collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 848 poly ou 600 piste  (Lu 1080 fois)

Kayn

  • Invité
848 poly ou 600 piste
« le: 21 septembre 2009, 15H 52mn 10s »
Bonjour,

Bon moi aussi j'ai succombé aux plaisirs de la pistes.  :dribble:

Mais voilà j'aime trop ma bécane et la peur de la mettre par terre lors de ma dernière sortie ne m'a pas empecher de me régaler mais faut bien l'admettre je me traine.

J'envisageais très sérieusement d'acheter une bonne vieille 600 genre 2001-2 pour la dédier exclusivement à la piste.
J'aurais ainsi eu une bécane certes moins performante que la 848, mais que je n'aurais pas eu peur de coucher, ce qui dans ce cas aura de bonne chance de se produire.

Jusqu'à ce que Gaaz me fasse prendre conscience que je pourrais très bien équipé la 848 de poly. J'aurais aimé avoir vos avis éclairés à ce sujet : est ce une bonne idée ?
économiquement d'abord, combien faut-il compté pour protéger correctement la moto : poly, par carter etc. ?
en pratique, est ce que la pose-depose de ces éléments est viable sachant que je pense ne pas faire + de 4-5 sorties par ans.
pour finir, le risque de gros crahs qui endommagerait durement la moto est il suffisament important pour renoncer à rouler en 848 ?

Alors d'après vous, une tite 600 dédiée ou ma 848, plus jouisive mais plus précieuse ? Merci.  :bowdown:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : 848 poly ou 600 piste
« Réponse #1 le: 21 septembre 2009, 16H 09mn 15s »
Pour un poly et des protection de qualité (type motomorphose), tu peux sortir un billet de mille.
Après, quant au montage/démontage pour repartir en config route, bin c'est long et chiant, et je
pense que tu en auras vite marre.
Donc soit tu utilise le 848 pour la piste avec un petit truc pour la route, soit tu prends un truc pas cher
pour la piste et tu garde le 848 pour la route.