collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 300 miles sur un petit 600  (Lu 5387 fois)

acid

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #30 le: 23 octobre 2006, 16H 37mn 46s »
2'02 avec quoi comme machine ?  8O

en 900 ssie. Maintenant, je suis en 2' (mais j'ai roulé une JD en 2005 et pas mieux en 2006)

des pilotes de 900ssie de la coupe ont roulé en 1'49
le temps moyen pour cette machine est 1'58, les bons des endurances roulent en 53/55...

en 620, les meilleurs ont roulé en 1'53 je crois (JCB ? :wink:) et un moyen roule en 2'00 avec.
« Modifié: 23 octobre 2006, 16H 39mn 37s par acid »

nico_O

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #31 le: 23 octobre 2006, 16H 41mn 13s »
Alors soit tu avais une grosse machine, soit tu es doué, soit je suis grave nul...

Alors on est des gros nazes...
Mon coequipier qui est dans les points en roadster cup roulait en 2'02 avec le 620 et moi en 2'09...

Donc si tonio a le meme niveau que moi il peut meme pas faire les 300miles because trop nul...

acid

  • Invité
Re : Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #32 le: 23 octobre 2006, 16H 45mn 37s »

Mon coequipier qui est dans les points en roadster cup roulait en 2'02 avec le 620 et moi en 2'09...


2'02 c'est bien en 620, non ?
quand aux endurances, 2'02 c'était 14 éme temps de 300 miles, mais y'en a plein en 05/10 même jusqu'à 22 je crois...
Je me rappelle, y'avait une chicane mobile, on lui prennait je ne sais combien de tours dans un relais et quand on la rattrapait dans un double, c'était flippant à éviter!
mais bon, c'est le jeu, faut pas être trop rapide aux courses de debutant, ça peut être dangereux.

glenn4g

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #33 le: 23 octobre 2006, 17H 50mn 14s »
Je me rappelle, y'avait une chicane mobile, on lui prennait je ne sais combien de tours dans un relais et quand on la rattrapait dans un double, c'était flippant à éviter!
mais bon, c'est le jeu, faut pas être trop rapide aux courses de debutant, ça peut être dangereux.

Alex, c'était toi!! Ca y est tu es repéré  :lol:

Finalement, Acid c'était peut être toi qui n'était pas dans la bonne course???  :wink:

Tonio, moi je crois que tu as tout à y gagner de courir à une course des 300miles!
Pour l'ambiance dans les paddocks ainsi que pour la course!!
C'est autre chose une endurance, tu dois canaliser ta fougue pour pas te viander dés le départ
(hein Alex  :D)
Et maintenir une certaines constance et concentration... donc beaucoup de choses à apprendre...
(J'en espère beaucoup des pilotes du team pour la saison 2007  :wink: )

Pour les endurances "style" DCF tu as Carole, le Vigeant, Dijon et Nogaro...
Il te faut une licence NCB machin truc...  :wink:

Mais surtout, tout une équipe :
- 2 pilotes (ou 3)
- un team manager
- un pompier
- un ravitailleur
- un mécano...
Je sais plus, mais y a un minimum obligatoire...


Ca serait vraiment super de se voir pendant une course des 300!  :)

V>^
Glenn

Tonio600

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #34 le: 23 octobre 2006, 18H 48mn 01s »
Salut Glenn, content de te lire  :cheers:

C'est clair ca m'attire vraiment de courir avec le DCF... J'ai decouvert la piste lors des JD du Vigeant, puis Lurcy Levi, c'etait vraiment top.

C'est quoi le minimum obligatoire pour faire une equipe? 2 pilotes? 1 marshal obligatoire?

J'ai pas de pompier dans mon entourage moi  :D

Tonio600

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #35 le: 23 octobre 2006, 18H 49mn 00s »
ravitailleur, mecano, on peut pas refiler ca au deuxieme pilote qui glande rien?  :lol:

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #36 le: 23 octobre 2006, 19H 09mn 07s »
Acid, arrêtes un peu!!! Tu ne vas quand même pas l'envoyer faire les 600 miles avec son 600 mostro!!!
Il y a aux 300 miles des pilotes qui ont des années de piste derrières eux, et ce n'est pas pour ça qu'ils roulent vite! Ce n'est pas forcément reservé aux debutants, juste aux D2, et limité au niveau matos (slick, pluie...etc) pour permettre aux petits budgets de rouler.

Tonio, l'idéal pour une w-e de 300 miles, c'est d'arriver avec un train de pneu moyen sur la moto, tu fais les essais avec, et tu montes les neufs pour le départ, comme ça, tu est tranquile, sauf en cas de gros soucis de suspention, tu vas au bout.

Un 600 bien mené peut faire un beau resultat au classement -750, j'ai pas mal de fois reussi à tenir dans l'aspi des 750 avec mon 600 :D. Depuis, je roule en 750, c'est vrai que ça accelère plus fort quand même, depuis, je tiens presque l'aspi des 900 :P

750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #37 le: 23 octobre 2006, 19H 22mn 07s »
Pour le radia d'huile, c'est fortement recommandé, je suis monté à 150° de température d'huile après un run de 45mn au vigeant par 20° dans l'air....j'imagines même pas au bout de 4h par 30° :?

Coté prépa moteur, c'est libre je crois, mais sur le 600...il n'y a pas de miracles à faire, tu as deja tout, à part peut être le couvercle de boite à air ouvert.

Coté chrono, en - 750, il faut rouler regul' en dessous des 2"04 au vigeant pour faire quelquechose de bien 8), au scratch, c'est en dessous des 2".

Un chassis de mostro bien reglé est capable de rouler dans ces temps, mon reccord avec le 750 est de 2"01, avec le 600...j'étais encore un poireau....au dessus des 2"10
750 mostro racing
1026 superbike #17

acid

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #38 le: 23 octobre 2006, 19H 57mn 56s »
Acid, arrêtes un peu!!! Tu ne vas quand même pas l'envoyer faire les 600 miles avec son 600 mostro!!!


arrêtes un peu quoi ?
J'ai pas le droit d'avoir mon opinion ?
Quelqu'un qui est 16 ème au general d'une saison équivalente de la coupe Ducat' 620,  pour moi, n'a pas sa place aux 300 miles DCF.
D'ailleurs, regarde bien le reglement, il est précisé qu'il ne faut pas avoir marqué de point dans un championnat quelqconque dans les 10 dernières années si je ne m'abuse.

Tonio600

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #39 le: 23 octobre 2006, 21H 07mn 18s »
Quelqu'un qui est 16 ème au general d'une saison équivalente de la coupe Ducat' 620,  pour moi, n'a pas sa place aux 300 miles DCF.

C'est là que tu as tort l'ami, et je te l'ai dit. Ce que je fais n'a strictement RIEN a voir avec la Coupe Ducati. C'est une serie pour amateur, pour passionnes de Ducat' qui veulent juste un peu plus que les trackdays du club (equivalent des JD du DCF) sans pour autant investir trop d'argent (ma becane m'a coute environ 2000 euros) ou de temps (un meeting de course par mois soit moins de 45mn de piste par mois) dans la competition motocycliste.
L'année dernière c'était la première saison d'existence de la série, et sur les 35 pilotes engagés au moins 30 portaient le dossard orange des novices... ça veut tout dire. On a même eu une mère de famille qui courait avec nous l'an passé :)

C'est donc pour cette raison que je me suis dit que les endurances du DCF c'etait exactement l'équivalent français de ce que je fais en ce moment ici en Angleterre.

J'espère que mon cas est maintenant moins desespéré parce que je dois reconnaître que sur ce coup là Acid tu m'as bien démoralisé  :?

Tonio600

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #40 le: 23 octobre 2006, 21H 10mn 39s »
Salut Cyril,

Content de te lire également :) C'est cool de passer par ici, y'a plein de tête connue (même si on ne s'est vu qu'une fois...).
Merci pour ton message, tu m'as remonté le moral parce que je commençais sérieusement à ne plus y croire.

En tout cas ça a l'air passionnant raconté comme ça. Au niveau temps de piste ça donne quoi? On a combien de temps d'essai?

a+
Tonio

Acid, arrêtes un peu!!! Tu ne vas quand même pas l'envoyer faire les 600 miles avec son 600 mostro!!!
Il y a aux 300 miles des pilotes qui ont des années de piste derrières eux, et ce n'est pas pour ça qu'ils roulent vite! Ce n'est pas forcément reservé aux debutants, juste aux D2, et limité au niveau matos (slick, pluie...etc) pour permettre aux petits budgets de rouler.

Tonio, l'idéal pour une w-e de 300 miles, c'est d'arriver avec un train de pneu moyen sur la moto, tu fais les essais avec, et tu montes les neufs pour le départ, comme ça, tu est tranquile, sauf en cas de gros soucis de suspention, tu vas au bout.

Un 600 bien mené peut faire un beau resultat au classement -750, j'ai pas mal de fois reussi à tenir dans l'aspi des 750 avec mon 600 :D. Depuis, je roule en 750, c'est vrai que ça accelère plus fort quand même, depuis, je tiens presque l'aspi des 900 :P



Tonio600

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #41 le: 23 octobre 2006, 21H 17mn 11s »
Ouai ça ne m'étonne pas trop le coup de la chauffe moteur, je vais m'occuper du radiateur cet hiver.

Sinon oui bien sûr j'ai déjà ouvert le couvercle de la boîte à air. En parlant de ça c'était assez marrant le jour où on a passé la bécane au banc après les modifs moteur (échappement d'origine coupé pour faire un 2 en 1, silencieux DP, filtre KN et kit Dyno je ne sais même pas quel stage), elle nous sortait péniblement 47 timides poneys (au lieu des 45 de quand je l'ai apporté à mon pote) et là je commençais à bien déprimer... jusqu'à ce qu'il se dise qu'il fallait qu'on essaie sans le couvercle... 49.5 chevaux Youhouuuuu  :lol: Presque 50 ;) Les meilleurs brêles font 53, y'a donc pas de drame  :D

Bref, merci pour les infos, je vais faire de beau rêve cette nuit (non pas de podium...)

a+
Tonio

Pour le radia d'huile, c'est fortement recommandé, je suis monté à 150° de température d'huile après un run de 45mn au vigeant par 20° dans l'air....j'imagines même pas au bout de 4h par 30° :?

Coté prépa moteur, c'est libre je crois, mais sur le 600...il n'y a pas de miracles à faire, tu as deja tout, à part peut être le couvercle de boite à air ouvert.

Coté chrono, en - 750, il faut rouler regul' en dessous des 2"04 au vigeant pour faire quelquechose de bien 8), au scratch, c'est en dessous des 2".

Un chassis de mostro bien reglé est capable de rouler dans ces temps, mon reccord avec le 750 est de 2"01, avec le 600...j'étais encore un poireau....au dessus des 2"10

acid

  • Invité
Re : Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #42 le: 23 octobre 2006, 21H 20mn 40s »


C'est donc pour cette raison que je me suis dit que les endurances du DCF c'etait exactement l'équivalent français de ce que je fais en ce moment ici en Angleterre.



pour moi, aprés avoir visité le site officiel des ddrs, je trouve que c'est tout à fait l'esprit coupe ducat', avec des trucs à gagner à la fin.
et 16 en coupe ducat' c'est super, d'ailleurs, felicitation  :wink:

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #43 le: 23 octobre 2006, 21H 25mn 57s »
Pour les temps d'essais, je ne sais pas trop comment ça se passe, je n'ai pas encore participé... :). Il y a de toute façon 1 seance par pilote le matin de la course (samedi), et des essais libre le vendredi.

Sinon, en course, en general, mais il n'y a rien d'obligatoire, ce sont des equipages de 2 pilotes, et des relais d'une heure. Une course de 300 miles dure 4 heures, ça fait 2 x 1H par pilote, ça occupe l'après midi :D
750 mostro racing
1026 superbike #17

Tonio600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #44 le: 23 octobre 2006, 21H 27mn 22s »
pour moi, aprés avoir visité le site officiel des ddrs, je trouve que c'est tout à fait l'esprit coupe ducat', avec des trucs à gagner à la fin.
et 16 en coupe ducat' c'est super, d'ailleurs, felicitation  :wink:

Je ne comprends pas de quoi tu parles... C'est quoi les DDRS? Dans ma serie les seules choses qu'il y avait a gagner ce sot des coupes en plastiques de 10cm de haut qui seraient bien ridicules même en tant que coquetier. On est loin de la Ducati 749 qui a été offerte au dernier gagnant de la coupe Ducati non?

Petite exception, le vainqueur de la classe 583cc est reparti au guidon d'un petit scooter Piaggio qui a été offert par un des membres de mon club pour faire de la pub pour son magasin de scooters... C'était bien sûr le seul et unique prix de valeur, et il n'a pas même pas été offert par les organisateurs de la série (le Ducati Sporting Club).

Honnêtement Acid, arrête de t'enfoncer. Je suis flatté par tes félicitations mais selon moi elles ne sont pas justifiées du tout  :wink:

Tonio600

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #45 le: 23 octobre 2006, 21H 29mn 37s »
Pour les temps d'essais, je ne sais pas trop comment ça se passe, je n'ai pas encore participé... :). Il y a de toute façon 1 seance par pilote le matin de la course (samedi), et des essais libre le vendredi.

Sinon, en course, en general, mais il n'y a rien d'obligatoire, ce sont des equipages de 2 pilotes, et des relais d'une heure. Une course de 300 miles dure 4 heures, ça fait 2 x 1H par pilote, ça occupe l'après midi :D

ça a l'air cool  :D :D :D :D

On te voit en piste l'an prochain? Je vais tout faire pour participer aux JD du Vigeant. C'est le premier circuit où j'ai posé mes roues (une fois...) et je me rappelle qu'il m'avait bien plu.

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #46 le: 23 octobre 2006, 21H 32mn 54s »


ça a l'air cool  :D :D :D :D

On te voit en piste l'an prochain? Je vais tout faire pour participer aux JD du Vigeant. C'est le premier circuit où j'ai posé mes roues (une fois...) et je me rappelle qu'il m'avait bien plu.

Très certainement aux JD oui, pour les courses, je ne sais pas encore si je me lance :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

Tonio600

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #47 le: 23 octobre 2006, 21H 36mn 01s »
Lance toi, tu ne le regretteras pas  :cheers:

Hors ligne minimoi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 76
  • Un zour z'en aurai une!
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #48 le: 23 octobre 2006, 21H 39mn 48s »
Petit grain de sel: un gros +1 pour Nico_O, les ERT c'est génial!  :D

Tu roules beaucoup (par W-E: essais libre le vendredi à 15 € le ticket par séance de 20 minutes, 2 qualifs de 20 minutes par pilote le samedi, 3 ou 4 H de course le dimanche), le budget n'est pas délirant (une bécane, des plaquettes & un train de pneu qui te fait largement le w-e), et même si tu n'es pas là pour la gagne, tu t'en fous: le paddock est plein d'équipages qui font ca pour le plaisir d'être avec les potes!

Ca fait 2 courses que je suis en tant que mécano pour des potes qui courent sur des CB, et rien que pour l'ambiance, ca faut le détour!  :cheers:
Les européennes c'est pas fiable... c'est de la merde... mais c'est boooon!  :sm3:

glenn4g

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #49 le: 23 octobre 2006, 22H 10mn 08s »
Je ne connais plus le minimum... (l'age et tout  :lol: )
Et il y a rien sur le site du DCF...
Mais je crois que finalement, c'est plus simple que ça...
en fait, ce qu'il faut c'est pouvoir faire le ravitaillement avec :
une personne qui ravitaille et un pompier...
Le pompier, il est appelé pompier car c'est lui qui tiens l'extincteur... c'est tout :wink:
Et il faut que c'et deux personnes soient protégé contre le feu...
Le mieux c'est de demander le réglement directement au DCF...
et la tu auras tout les détails (comme la combi de cuir qui doit avoir une
doublure en coton...)

Bon 4 heures aussi c'est beaucoup donc moins tu fait de choses pendant la course
et plus tu te reposes....

Tiens, au fait, il faut aussi faire parti du DCF  :wink:

Pour les relais, c'est toi qui décide. Tu peux faire 30mn, 3/4 heure, 1 heure...
Le mieux c'est d'être en phase avec le ravitaillement et d'en faire le moins possible...

Comme disait Acid, ce qu'il faut c'est deux soupapes...
Après tu peux modifier leurs tailles  :D et tout le reste...
Ainsi que la transmission finale... au vigeant, faut tirer court!  :wink:

V>^
Glenn  8)


Salut Glenn, content de te lire  :cheers:

C'est quoi le minimum obligatoire pour faire une equipe? 2 pilotes? 1 marshal obligatoire?

J'ai pas de pompier dans mon entourage moi  :D

gérald team A.M.C 93

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #50 le: 23 octobre 2006, 22H 53mn 07s »
salut a tous

surtout a acid et a cyril que j'ai déja rencontré,pour ce qui est d'un pilote qui a éffectuer un championnat et qui a marqué des points,il ne sera pas accepté au 300 miles du carole,car cette course est organiser par le moto club de lésigny et non par le d.c.f.après ci le d.c.f donne sont autorisation ses autre chose.

pour ce qui est de la course 300 miles ou 600 miles,je ne voix pas ce qu'il va aller foutre avec un 600 cc en 600 miles,vu les bécanes engagé ou alors pour faire la moto balaie.

l'année prochaine rossi au 300 miles carole :D :D :D :D je rigole,je ne les pas invité.

salut a tous gégé


alexcous

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #51 le: 24 octobre 2006, 11H 00mn 24s »
salut a tous

surtout a acid et a cyril que j'ai déja rencontré,pour ce qui est d'un pilote qui a éffectuer un championnat et qui a marqué des points,il ne sera pas accepté au 300 miles du carole,car cette course est organiser par le moto club de lésigny et non par le d.c.f.après ci le d.c.f donne sont autorisation ses autre chose.


Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas accepté pour faire les 300 miles de Carole.
Cette année, il y a des gars classé en protwin qui ont participé sans problème  8O

Sans parler du gars qui se qualifie en 1'13 pour être en final B et qui tape (de mémoire) un 1'06 en course (qu'il a gagné, d'ailleurs...), le niveau demandé est je pense plus à l'appéciation de chacun.

Alex

alexcous

  • Invité
Re : Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #52 le: 24 octobre 2006, 11H 05mn 56s »
2'02 avec quoi comme machine ?  8O

en 900 ssie. Maintenant, je suis en 2' (mais j'ai roulé une JD en 2005 et pas mieux en 2006)

des pilotes de 900ssie de la coupe ont roulé en 1'49
le temps moyen pour cette machine est 1'58, les bons des endurances roulent en 53/55...

en 620, les meilleurs ont roulé en 1'53 je crois (JCB ? :wink:) et un moyen roule en 2'00 avec.

Les temps que tu annonces sont fantastiques.
Il m'apparait clairement que tu te bases sur ton expérience que je n'estime pas du tout représentative de la majorité.
Je connais des gars réputés "bons" qui n'atteignent pas tes temps. Et ça malgré plusieurs années d'expérience et des machines plus puissantes.

Quand tu dis qu'un moyen roule en 2', moi je pense que c'est un très bon amateur...

D'ailleurs, ce temps est loin d'être le temps moyen pour les 300 miles du vigent...

Alex

Tonio600

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #53 le: 24 octobre 2006, 11H 22mn 47s »
Merci pour ton support Alex :)

J'ai contacte Samuel, l'organisateur des endurances DCF du Vigeant, pour lui expliquer mon cas. Je vous tiens au courant.

a+
Tonio.

gérald team A.M.C 93

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #54 le: 24 octobre 2006, 11H 58mn 51s »
salut

toutes les remarques qui sont faite,sur les points en championnat sont dans le règlement des endurances national.maintenant si les organisateurs vous laisses participé,moi sa me cause aucun problème.
je suis là pour passé un bon moments.

et pour finir,cette année il y a aucun gars qui a tournée en 1mn06 et si il était sur la piste je ne les pas vue.

car la victoire en final B c'est mes amis du TEAM ZS avec leurs ducati 900ss ie,que ce soit en deux soupappes et le classement final. :D

alors arrêtons de discuté sur un sujet qui est sur un règlement et pas respecté.

pour moi si tu veux des informations je suis prêt a te répondre.

salut a tous

Tonio600

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #55 le: 24 octobre 2006, 12H 43mn 15s »
Je suis entierement d'accord qu'un reglement c'est fait pour etre respecte.

Mais je crois sincerement ne pas etre touche par ce reglement, tout simplement parce que le championnat dans lequel je cours est un championnat de club, destine aux membres du club (le Ducati Sporting Club) qui veulent s'essayer a la course.

Par exemple il faut savoir que les points y sont attribues jusqu'a la 25eme place parce que nous pilotes (et membres du club) en avons decide ainsi. Et que bien souvent, on n'est meme pas 25 sur la grille de depart. Donc n'importe quel debutant prenant le depart pour la premiere fois et finissant 24eme (mais dernier) recupere 2 points a notre championnat et deviendrait donc inelligible pour les 300 miles du DCF? "Bullshit" comme on dit ici...

Le reglement ne peut pas s'appliquer betement "a un quelconque" championnat, ce serait de la betise pur et simple. Regarde l'exemple d'Alex un peu plus haut dans ce topic, il a marque des points en championnat de PocketBike, pourquoi a-t-il donc ete autorise a prendre part aux 300 miles? On est presque dans la meme situation...

Glenn: oui je sais qu'il faut etre membre du DCF, et je le suis depuis 2003. Et meme en ayant quitte le pays depuis 2 ans, j'ai toujours continue a payer mes cotisations... Et pourtant je n'ai jamais pense m'engager aux 300 miles avant il y a quelques semaines...

Bref, on en saura plus des que Samuel m'aura repondu.

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 851
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #56 le: 24 octobre 2006, 14H 13mn 28s »
Y a des jours ou Acid merite son pseudo  :D

A Carole, il y a une finale a et une B, tout le monde a sa place.
tu y trouve aussi bien Didier Dalet, Capela ou des spécialistes de la finale B  :lol:
Protwin #47

alexcous

  • Invité
Re : Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #57 le: 24 octobre 2006, 15H 37mn 40s »

alors arrêtons de discuté sur un sujet qui est sur un règlement et pas respecté.

pour moi si tu veux des informations je suis prêt a te répondre.

salut a tous

Je ne retrouve pas les résultats. Mais ce n'est pas le problème. C'était un exemple et pas du tout un reproche.

Alex - Ca ne m'a pas empêché de finir dans les derniers  :cheers:

ded916

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #58 le: 24 octobre 2006, 17H 18mn 17s »
juste une petite interogation, je viens de relire le reglement DCF Vigeant 300 miles et il est marqué : "moteur d'origine, partie cycle libre"

Je ne pense pas que cela veuille dire preparation libre.
Maintenant filtre kn et echappement je  pense que l'on peut car elements peripherique mais AAC et volant moteur Hum, Hum.

gérald team A.M.C 93

  • Invité
Re : 300 miles sur un petit 600
« Réponse #59 le: 24 octobre 2006, 18H 34mn 39s »
salut

pour finir cette conversation,je suis d'accord avec ton exemple pour la poket bike,et les points marqué dans ce jors de catégorie.

donc je te souhaite la bienvenu en 300 ou en 600 miles et a bientot sur les circuits.

de toutes les façons nous sommes tous des passionnés de ducati,donc retrouvons nous sur les circuits pour boire un bon coup.

pour moi c'est pas--s51

bonne préparation pour la saison  prochaine.