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Sujet:
empattement 996
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Auteur
Sujet: empattement 996 (Lu 1665 fois)
daniel996
Invité
empattement 996
«
le:
24 février 2004, 07H 59mn 13s »
Bonjour , je vais prochainement changer l’angle de la colonne de direction , réduire l’empattement , quelqu’un a t il déjà fait cela sur une 996 , y a t il des précautions à prendre ?
Merci pour vos infos @ Dan
IP archivée
Joan
Invité
empattement 996
«
Réponse #1 le:
24 février 2004, 08H 38mn 39s »
Salut!
Voui...j'ai déjà!
Gaffe aux guidonnage!
C'est assez chaud parfois!
A part cela, la moto est plus vive et c'est très efficace dans les cols par exemple
Joan
IP archivée
LE BARON ROUGE
Bicylindre en Or
Messages: 2 701
empattement 996
«
Réponse #2 le:
24 février 2004, 13H 03mn 48s »
je pense que tu recherches plus de maniabilité,une moto plus facile.avant de changer l'angle ,as tu fait la course morte de ta moto?si tu durcis le tout elle sera plus maniable,ensuite l'hydraulique pareil.enuite tu peux modifier l'assiette en relevant le cul de ta bécane.si toutes ces modifications ne sont pas suffisantes,change l'angle de la colonne de direction,tu va diminuer la chasse et l'empattement,puis recommence toute les autres manoeuvres cités au-dessus.enlever les clipses puis les 3 vis,il te faudra une clef à griffe(ou un gros tournevis plat que tu coinceras dans les ergots de l'excentrique et le t de fourche,en faisant un va et vient du guidon tu feras tourner l'excentrique).
je ne sais plus ou dans le forum il y a un sujet réglage chassis suspensions avec différents liens je pense qu'ils pourront t'aider
IP archivée
996r 2001
born to be wild
goeland
Invité
empattement 996
«
Réponse #3 le:
24 février 2004, 21H 07mn 17s »
Salut
Les reglages suspensions voici les liens:
http://www.planete-ducati.com/tech_susp_reglage.php
http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=965
IP archivée
El Gladiateur
Invité
empattement 996
«
Réponse #4 le:
24 février 2004, 23H 14mn 04s »
N'oublie pas que si tu changes l'angle, tu ne pourras plus utiliser l'amorto de direction
IP archivée
iky
Invité
empattement 996
«
Réponse #5 le:
25 février 2004, 07H 34mn 40s »
si si il peut toujours il y a 2 points de fixation pour l'amorto suivant l'angle de chasse
IP archivée
LE BARON ROUGE
Bicylindre en Or
Messages: 2 701
empattement 996
«
Réponse #6 le:
25 février 2004, 12H 32mn 27s »
exact mais il ne pourra plus bloquer la direction,et l'angle de braquage est réduit
IP archivée
996r 2001
born to be wild
iky
Invité
empattement 996
«
Réponse #7 le:
25 février 2004, 20H 21mn 42s »
et vraiment réduit tu tournes aussi bien qu'un 38 tonnes
IP archivée
Psycho
Invité
empattement 996
«
Réponse #8 le:
25 février 2004, 20H 31mn 27s »
Citation de: iky
et vraiment réduit tu tournes aussi bien qu'un 38 tonnes
Sûrement pas pire qu'une 851...
IP archivée
iky
Invité
empattement 996
«
Réponse #9 le:
25 février 2004, 20H 35mn 58s »
ah je sais pas je connais pas comme modèle c'est quoi la marque du tracteur Mercedes, renault, Volvo
désolé
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 508
fouetteur patenté
empattement 996
«
Réponse #10 le:
01 mars 2004, 12H 01mn 53s »
je l'avoir fait. c'est bien plus maniable. l'amortisseur de direction est à mettre au second trou fileté, et effectivement ya plus le bloquage de direction.
le prochain test, mettre un 180 comme les 748, font chier avec cette mode des gros boudins. et qui les utilise vraiment à toc, qui , qu'ils se dénoncent!
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Anonymous
Invité
empattement 996
«
Réponse #11 le:
07 mars 2004, 11H 21mn 15s »
fait y'a 15 jours et comme ça a été dit plus haut, y'a des semi qui braquent mieux ...
Même le sachant, j'ai failli me mettre au tas .... en sortant la moto du garage après mois de 10 mètres de roulage ... direction en butée
A part ça, la moto est vraiment plus vive mais je suis pas ceertain que ça vaille vraiment le coup pour une utilisation routière, surtout quand on voit les inconvénients engendrés ...
Risques de guidonnages (je vais peut etre changer l'huile de mon amorto de direction)
Plus de neiman
Rayon de braquage merdique
Position encore plus couchée
Stef - a suivre
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