Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Nouveau ducatiste

(1/6) > >>

JeanSMC:
Salut a tous, moi c'est Jean 28ans,  je suis motard depuis 8ans et je roule en 1000ds depuis octobre !
Je suis dans la loire vers saint etienne donc autant dire que les belles routes ne manquent pas autour de chez moi....
Je partage ma latine avec un sportster 1200 de 2011 et une poignée de vieilles Alfa Roméo.
J'aimerai partager et comparer ma multi avec d'autres possesseur car en tout franchise .... ca n'a pas l'air de plaire à tous et du coup je n'en croise JAMAIS 😧
Voilà ... au plaisir de se croiser sur les routes et de partager sur le forum.





sauval:
Salut  :cheers:
Il manque ton job, comme précisé dans la charte, la façon de se présenter, que tu as du lire en travers ...  :siffler:

Pis bon, que veux tu, ta brêle est moche, alors ... :D  Et je sais de quoi je cause  :lol:

Fift:

--- Citation de: JeanSMC le 17 juin  2019, 10H 26mn 14s ---.... ca n'a pas l'air de plaire à tous et du coup je n'en croise JAMAIS


--- Fin de citation ---


Il y a eu de nombreux arrêtés préfectoraux interdisant les Multistrada, notamment dans les départements comptant beaucoup de monuments historiques, pour conserver la beauté des sites classés  :D.

Blague à part, welcome et tu as bien raison, ne serait-ce que pour le moteur, ce n'est certes pas moi qui le dénigrerai  :wink:.

Roldan:
Par chez moi, je ne peux rouler que la nuit... et vu (enfin façon de parler) comment ça éclaire... 8)

JeanSMC:
Oui désolé les gars, je suis plutot dans la meca industrielle !
Et ce qui me fait craQuer sur la multi c'est qu'on ne peut voire cette gueule que sur une ducati ! On aime ou on n'aime pas, c'est bien sure.... elle me rappelle la belle 999 qui m'a marqué à sa sortie quand j'étais ado !
Pour le moteur.... 84cv mais bordel, ca reprend mieux qu'un 4 pattes de 110cv.
Donc pour conclure, j'adore cette machine et je la recommande vivement 👍

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique