collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: De bonnes pieces carbone?  (Lu 1961 fois)

El Gladiateur

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« le: 24 janvier 2004, 19H 42mn 09s »
Je voudrais savoir ou trouver de bonnes pieces carbones (autre que DP...ducati performance mais vu le prix c plus double p....) avec un bon rapport qualité prix.
J'attends vos lumieres au combien eclairantes cher confreres, sachant que je recherche surtout une boite a air 998 et un garde boue carbone de la meme bete.
Merci a l'avance :)

goeland

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #1 le: 24 janvier 2004, 21H 19mn 00s »
Va faire un tour chez http://www.ducati-kaemna.de/ Ils ont peut-etre ce qui te faut. Mais compare bien.

El Gladiateur

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #2 le: 01 février 2004, 00H 25mn 32s »
QQu'un connait -il les produits d'AX's moto? les prix ont pas l'air tres elevé mais quid du reste?
http://www.axsracing.fr/acatalog/Retour_sommaire_748___916___996___998___partir_de_1994_103.html

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #3 le: 02 février 2004, 20H 41mn 54s »
je connais quelqu'un qui vend un GB carbone tout neuf
envois lui un mail de ma part
nitro.vinz@free.fr

El Gladiateur

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #4 le: 10 février 2004, 10H 47mn 58s »
J'ai donc bien recu le garde boue"Kaemma" carbone lundi matin, une tres belle piece carbone, sans trous ni bulles. Son prix sans les frais de port est de 145 euros, ce qui en fait un des moins cher que j'ai pu voir...avec le port, c'est 174 euros le lundi....puis 183, 90 le mardi !!!??!!
Ce matin, le type de la poste me rapporte mon cheque (c'etait en contreremboursement): il s'est "trompé", et ce n'est pas 174 mais 183, 90. Je lui demande "pourquoi donc?", infoutu de me repondre. En plus c'etait un vrai connard...passons. Je lui refais le cheque.
Ensuite je telephone a son boss, pour lui demander a quoi correspond ceci. Reponse: le colis a ete fouillé par la douane, et la douane me le fait payer!
Pourtant sur ma facture de 174 euros, il y a bien 9, 91 euros de frais de "contreremboursement"...etrange coincidence. Me l'aurait on compté deux fois??
Toujours est il que:
1) si c'est un delire de la poste, ca ne m'etonne pas...les ennuis avec cette entreprise (de moins en moins service public) se multiplient.
2) si c'est vraiment les douanes, faudrait leur signaler qu'il existe un petit truc appelé l'espace shengen, une autre le traite de Maastricht, une autre le marché commun etc.. et que, meme si on fouille un colis, on a le bon gout de ne pas faire payer la fouille au destinataire ou a l'envoyeur.

goeland

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #5 le: 10 février 2004, 21H 08mn 52s »
Pour avoir acheté des articles chez Ducati Kamna, il compte la piece+ le port+le contre remboursement.
Tu peut evité le contre remb de 10.95€ , mais il faut leur faire un virement
Le port est le l'ordre de 15.95€

El Gladiateur

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #6 le: 10 février 2004, 21H 30mn 51s »
Ma facture est détaillée comme suit:
piece : 145 euros
Port: 19,09 euros
Contre remboursement: 9, 91 euros
Ca fait bien 174 euros....Et pas 183, 90 euros.
J'ai eu du nouveau, ce n'est plus des frais de douanes, c'est (nouvelle version) des "frais de mandats"....illegal au niveau communautaire.

El Gladiateur

  • Invité
De bonnes pieces carbone?
« Réponse #7 le: 11 février 2004, 12H 50mn 07s »
j'ai recu ca comme courrier ce matin, suite a ma communication avec le directeur de l'antenne locale de coliposte:
"(...)un colis d'un montant de 174 euros a bien fait l'objet de frais inerants a l'emission de tous mandats accompagnants des colis de meme nature emanant de l'allemagne.
Le montant de ces droits est de 9,90 euros."
Je vais cet aprem demander eclaircissement au service reclamation de la poste.
Si quelqu'un a des infos sur ces "frais de mandats"...je suis preneur :)