2'02 avec quoi comme machine ?
Alors soit tu avais une grosse machine, soit tu es doué, soit je suis grave nul...
Mon coequipier qui est dans les points en roadster cup roulait en 2'02 avec le 620 et moi en 2'09...
Je me rappelle, y'avait une chicane mobile, on lui prennait je ne sais combien de tours dans un relais et quand on la rattrapait dans un double, c'était flippant à éviter!mais bon, c'est le jeu, faut pas être trop rapide aux courses de debutant, ça peut être dangereux.
Acid, arrêtes un peu!!! Tu ne vas quand même pas l'envoyer faire les 600 miles avec son 600 mostro!!!
Quelqu'un qui est 16 ème au general d'une saison équivalente de la coupe Ducat' 620, pour moi, n'a pas sa place aux 300 miles DCF.
Acid, arrêtes un peu!!! Tu ne vas quand même pas l'envoyer faire les 600 miles avec son 600 mostro!!!Il y a aux 300 miles des pilotes qui ont des années de piste derrières eux, et ce n'est pas pour ça qu'ils roulent vite! Ce n'est pas forcément reservé aux debutants, juste aux D2, et limité au niveau matos (slick, pluie...etc) pour permettre aux petits budgets de rouler. Tonio, l'idéal pour une w-e de 300 miles, c'est d'arriver avec un train de pneu moyen sur la moto, tu fais les essais avec, et tu montes les neufs pour le départ, comme ça, tu est tranquile, sauf en cas de gros soucis de suspention, tu vas au bout.Un 600 bien mené peut faire un beau resultat au classement -750, j'ai pas mal de fois reussi à tenir dans l'aspi des 750 avec mon 600 . Depuis, je roule en 750, c'est vrai que ça accelère plus fort quand même, depuis, je tiens presque l'aspi des 900
Pour le radia d'huile, c'est fortement recommandé, je suis monté à 150° de température d'huile après un run de 45mn au vigeant par 20° dans l'air....j'imagines même pas au bout de 4h par 30° Coté prépa moteur, c'est libre je crois, mais sur le 600...il n'y a pas de miracles à faire, tu as deja tout, à part peut être le couvercle de boite à air ouvert.Coté chrono, en - 750, il faut rouler regul' en dessous des 2"04 au vigeant pour faire quelquechose de bien , au scratch, c'est en dessous des 2".Un chassis de mostro bien reglé est capable de rouler dans ces temps, mon reccord avec le 750 est de 2"01, avec le 600...j'étais encore un poireau....au dessus des 2"10
C'est donc pour cette raison que je me suis dit que les endurances du DCF c'etait exactement l'équivalent français de ce que je fais en ce moment ici en Angleterre.
pour moi, aprés avoir visité le site officiel des ddrs, je trouve que c'est tout à fait l'esprit coupe ducat', avec des trucs à gagner à la fin.et 16 en coupe ducat' c'est super, d'ailleurs, felicitation
Pour les temps d'essais, je ne sais pas trop comment ça se passe, je n'ai pas encore participé... . Il y a de toute façon 1 seance par pilote le matin de la course (samedi), et des essais libre le vendredi.Sinon, en course, en general, mais il n'y a rien d'obligatoire, ce sont des equipages de 2 pilotes, et des relais d'une heure. Une course de 300 miles dure 4 heures, ça fait 2 x 1H par pilote, ça occupe l'après midi
ça a l'air cool On te voit en piste l'an prochain? Je vais tout faire pour participer aux JD du Vigeant. C'est le premier circuit où j'ai posé mes roues (une fois...) et je me rappelle qu'il m'avait bien plu.
Salut Glenn, content de te lire C'est quoi le minimum obligatoire pour faire une equipe? 2 pilotes? 1 marshal obligatoire?J'ai pas de pompier dans mon entourage moi
salut a toussurtout a acid et a cyril que j'ai déja rencontré,pour ce qui est d'un pilote qui a éffectuer un championnat et qui a marqué des points,il ne sera pas accepté au 300 miles du carole,car cette course est organiser par le moto club de lésigny et non par le d.c.f.après ci le d.c.f donne sont autorisation ses autre chose.
Citation de: nico_O le 23 octobre 2006, 16H 31mn 06s2'02 avec quoi comme machine ? en 900 ssie. Maintenant, je suis en 2' (mais j'ai roulé une JD en 2005 et pas mieux en 2006)des pilotes de 900ssie de la coupe ont roulé en 1'49le temps moyen pour cette machine est 1'58, les bons des endurances roulent en 53/55...en 620, les meilleurs ont roulé en 1'53 je crois (JCB ? ) et un moyen roule en 2'00 avec.
alors arrêtons de discuté sur un sujet qui est sur un règlement et pas respecté.pour moi si tu veux des informations je suis prêt a te répondre.salut a tous