collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 1098  (Lu 471786 fois)

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #90 le: 07 mars 2007, 23H 47mn 13s »
à part ça, RAS, si ce n'est une vis de carenage qui a faillt partir toute seule, mais bon... "good vibrations", comme on dit !
c'est QUE du bonheur en barre !

Moi j'en suis à ma 2ième vis de carénage en moins  :)

vache, je regarderai encore plus souvent  8O
(c'est pris sous garanti au moins ? :D)

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #91 le: 08 mars 2007, 09H 22mn 47s »
Ce topic devient de plus en plus riche :P

D'ou le grand interet du Topic OFFICIEL  :lol: :lol: :lol:
Protwin #47

davmv

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #92 le: 08 mars 2007, 09H 50mn 26s »
bon mon probleme de selecteur qui touchait le carénage a été réglé a la révision des 1000 km , la patte de carénage derriere le selecteur a été reculée et le bas de carénage pris sous garantie  :cheers:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #93 le: 08 mars 2007, 10H 25mn 08s »
Ce topic devient de plus en plus riche :P
C'est parti comme une boutade, mais ca va finir par être un vrai topic  :P

vespissimo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #94 le: 08 mars 2007, 13H 07mn 32s »
"Topic officiel des problemes rencontrés", c'est le petit "plus" planete ducati! :D

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #95 le: 08 mars 2007, 15H 25mn 45s »
Ce topic devient de plus en plus riche :P
C'est parti comme une boutade, mais ca va finir par être un vrai topic  :P

Cristo tu me la pretera quand elle tournera nikel, pas envie d'essayer une demie chiotte  :lol: :lol:

suis deja dehors  :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #96 le: 08 mars 2007, 22H 13mn 17s »
suis deja dehors  :D
Tu fait bien, oui...  :P

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #97 le: 09 mars 2007, 14H 28mn 43s »
spa de ma faute cristo si a 17000€ c branleur de mecano italien sotn pas foutu de monter une brele correctment

y'en a qui on regarder un peu la video de l'hypermotard sur www.ducati.fr, on voit les chaine de montages et les pieces et 2 mecano qu ipose des pots, sont pas l'air d'etre d'accord les mecs  :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #98 le: 09 mars 2007, 21H 22mn 02s »
spa de ma faute cristo si a 17000€ c branleur de mecano italien sotn pas foutu de monter une brele correctment
Bon a priori ils ont changé tout ce qui pouvait être changé au niveau electrique, et les coupures
sont toujours la. On file de plus en plus vers un truc mal monté  :D
Hum, mieux vaut en rire...

Miko

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #99 le: 10 mars 2007, 00H 32mn 33s »
Aïe, pas glop ça! :cry:
C'est un peu rageant de voir sa belle immobilisé si tôt... mais bon, l'avantage, c'est qu'elle ne le sera pas pendant la plus belle saison avec un peu de chance. :wink:

pascalou

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #100 le: 10 mars 2007, 01H 55mn 27s »
spa de ma faute cristo si a 17000€ c branleur de mecano italien sotn pas foutu de monter une brele correctment
Bon a priori ils ont changé tout ce qui pouvait être changé au niveau electrique, et les coupures
sont toujours la. On file de plus en plus vers un truc mal monté  :D
Hum, mieux vaut en rire...

c'est vrai que t'a pas de pot sur ce coup là  :?
demande qu'ils vérifient l'entrefer sur le capteur d'allumage , sur les notres il en existe de différentes épaisseurs , on sait jamais .

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #101 le: 10 mars 2007, 08H 48mn 52s »
On vas dire problème de première série.....les italiens ont des qualités énormes, mais la logistique est un domaine ésotérique pour eux. Plutôt que de faire des auto-verif qualites à chaque point de la réception et de la chaînes de fabrication, ils en font qu'en bout de ligne. je démarre:OK, je démarre pas...on la fout dans un coin il y a une bande de gars spécial affaires tordues....(on ne peut pas mettre des sous dans un musée et dans le contrôle qualité...faut faire un choix). Je les soupçonne de plus en plus, d'être très croyant pour pouvoir mettre les emmerdes sur le dos de dieu.

Anecdotes...Bosch ne pouvait pas livrer à temps les blocs contrôleurs esp, problème de qualités, quand ça marche pas il payent le retard, (le prix à l'heure équivaux un pavillon de banlieu, là ils auraient pus racheter Conflans ST honorine, gare RER comprise...) et résout. On ne rigole pas avec la sécurité du client, mais surtout avec l'image de la société.
Tous les constructeurs ont bloqué la production sur chaîne....Sauf FIAT, eux ils ont poussés les voitures à la main hors chaîne sur un parking, puis sont allé sur le parking installer les fameux boîtiers quand ils furent livrés...L'esprit industriel est très particulier ici.

