à mon avis le 999 va te rendre fainéant , le 749 va t' aider a exploiter un moteur qui manque de watt , t' appliquer dans tes traj' ,freiner plus tard accelèrer plus tôt , tout ça pour grignotter des secondes , si tu passes trop tôt sur le 999 tu vas compenser ton manque d' expérience par des chevaux en plus , tu va gagner quelques secondes au tour , mais ton pilotage n' aura pas evoluer , voir va stagner ...c'est juste mon avis qui vaut ski veau
Je pensais à ta derniere phrase dés le début.
en général les coups de tete sa mène pas tres loin ... te chies pas fais peter le 999 comme ça --
aller je te la refait en noir..
Citation de: doclorenzo69 le 13 septembre 2007, 20H 51mn 32sJe pensais à ta derniere phrase dés le début. on s'connait ?
Allez hop, courronne en 62 et à toi la ré-accell de folie
749 rules ! Et pis de toute façon tu vas vite t'apercevoir que la question ne se pose même pas, parce-que ton 749, ben il est invendable ! Désolé...
749 rules ! Tout pareil que metraman : vu la différence de prix entre un 749 et un 999, tu peux te faire une super prépa sur un 749, pour moins cher qu'un 999 avec rien dessus.Après c'est un choix, clair que le 749 même tapé à mort restera moins performant dans l'absolu qu'un 999 même de base.Mais bon, franchement un 749 ça marche quand même pas trop mal. Honnêtement, en Top-Twin y'a pas grand monde qui me met un boulevard à l'accélération, même les RSV, 999, 1098 et compagnie. Ca manque de couple, mais si tu restes bien dans les tours t'arrives quand même à bien ressortir des virages.Et pis de toute façon tu vas vite t'apercevoir que la question ne se pose même pas, parce-que ton 749, ben il est invendable ! Désolé...