collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic de la Panigale V4  (Lu 107537 fois)

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #900 le: 19 avril 2019, 21H 54mn 05s »
Crâneur  :ranting: :ranting:

 :lol: :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #901 le: 19 avril 2019, 21H 58mn 41s »


 :D

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #902 le: 19 avril 2019, 22H 26mn 13s »
 :lol: :lol:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #903 le: 06 mai 2019, 15H 26mn 14s »
bon et bien il faut dire ce qui est ( et dont tout le monde se doute ) mais cette moto sur piste c'est une tuerie !!!

j'ai enrhumé des R1 et des S1000RR toute la journée dans la ligne droite avec 40 bornes d'écart !!!!



j'avais jamais pris plus de 237 à Nogaro ( quoi je tire un poil court ?!?!! ) avec ma 999.

Premiers tours de roues avec cette bombe machine sur piste, 9h du matin, 10 degrés. Au deuxième tour : 285 !!  8O :dribble: en freinant à 300m  :lol: :lol:



ça freine de ouf ( j'ai pas trouvé la fonction anti-stoppies qu'il y a sur la 1299 )

bref le KIFF total

Reste à savoir ce servir de ce truc !!!!  :D :D :lol:
« Modifié: 06 mai 2019, 15H 33mn 59s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #904 le: 06 mai 2019, 17H 12mn 41s »
Ha ça, c'est une arme, une lame et le shifter up/down du caviar.

Y a pas de fonction anti-stopies... relâche un peu ton frein et ça ira.  :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Untec

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 873
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #905 le: 06 mai 2019, 19H 51mn 44s »
 :thumbsup:
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 853
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #906 le: 07 mai 2019, 08H 24mn 22s »
L’anti stoppie, c’est pas l’ABS  :siffler:
Protwin #47

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #907 le: 07 mai 2019, 12H 32mn 07s »
non il te fait cabrer la moto quamd même
il ne sert vraiment que si tu tourne le guidon en même temps que tu freine

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #908 le: 07 mai 2019, 13H 37mn 36s »
L’anti stoppie, c’est pas l’ABS  :siffler:
si.
Dans le cas où la roue arrière se lève trop, l'ABS relache un peu le frein.

sur la 1299 ça y est quand l'ABS est reglé sur 3.

mais pas sur la V4  :(


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Re : Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #909 le: 30 mai 2019, 22H 14mn 12s »
[EDIT] ha oui 208 euros en K2. Dommage pas de K3  :( :(

164 euros le Racetec RR K3 en 200/55.. y a pas photo

Tention, le K3, c'est pas un vrai pneu piste... C'est comme le supercorsa SP ;)

Salut je reviens là-dessus  :D

ça m'a mis des appréhensions du coup j'avais appelé Metzeler ( et ho surprise au bout du fil : " Pirelli bonjouuuur ! "  8O )

on a parlé un moment avec le gars, très sympa. Il m'a dit que c'était pas tout à fait le niveau des SC de Pirelli, mais vraiment très proche et que pour la piste aucun problème, même des pros les utilisent pour des courses d'endurance. Donc j'étais rassuré.

Et aujourd'hui enfin je les ai testé et bien je peux dire que se sont de SUPER PNEUS !!!! à aucun moment je n'ai eu la moindre frayeur, j'étais super en confiance. Train avant bien stable est verouillé, l'arrière zéro soucis.
Malgré mes 220 bourrins ça bronche pas à l'accel'

par contre pneu nickel, propre, belle peau d'orange mais quasi mort après 1 journée 8O 8O 8O 8O ( arrière )

putain quand je faisais 3 jours avec ma 999 je trouvais que c'était pas beaucoup !!  :ranting:

Donc voilà je vais rester sur ces pneus  :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 31 mai 2019, 22H 55mn 32s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #910 le: 31 mai 2019, 23H 07mn 18s »
j'ai voulu démonter le collecteur arrière pour le polir  :dribble: :dribble:

il a fallu enlever 2-3 trucs. Presque rien  :D

et encore normalement il faut virer l'amortisseur, donc le monobras, pour acceder aux vis du collecteur. 2h pour 2 vis j'ai mis.....

pour les remettre je vais être bien moi....  :ranting:



cette pièce verticale qui fait chier !! Les2 vis du haut ok, mais pour sortir la vis du bas, il faut enlever le monobras

« Modifié: 31 mai 2019, 23H 16mn 29s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #911 le: 31 mai 2019, 23H 30mn 28s »
sinon vous en pensez quoi ??





VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #912 le: 31 mai 2019, 23H 44mn 05s »
Qu'il ne vaut mieux rien démonter sur cette chiotte  :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #913 le: 01 juin 2019, 00H 03mn 27s »
ouais ces ingénieurs italiens des fois je me demande ce qu'ils fument...

mais pour cette différence d'encrassement ?


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #914 le: 01 juin 2019, 00H 43mn 32s »
ça ne serais pas a cause du ralentie qui tourne sur deux cylindre???

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #915 le: 01 juin 2019, 08H 17mn 01s »
Il me semble que c'est les 2 arrières qui "s'arrêtent "

À confirmer


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #916 le: 01 juin 2019, 08H 28mn 56s »
oui a confirmer
d ailleurs c est peut être a cause de ça qu il font des échappement a rallonge en superbike



Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #917 le: 01 juin 2019, 09H 50mn 38s »
ça ne serais pas a cause du ralentie qui tourne sur deux cylindre???

Gné ?
Sauf à avoir une distribution qui désactive les soupapes des cylindres concernés (comme c'est le cas sur tous les moteurs faisant de la "décocyl" ou de la déconnexion de cylindre pour abaisser la consommation), ça ne passerait JAMAIS les normes anti-pollution.

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #918 le: 01 juin 2019, 10H 23mn 05s »
il n y avais pas une mise a jour pour la faire tourner sur deux cylindre au ralentie il me semble avoir vue ça ici pour des problème de chauffe??

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #919 le: 01 juin 2019, 13H 30mn 26s »
elle tourne bien sur 2 cylindres au ralenti dés qu'elle est chaude. Il suffit de toucher l'accelérateur et on entends le bruit différent des 2 cylindres qui se mettent en route.

ça coupe l'injection ( je pense, et de l'avis aussi du mécano DUCATI)  car effectivement Prowler ça serait trop compliqué autrement.
« Modifié: 01 juin 2019, 13H 32mn 57s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #920 le: 03 juin 2019, 21H 13mn 12s »
 :wink:



« Modifié: 03 juin 2019, 21H 39mn 05s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #921 le: 03 juin 2019, 22H 07mn 17s »
 8O 8O :dribble: :dribble:

Joli travail. C'est beau!
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #922 le: 03 juin 2019, 22H 37mn 06s »
 :thumbsup:
4h pour enlever 2 vis du collecteur et les remettre !!  :ranting: :ranting: :ranting:

si je vous dit le nombre d'heures en tout vous allez pas me croire  :lol: c'est énorme je pense que 10h elles y sont putain j'ai été emmerdé je comprends pas les italiens !!!

2 vis foirées. 2 filletages re-taraudés ( pas les mêmes que les vis....)
La plaque qui tiens la selle en dessous, une banale plaque d'alu avec 4 trous....qui ne tombent plus en face des vis  8O 8O  obligé de percer la plaque plus gros.
Perçage aussi de la fixation de la selle, les vis sont de travers.... ho putaing cong !


incompréhensible. j'ai redémonté le reservoir, la boucle au cas où ça forçait, mais non rien du tout. Gros mystère !

tout ça pour ça !!!  :D ( au moins j'ai fait de la mécanique et j'apprends ma moto ! et ça c'est le kiff man !  :sm18: )
« Modifié: 03 juin 2019, 22H 42mn 21s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 498
  • fouetteur patenté
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #923 le: 04 juin 2019, 10H 43mn 27s »
Tu as trop essoré la poignée, et du coup tordu le châssis  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #924 le: 04 juin 2019, 15H 35mn 39s »
 :lol: :lol:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #925 le: 04 juin 2019, 18H 39mn 05s »
ou alors un raidisseur de cadre

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #926 le: 04 juin 2019, 22H 08mn 38s »
Tout est normal sur ton moteur. Il est juste à la moitié de sa vie :lol:
Depuis les 1199 c'est quand même devenu de belles merdes à démonter :ranting:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 498
  • fouetteur patenté
Re : Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #927 le: 04 juin 2019, 22H 10mn 58s »
cette pièce verticale qui fait chier !! Les2 vis du haut ok, mais pour sortir la vis du bas, il faut enlever le monobras

Et ce n'est pas possible ou plus simple de juste sortir l'amortisseur?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #928 le: 05 juin 2019, 18H 15mn 18s »
plus simple oui mais cela ne sert à rien, c'est la pièce de support qui gène pour passer un cardan ou une douille. Sans elle l’accès à l'écrou est simple.  :ranting:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 143
Re : Topic de la Panigale V4
« Réponse #929 le: 05 juin 2019, 20H 23mn 16s »
Ce sont les enfants de Ingés de la Citroën DS qui bossent dans le Bureau d’étude Ducat!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!