Bon en attendant, même avec un esprit Ducati blindé, zingué au titanium, allez gueuler quand même au concess, il faut que cela remonte, sinon il feront comme d'hab......C'est des petits détails mais cela fait ierch quand même...surtout démarrer à la poussette une bécane neuve.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #102 le: 10 mars 2007, 08H 54mn 57s »
Je les soupçonne de plus en plus, d'être très croyant pour pouvoir mettre les emmerdes sur le dos de dieu.

 :lol: :lol: :lol:

Excellente, je le replacerai à l'occasion  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #103 le: 10 mars 2007, 13H 35mn 52s »
est ce que ca fait parti des problemes officiels que (quasimment) tous les possesseurs de 1098 de ce forum aient un pseudo avec 1098 dedans????

 :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Yoda

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #104 le: 10 mars 2007, 13H 48mn 31s »
Non je pense pas........... :D

davmv

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #105 le: 10 mars 2007, 17H 21mn 01s »
est ce que quelqu un aurait une solution pour retirer les db killer sur les termignoni ... car j ai beau tirer comme un bourrin ca vient pas  :ranting:
bien sur j ai enleve la vis  :D
« Modifié: 10 mars 2007, 17H 24mn 09s par davmv »

Luka

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #106 le: 10 mars 2007, 18H 25mn 26s »
Il faut pas tirer dessus, il faut des coups secs pour l'extirper, pas de coup porté.

Tu prends par exemple une tige métallique, tu fais un coude et tu la courbes à la fin pour faire une espèce d'hameçon, ensuite tu chopes la chicane, et tu vas tapoter avec un marteau des petits coups sec et pas très forts sur la base du coude de ta tige.  Je sais pas si je me fais bien comprendre.

[edit] j'ai fait un dessin honteux à la souris pour illustrer si j'ose utiliser ce mot... :D



Le mieux serait d'attraper la chicane par le trou de la vis par exemple, pour tirer et pas pousser la chicane comme sur le dessin. ;)
Enfin t'auras pigé le truc, c'est l'essentiel, c'est jean Claude Vandamme qui m'a fait penser à ça, la frappe sèche est totalement différente du coup porté. (je sais pas si je fais bien d'avouer mes sources) :sm6: :lol:
« Modifié: 10 mars 2007, 18H 35mn 24s par Luka »

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #107 le: 11 mars 2007, 17H 58mn 39s »
j'ai tout compris au dessin, mais je me demande si les modos vont pas voir d'un oeil suspect cette tige qui pénetre un bidule lègèrement phalique, le tout à coup grand coup par derrière....

D'ailleurs il y a des similitudes avec le croquis du  circuit du canal déférent...... c'est flagrant :D

hippocampelephantocamelos. à moëlle.

davmv

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #108 le: 11 mars 2007, 20H 06mn 14s »
 :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #109 le: 12 mars 2007, 00H 10mn 36s »
est ce que ca fait parti des problemes officiels que (quasimment) tous les possesseurs de 1098 de ce forum aient un pseudo avec 1098 dedans????

 :D

oui sans doute... :lol:

Matthieu78

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #110 le: 13 mars 2007, 00H 50mn 16s »
j'ai tout compris au dessin, mais je me demande si les modos vont pas voir d'un oeil suspect cette tige qui pénetre un bidule lègèrement phalique, le tout à coup grand coup par derrière....

D'ailleurs il y a des similitudes avec le croquis du  circuit du canal déférent...... c'est flagrant :D



XPDR !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #111 le: 16 mars 2007, 21H 16mn 46s »
Bon a priori ils ont changé tout ce qui pouvait être changé au niveau electrique, et les coupures
sont toujours la. On file de plus en plus vers un truc mal monté  :D
Hum, mieux vaut en rire...
Bon, sur le coup je ris plus la...
Donc après presque 2 semaines a l'atelier, on sait toujours pas ce qu'il y a. un expert de
chez Ducati serait passé semble-t-il, et lui non plus ne voie pas l'origine du problème.
Je commence à voir rouge (si j'ose dire), je leur laisse la semaine et le w-e prochain je
déboule au store quoi qu'il arrive   :sm4: :2guns: :boxing: :ranting:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #112 le: 16 mars 2007, 21H 42mn 37s »
Contacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #113 le: 16 mars 2007, 23H 04mn 05s »
Contacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.
Plus que du culôt, ca s'appelle la garantie des vices cachés, comme stipulé dans les
articles 1641 à 1648 du code civil, et L211-4 du code de la consommation.
En gros on vends un bien en état, sinon on le remet en conformité. et si ce n'est pas possible,
le bien est echangé ou remboursé...
J'espere quand même ne pas en arriver la. En attendant, j'exigerait le prêt d'une moto
durant tout le temps ou la mienne sera indisponible.

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #114 le: 16 mars 2007, 23H 08mn 47s »
Contacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.
Plus que du culôt, ca s'appelle la garantie des vices cachés, comme stipulé dans les
articles 1641 à 1648 du code civil, et L211-4 du code de la consommation.
En gros on vends un bien en état, sinon on le remet en conformité. et si ce n'est pas possible,
le bien est echangé ou remboursé...
J'espere quand même ne pas en arriver la. En attendant, j'exigerait le prêt d'une moto
durant tout le temps ou la mienne sera indisponible.

T'inquiete pas pour moi j'ai fait des études de droit. :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #115 le: 16 mars 2007, 23H 39mn 47s »
T'inquiete pas pour moi j'ai fait des études de droit. :D
Ca peux toujours servir  :lol: :D

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #116 le: 16 mars 2007, 23H 46mn 17s »
T'inquiete pas pour moi j'ai fait des études de droit. :D
Ca peux toujours servir  :lol: :D

Des que j'ai acheté une ducat je me suis dis que ça serait plus prudent... :D
Non mais sérieusement,dans la vie de tous les jours ça aide bien.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #117 le: 17 mars 2007, 08H 10mn 40s »
Contacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.
Plus que du culôt, ca s'appelle la garantie des vices cachés, comme stipulé dans les
articles 1641 à 1648 du code civil, et L211-4 du code de la consommation.
En gros on vends un bien en état, sinon on le remet en conformité. et si ce n'est pas possible,
le bien est echangé ou remboursé...
J'espere quand même ne pas en arriver la. En attendant, j'exigerait le prêt d'une moto
durant tout le temps ou la mienne sera indisponible.

Je ne suis pas sûr, mais tu fais référence à une vente d'occase, vente en l'état, garantie vice caché,  exception de ceux visibles ou clairement défini, mais pas d'usure.
Pour la vente neuve, tu achete plus une obligation de fonctionnement qu'un matériel en propre, Si tu peux prouver, sans difficulté dans ce cas, le défaut chronique de fonctionnement, (l'immobilisation d'un véhicule neuf ) tu peux non seulement réclamer le remboursement, l'échange serait plus un accord entre toi et le vendeur qu'un droit, mais aussi éventuellement les préjudices dû à l'immobilisation du véhicule (trajet boulot, véhicule unique, crédit en cours...)

L'idée n'est pas d'aller plaider, mais d'avoir suffissament de trame juridique dans le discours pour que ta demande ne dépasse pas le bureau du responsable communicationde Ducat France :wink:. Ajouté à cela la capacité de nuisance d'un client mécontent en ces jours d'information par d'internet.....
 
« Modifié: 17 mars 2007, 08H 13mn 39s par vortex »
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #118 le: 17 mars 2007, 10H 26mn 39s »
Bon a priori ils ont changé tout ce qui pouvait être changé au niveau electrique, et les coupures
sont toujours la. On file de plus en plus vers un truc mal monté  :D
Hum, mieux vaut en rire...
Bon, sur le coup je ris plus la...
Donc après presque 2 semaines a l'atelier, on sait toujours pas ce qu'il y a. un expert de
chez Ducati serait passé semble-t-il, et lui non plus ne voie pas l'origine du problème.
Je commence à voir rouge (si j'ose dire), je leur laisse la semaine et le w-e prochain je
déboule au store quoi qu'il arrive   :sm4: :2guns: :boxing: :ranting:

sans pretendre savoir ce qu'il se passe, il apparaitrait qu'il y a quelques pb sur la valve d'echappement qui en se fermant trop occasionne des gros soucis, callage, ou "etouffement" temporaire du moulin, bref ca peut creer des choses tres bizarre...

appelle ton assurance (celle de ta moto) et demande si tu as une assistance juridique, si c'est le cas il se feront un plaisir d'envoyer une lettre d'avocat a ton concess, sinon regardes du coté de ta banque ou te ton assurance habitation, si tu a pris une option sur ce genre d'assistance.

bon courage !

Steff


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #119 le: 18 mars 2007, 14H 24mn 00s »
dis donc j'ai beaucoup de chance pour le moment avec celle livré  :D

zéro retour, pas de calage et pas de problème de buée

Pour la démo RAS sauf les plastiques des ouies de coque arrière qui bougent et si buée dans les phares par TRES GROSSE pluie.

Sinon 2000 kms passé et rien niveau moteur, elle se libère gentillement et les silencieux d'origine commencent à faire une belle mélodie  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi