merci je vais commander
sinon, sur ebay l'on trouve des carter d'embrayage magnésium qui possede comme reference 748/996/749/999/848/1098...
est ce que depuis 15 ans les carter sont tous idem?
car vu que j'en ai un en stock et un antidribble, je monterais un embrayage a sec....?
les carters d'embrayage de 848 ne peuvent être les mêmes que les autres modéles vu que l'embrayage est à huile et la forme du carter n'est pas la même....se méfier sur ebay, ya tout et n'importe quoi!
quand à monter ton embrayage à sec, il te faut le carter qui donne accés à la primaire, il est différend, plus deux ou trois bricoles. il existe des kits pour mettre un embrayage à sec, c'est trés cher et à mon avis sans avantage réel. surtout quand on trouve chez Bursi un embrayage anti-dribble, juste la noix, pour 400 euros si je me rappelle bien, ça se monte en lieu et place de l'embrayage d'origine, ça reste à fonctionner dans l'huile et du coup ça lui donne un fonctionnement plus souple qu'un modéle à sec.