Ce qui ressort en gros sur les sbk de piste, c'est ouverture du moteur chaque saison avec changement coussinets au mininum en préventif
la dayto consomme son litre d'huile effectivement, mais c'est bien connu. C'est une bonne moto, avec un moteur sympa et une bonne partie cycle. Par contre tu trouves difficilement des pièces en occaz.
Pourquoi le "tout va bien" pour l'entretien de l'anglaise???
la plupart des mecs qui les cassent sont des gros cons ayant ommis de controler leur niveau d'huile [...] ca va faire trois ans que je suis chez Triumph, des moteurs de 675 cassés, j'en ai vu qu'un seul [...] client etait meticuleux et serieuxn, moto entretenue dans le reseau
quand on roule en Ferrari ou en Porsche, on va pas acheter son filtre a huile chez Norauto pour economiser deux sous hein, une moto " decalée " ca se merite, si on a pas les moyens, on reste en daube promotionnée, y'en a a tous les coins de rue
t'as pas pris ta tisane ce soir cela dit si ce moteur a eu quelconque faiblesse, c'est pas si grave de le dire. et pis en même temps, on s'en cogne. De toute façon, je parlais sans savoir Car le cas que je relatais, j'en connais que les 2 principaux proprio et c'est sûr, ce sont des gros bourrins. Burns à froid car ça la faisait chauffer plus vite,ils disaient. D'ailleurs, en prime, ils lui pissaient dessus tous les matins en la traitant de sale anglaise à 3 pattes tu vas démarrer sa....pe. Je crois que même raide bourré, y'en a un qu'a mis de l'huile tournesol pour finir le niveau de sa brêle. un reste de friture je crois,... tout juste passé avec un vieux collant usagé d'un travelot de passage qui trainait pas là. D'ailleurs, moi, je lui réglais ses bougies au marteau car le pas de vis était foiré et ça rentrait pas bien. C'est de la merde ces brêles là, faut à tout prix volé un des derniers modèles, tout neuf, pour être sur du rodage car il y a une procédure à suivre dont je connais de subtils détails