collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Equipement moto sur internet  (Lu 4744 fois)

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #30 le: 05 novembre 2010, 18H 52mn 12s »
Ca dépend en fait...  :wink:

J'y vais a peut prés tout les ans et j'y ai acheté pratiquement tout mon matos dans différents magasin du Pas ou d'Andorre la vieille.

Motocard par exemple à Andorre la vieille a plus de choix en magasin en Dainese (magasin assez grand) mais niveau prix, vaux mieux souvent allez chez Seb au Pas... Surtout quand il fait des promos...

Seb, si tu l'avertis à l'avance (son forum: super pratique!), il peut, il me semble, t'avoir n'importe quel produit dainese, il peut te réserver les produits...etc Puis il parle francais (c'est mieux pour les conseils...) et surtout il est ouvert toute la journée. A andorre la vieille de 14h à 16h tout est fermé!!!

A tout ca tu rajoutes aussi la circulation andorrane et le temps qu'il te faut pour faire le Pas - Andorre la vieille


Mais bon le mieux effectivement c'est de prendre le temps de faire les 2 villes pour comparer: Arriver pour l'ouverture le matin au Pas, faire le tpour vite fait des magasins pour regarder les prix, se barrer ensuite à Andorre la vieille et faire le tour des autre mag avant 14h (c'est assez chaud d'habitude!), puis retour vers le Pas et arrêt pour, de toute facon, acheter au moins le Ricard et les clopes  :thumbsup:

Puis serrage de fesses au passage de la douane...  :siffler:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

pimouss

  • Invité
Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #31 le: 05 novembre 2010, 21H 26mn 53s »
Mon premier equipement vient du Pas de la Case et d'Andorre, je ne sais plus quels magasins.
J'etais en vacances dans le coin.
Maintenant, je commande chez Motocard, et c'est reglo en plus car la TVA est payee en Espagne, port souvent gratuit, livraison super rapide.
Un conseil, essaies!
Tous le monde loue les Arai, et bien ils ne me vont pas, je suis entre 2 tailles, alors qu'avec les Shoei, c'est parfait :thumbsup:

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #32 le: 05 novembre 2010, 22H 18mn 21s »
Motoblouze c'est bien ou pas ?
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

ricobab

  • Invité
Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #33 le: 05 novembre 2010, 22H 21mn 27s »
J'ai toujours  tout acheté sur le net... Pour les conseils, il y a les forum et les potes motards.
Quand je vois par exemple les Shoei X-Spirit ou les Arai RX7RR à quasiment 900€ en magasin, je n'ai AUCUN problème pour les acheter 600€ sur internet. Et j'ai  encore moins de scrupules à aller les essayer dans des bouclards type "Japauto" (oui, ces magasins ou on ne te parle pas si tu n'es pas en costume)
Quand on débute en moto, chaque euros est important, mais après si ca ne dérange pas certains de payer 30 ou 40% de plus pour le même produit, après tout pourquoi pas ! (Payer 300€ de plus pour qu'on me dise que ce casque est super... merci, mais non merci)

seb.and

  • Invité
Re : Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #34 le: 06 novembre 2010, 10H 36mn 44s »
le coté français est quand même plus cher
Ha bon ? Et sur quoi ?
Ce que je trouve bizarre c'est que beaucoup de magasin comme le mien et AMR sont des chaines, et donc soumis aux prix de l'enseigne, après sur les magasins individuel c'est possible, par contre pour tout ce qui est électronique et resto, là demandez moi avant parce qu'il y en a de pas bien.
Après je regarde parfois chez motocard, et ils ont souvent des choses plus chère que les autres.
Mais de toutes façon avant d'acheter il faut toujours comparer, et si vous trouver sur un site moins chère que moi, dite le moi, je regarderais si je peux m’aligner, voir même faire moins chère.

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #35 le: 06 novembre 2010, 13H 52mn 47s »
c'est ce que j'ai constaté quand j'y suis allé, mais ponctuellement et sur les produits que je regardais

maintenant je ne dis pas sur tous les produits et toute l'année ;)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

seb.and

  • Invité
Re : Equipement moto sur internet
« Réponse #36 le: 06 novembre 2010, 18H 44mn 31s »
Ok, mais à la diff... en bas il y a une moins bonne accueille, et chez moi avec des personnes je reste parfois 1h à parler, et vous pouvez même boire le café avec moi, c'est cool non !!!  :cheers: