collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: tachymetre electronique  (Lu 1163 fois)

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
tachymetre electronique
« le: 20 février 2004, 12H 26mn 54s »
Bien le bonjour,

J'ai un S4 de 2001, (dans le 95...Salut Fabien) et le compteur est analogique, (cela ne veut pas dire que je raisonne avec mon postérieur!!) juste que j'ai un cable très moche qui descend le long de la fourche...

je voudrais le changer par un élétronique, avec sonde sur la roue arrière,encore que je trouve le cablage de l'electronique un peu pendouillant (l'analogique à une belle prise étanche industrielle)...
que pensez vous de cette option?

merci.

GIl
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
tachymetre electronique
« Réponse #1 le: 20 février 2004, 12H 28mn 09s »
merde c'est Flavien pas Fabien...... :lol:
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
tachymetre electronique
« Réponse #2 le: 20 février 2004, 12H 56mn 09s »
je sait que certainne personnes mettent des compteur velo (je l'ai d'ailleur deja fait)...mais pour mon experience perso a moi je trouve que devoir fixer ou coller ca sur le bras oscillant ca fait pas terrible.....mais si tu auter chose je t'ecoute.....de plus, apres avoir virer ton cable sur ta roue avant tu a encore le petit boitier sur la jante, ca fait pas terrible...et si tu le retir sa fait un troue on voit bien qu'il manque quelque chose....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

toine0001

  • Invité
tachymetre electronique
« Réponse #3 le: 20 février 2004, 13H 09mn 13s »
Et poser une question gratuite sans passer par la case présentation avant , nous trouvons aussi que ça fait un peu mauvais genre :?  Merci

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
tachymetre electronique
« Réponse #4 le: 20 février 2004, 14H 12mn 46s »
le pb avec le tachimetre electronique c'est pas qu'il soit compliqué de montage c'est plutot l'attache. sur les ie depuis 2002 tout les cables arrivent en vrac sur le meme connecteur pas super etanche, tu vas te retrouver avec un trou a l'emplacment de l'ancien branchement .. ca me fait pensé que sur ton compteur t'as un rouleau totalisateur d'un coteau et partiel de l'autre, alors que sur celle de 2002, le compteur est electronique et tout est sur la gauche, pas facile comme pb  :?
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez