie cycle ça donnera pas de résultats :cry:
bah s'il est directeur général de Ducati Corse, donc juste en dessous de Domenicali et qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut en moteur/chassis
y'a un gros problème :D
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tout dépend du cahier des charge qu'on lui imposera, vous pensez qu'il va pouvoir partir d'un
e feuille écran blanc ou il devra faire avec un moteur ducati qui existe déjà et idem pour la partie cycle ???
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Il prend dans sa valise une Aprilia .. Au moins on est déjà sur de se battre à armes égales acec les CRT :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
(oui je sais plus de CRT Toussa toussa..)
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mais qui va lui imposer ? :D
les financiers ? le pdg?
j'en doute vu qu'ils veulent des résultats :roll:
s'ils le mettent là et le payent surement grassement c'est pas pour beurrer des tartines :lol:
ils vont coller le bloc D16 dans le chassis de l'Aprilia peut-être :D
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espérons surtout qu'il écoute enfin les commentaires des pilotes.... :ranting:
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ils vont coller le bloc D16 dans le chassis de l'Aprilia peut-être :D
l'inverse serait plus plausible vu l'ouverture du V aprilia :lol: :lol: :lol:
j'imagine déjà la crise dans le microcosme ducatiste :sm31: :culunmouton: :bangin: :banned: :censored2: :chair: :jason2: :protest: :rifle: :sm10: :sm4:
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s'ils le mettent là et le payent surement grassement c'est pas pour beurrer des tartines :lol:
ben c'est une tradition chez ducati de faire des ponts d'or et de pas écouter les gens :sm19:
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Donc Hayden a cramé tout les moteurs, que se passe t il exactement à partir de ce moment? pouquoi partir de la voie des stands, avec quel moteur?
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Si j'ai bien tout suivi il préfère partir au prochain GP avec un "vieux" moteur depuis la ligne de départ plutôt que de la voie des stands avec un neuf
M'enfin, c'est pas ça qui va fondamentalement changer la photo ni la suite de sa carrière :roll: