essaye de le chopper avant de t'arreter. sinon c'est toi qui a fait le rodage de la boite?
salut dit une question j'ai du mal a passe ,et a trouver le point mort sur mon mostro normal ou pas sur c'est ancien modele, ou pas ce temps humide est froid.pourtant j'ai des bottes et j'appui a fond sur le liever d'embrayage
pas mal ton 900 SS
J'en ai un de temps en temps entre la 4 et la 5 sur la 916...Rien de bien méchant...
Citation de: PsychoJ'en ai un de temps en temps entre la 4 et la 5 sur la 916...Rien de bien méchant...un petit problème sur une 916 ?, j'en achèterais jamais alors...héhé je plaisante
nebuchadnezarSinon le point mort a l arret est assez chaud a trouver pour moi .. faut juste ke je mettre en peu en prise, j avance de quelques centimetres et la c bon parfois ...
Le prblm de Timarco doit sûrement être un prblm électrique à la Ducat' !Pour info, le plus beau "Bug" électrique que j'ai jamais eu : impossible d'arrêter le moteur, même en tournant la clef sur OFF ... Le moteur tournait encore même la clef retirée !!!... Seul moyen : le faire caller !.. Excellent, non ?!..Alors bon, un témoin qui reste allumé !...