collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bagage pour les endurances DCF  (Lu 1993 fois)

red_is_dead

  • Invité
Bagage pour les endurances DCF
« le: 26 juillet 2008, 18H 53mn 02s »
Salut tout le monde.

Actuellement je remonte mon 750SS 93 et je suis bien attiré par la piste. Effectivement je n'ai jamais testé la chose. Maintenant faire des journées pistes pour découvrir et apprendre la technique m'interresse énormément mais à plus long terme je me verrais bien tester une endurance.

Ma question est la suivante: quel bagage technique les pilotes ont-ils en général sur ce genre d'épreuves? Y trouve-t-on de tous les niveaux ou uniquement des gros clients? En gros avec une dizaine sorties pistes au compteur est-ce qu'on peut prétendre à la bagare pour l'avant dernière place (dernier ça me foutrait trop les boules)?

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Bagage pour les endurances DCF
« Réponse #1 le: 26 juillet 2008, 21H 50mn 10s »
 au DCF, on accepte tout et tous; y'a des super bons, des vites , des moyens, des moins vites !!
 et puis des beaux, des moches , hein ! non y'a pas de moches !
 viens nous rejoindre , c'est de la balle qu'y disent les jeunes !  :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Bagage pour les endurances DCF
« Réponse #2 le: 26 juillet 2008, 21H 51mn 38s »
+1, les endurances du DCF c'est nickel pour débuter.  :thumbsup:

red_is_dead

  • Invité
Re : Bagage pour les endurances DCF
« Réponse #3 le: 27 juillet 2008, 00H 11mn 16s »
A vrai dire je suis déjà au DCF je vais m'envoyer quelques sessions de pistes, prendre bien en main le SS et regrouper des moyens financier et matériels avant de me lancer dans l'aventure mais je sens qu'à plus de 100 000km le SS retournera fouler l'asphalte des circuits (et si je ne me trompe pas il a déjà fait des endurances DCF ou au moins des JD). Après faut trouver une équipe de choc et des païlotes!

Sinon s'il y a des membres du DCF dans la salle sachez qu'on organise à Chargey lès port (70) un rassemblement le 20 et 21 septembre avec possibilité de dortoir pour environs 30€ le WE. Avis au amateurs :wink:
« Modifié: 27 juillet 2008, 00H 17mn 02s par red_is_dead »