Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

RE Bijour!!!

(1/2) > >>

fabinou:
Salut à tous! Après quelque mois d'absence me revoilà  :D
Depuis le temps je n'est pas changé, peut être un peu moins de cheveux mais toujours passionné Ducat  :lol:
Enfin de retour sur une magnifique moto, un 999 que j'ai mis des mois à trouvé mais la belle est enfin la :D :D :D
Bonne route à tous



Ronald:
Bienvenue et belle machina.

S4RS64:
Salut Fabinou,

Ici on est des vieux qui perdons la mémoire et en général il serait bien de remettre une mise a jour de la prez!  :thumbsup:

fabinou:
Désolé je n'est pas repris l'ancienne j'ai fait une nouvelle.
Je suis motard depuis l'age de 19 ans, j'en ai 32 actuellement. J'ai 2 enfant magnifique et une femme formidable  :D
Je suis déjà à ma 9éme moto, dont 5 ducati. j'ai eu différente marque comme ktm et une triumph le seul 3 pattes beuuuu :lol:
Mais mon coeur ne bat que pour les ducat, en particulier pour les testastretta. Je trouve ce moteur formidable et il me convient très bien. C'est pour cela que j'ai eu 2 S4RS et la un 999 phase 2. J'avais envie  d'essayer une sportive avant d'être trop vieux :D. Et franchement je ne regrette pas mon choix, je ne suis pas un gros rouleur, environ 5-6000KM/an. Alors c'est vrai que la position n'est pas facile au début mais des que l'on a pris le coup, c'est magique. Je ne l'a trouve pas si dur à tourner et la tenu de route est top. Bref amoureux de ma belle  :coeur2: :coeur2:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique