la pièce a mal ete coulée. il doit y avoir une paille. l'aspect du métal de la section n'est pas différent à un certain endroit?
Ben ça alors ! Pourrais-tu avoir la bonté de ne pas exposer ton problème sur un autre forum que celui-ci, réservé aux Ducati et fréquenté par des gens compréhensifs ?
Camarades, compagnons de la chanson, ohié bonnes gens, écoutez !Seigneur, prend en considération le cas de ce misérable ! Il roulait en mostro avec probablement ces espèces de tringles à rideau qui leur servent de guidon, et voilà où on en est seigneur !Explique-leur, moi je peux plus, que s'il avait eu des bracelets ... Nan, sérieux, sinon ya la casse charentaise ou le stock simpson pour la pièce uniquement, sans l'ensemble. Désolé pour toi
et tu dis que un té de ss conviendrait? super, je peux avoir ça je crois.
celui du bas c'est facile, c'est celui le plus proche du roulement, car ce roulement est plutot dure a enlever donc le gars la laissé. ta photo est dans le bon sens, c'est le té en haut (le superieur) qui est inversé, on voie l'encoche circulaire pour l'emplacement de la clé de contact du SS.
ok, merci selon toi, je dois mettre maximum combien en euros pour ce truc?je peux en avoir un en casse et un autre sur ebay.
regarde, cette photo semble montrer des différences pourtant, ça vient d'une 750 ss de 93, et j'ai des doutes...