Compétition > Pistards

Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)

<< < (528/589) > >>

oliv67:
Quelques photos d'un" coeur de pilote "et de son papa
https://m.facebook.com/strasbourg.ducati/posts/2420858094644136

John88100:
Merci Oliv  :cheers:

C'était une bonne journée... du coup je mets les photos ici pour ceux qui n'ont pas FB






John88100:
Retour des Ecuyers et de la journée de roulage fin de saison de Cœur de Pilote.

Ce fût bref pour moi... enfin plutôt pour la Panini qui en 2 saison a connu sa première pelle.
Il faut dire que le soleil était annoncé pour la journée mais qu'à notre arrivée c'était comme ça


Sec mais frais avec du vent...

La première session démarre à 9h30.  J'avais fais les pressions et mis les couvertures chauffantes.
Je me lance le premier ( on était 8 dans mon groupe ou peut-être 6... ça c'est génial) je fais 4 tours cool ... peut-être trop cool car au 5e tour, toujours en mode pépère on prend la.mesure de la piste, dans un pif paf droite gauche qui vient après plusieurs virages à droite, je mets l'angle sur la gauche et je pers l'avant de la machine  :cry:
Mon analyse est que la piste était tellement froide et ayant roulé en mode sur la réserve, au lieu de monter les pneus en température, ces derniers ont bien refroidi causant ma perte.
La chute est brutale mais pas violente. Je glisse quelque mètres sur les fesse et me relève vite fait pour couper le moteur.
Je relève la moto histoire de voir les dégâts. Le tube de guidon gauche est rompu ainsi que le sélecteur de vitesse. N'ayant pas encore constitué de pièces en spare, la journée prend donc fin avant 10h  :roll: :? Le poly a pris aussi mais ça n'aurait pas gêné un retour sur piste. Là je vais avoir l'hiver pour réparer...





Au final même si la fin de saison du V4 n'est pas glorieuse, j'ai la chance d'avoir mon père sur le roulage. N'étant pas dans le même groupe, j'ai quand même tourné grâce à lui toute la journée. Je me suis même bien fait plaisir au guidon de son Supersport. Une machine attachante et confortable et très bien adaptée à un circuit comme celui des Ecuyers.

Il est maintenant venu le temps de penser les blessures de la bête et surtout utiliser l'hiver pour constituer un stock de tubes de guidon et de commandes.  :siffler:

ducati748:
dommage ! mais bon c'est comme ça, et tant que toi ça va  :thumbsup:

John88100:
En effet l'essentiel c'est l'humain  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique