collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nos années 50cc, polini and Co  (Lu 137086 fois)

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Nos années 50cc, polini and Co
« le: 02 octobre 2014, 13H 35mn 04s »
Nous avions commencé ce magnifique sujet afin de proposer une solution à un problème dans un autre topic (...des radarisés) mais avons été invités à prendre notre indépendance  :D

Pas grave, on va se raconter notre inoubliable expérience du cyclo, les bidouilles plus ou moins heureuses que nous avons tenté dessus, bref se souvenir de notre première expérience du deux roues ICI !!!

Bon bah je relance le sujet...


J'avais un 103 sp, bon jusque là rien d'extraordinaire.
Je lui ai posé un carbu plus gros et allégé les masselottes du vario entre autre.
Et un jour le drame...j'ai serré

Bah oui, à 14 balais serrer son 50 c'était dramatique !!!

Là je me suis mis dans l'idée que quitte à tout changer bah pourquoi pas lui mettre un kit polini liquide 70 et surtout changer ce vilain pot d'origine et le remplacer avantageusement par un pot NINJAAAAAA (ressoudé un nombre incalculable de fois au niveau de la patte de fixation !!! Ca cassait en permanence à cet endroit)

Ca marchait du feu de dieu à l'époque, par contre c'était pas super top côté fiabilité...










En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #1 le: 02 octobre 2014, 13H 39mn 17s »
Excellente idée ce sujet  8) :thumbsup:

Pour la patte qui cassait, fallait mettre un collier un peu particulier et entre le moulbif et le collier un silent-bloc arrière de pot de R4  8)
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #2 le: 02 octobre 2014, 13H 46mn 49s »
Le silent-bloc !!!!

Ce magique petit bout de caoutchouc, je l'ai adopté le jour ou mon soudeur privé (mon père) en a eu marre de ressouder mon pot...
Il m'avait dit : Tu trouves une solution (qu'il m'a lui même donnée après avoir bien rigolé en me regardant galerer) ou alors je mets ton pot à la benne !!!

En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne Desmo34160

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 232
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #3 le: 02 octobre 2014, 13H 52mn 20s »
A peu près la même config que toi Rifago, sur mon 103. kit Polini liquide avec la petite pompe à eau qui va bien et un pot Dakar, qui lui aussi, se cassait en deux assez souvent.
Peut-être c'était dû au fait que pour faire des appels (ouinnnn ouinnn ouinnnn) j'appuyais comme un goret sur la pédale que j'avais fabriqué en perçant un cale-pieds.
Carbu Dell'orto de 17 avec les clapets carbone Etc.
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation



< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #4 le: 02 octobre 2014, 13H 54mn 27s »
C'est aussi pour ça que mon pot cassait  :lol:, mais ça je pouvais pas le dire au daron... :siffler:
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #5 le: 02 octobre 2014, 14H 04mn 03s »
ha baa voilààà  :D
j'ai pleins d'anecdotes de cette époque où le monde nous appartenait, où la liberté n'avait pas de limite !
une qui me viens à l'esprit là, c'est une bien bizarre, un w-end de bricolage sur ma bécane (comme tous les w-end à cette époque car tout le temps en panne) je me décide à monter un kit 75 d'occasion fraichement acquis dans un marché de la moto du coin, sur ma MBK trafiqué, et dans la précipitation de vouloir la faire craquer au plus vite, je règle l'avance à l'allumage comme un goret (je retrouvais pas l'outil qui va bien) et là tout content avec mes potos, je la pousse pour démarrer, et ça craque !! yes ! quoique je trouve qu'elle tourne bizarre et fume un peu partout, mais bon elle craque quoi. Je me dit aller GOOOO gros gazzzzz, et voilà que je pars en marche arrière !!!!  8O à deux doigts de m'en mettre une car incontrôlable dans ce sens !! bien sûr sur le coup je comprend pas, je remet un coup de gaz, et re-marche arrière  :o forcement ça rigole dans l'assemblée des mob-tards en colères qui m'accompagnaient ce jour là ! après analyse du problème, je me rend compte que lorsque je pousse pour démarrer, le moteur arrive en compression et l'allumage le fait partir dans l'autre sens, et démarre  :o incroyable !

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 097
  • suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #6 le: 02 octobre 2014, 14H 07mn 23s »
 :lol: trop d'avance ...  :lol:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne riton

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 855
  • Trop la lose
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #7 le: 02 octobre 2014, 14H 58mn 12s »
En gros vous avez tous le même âge, quoi.  :D

Personne pour raconter des histoires de Flandria ou de Paloma ?  8O. Moi je me contentais de les regarder (Pas le rond  :()
Tout vendu. J'ai plus de moto

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #8 le: 02 octobre 2014, 15H 34mn 59s »
Rooo le sujet qui déchire!

 :D

Vous faites chier va falloir que je ressorte les dossiers qui trainent dans un coin!!!

Pour ma part, en version "route" c'était assez soft: un 51 à peu près d'origine, un dell orto en 17.5, un allumage électronique, vario allégé (cage 4 billes avec 2 dedans, juste ce qu'il fallait  :P) et un "petit" kit AUTISSA 50, un truc inconnu déniché sur moteur qui dormait dans le bordel du magasin mbk du coin... et qui marchait fort! un pot ninja G1, une paire M29 pour coller au bitume (des fois un peu trop  :D) et on était parrés pour cramer du mélange tout le ouikène
 8)

Sinon pour le mobcross j'avais un FX, mais avec un moteur de 103 dedans: polini liquide w50, allumage à rotor interne, carter + vilo + vario Bidalot G1, le tout préparé par ZE boss du 50cc: Carlos Oliveira (LCO-Racing dans le 91)
Bon le moteur c'était une tuerie, par contre le reste c'était moi qui bricolais, donc c'était un peu moins fiable
 :lol:

Putain qu'est ce qu'on se fendait la tronche avec ces conneries!

Après on a eu notre époque Derby 50cc, mais c'était déjà presque moins drôle....

Pis y'avait le solex aussi!

Faut que je ressorte les photos!

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Titouan

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 672
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #9 le: 02 octobre 2014, 15H 55mn 48s »
Comment ça ?! Il y avait pas de boite de vitesse sur vos 50 ?  :D

Et Tom c'est "Derbi"
Vidéo sympa avec ma brèle https://vimeo.com/108516223

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #10 le: 02 octobre 2014, 16H 19mn 50s »
nan !
et moi aussi j'avais le vario du pauvre, avec la modification 2 billes au lieu de 4, et avec pédale de lanceur SVP  :lol:

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #11 le: 02 octobre 2014, 16H 24mn 35s »

Et Tom c'est "Derbi"

Debri, ça marche aussi  :D

j'ai pas connu les mob etc... Perso c'est simplement une XR6, full origine, juste débridée. Ça marche nickel, c'est fiable... Et je l'ai gardée, ça peut toujours servir en cas de pépin de permis  :siffler:
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #12 le: 02 octobre 2014, 16H 43mn 38s »
Yes il n'y avait pas de boites à l'époque, sauf quelques très rares exceptions...

Sur mon vario, j'avais enlevé les contrepoids de masselottes et au final, le moteur se mettait à hurler, bref était à fond et tout ça sans décoller d'un mètre  :D

C'est là que je me suis dit que finalement c'est pas mal les contrepoids mais un peu lourds d'origine et j'en ai pris des allégés (quatre pauvres rondelles...), ça relançai beaucoup mieux et surtout... j'avançai  :lol:
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #13 le: 02 octobre 2014, 17H 01mn 51s »

Oh purée  :lol: Le topic des mioches  :D

On verrouille? Tout ça, c'est la faute de Biloo :siffler:
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #14 le: 02 octobre 2014, 17H 28mn 52s »
peut qu'ici au moins tu trouveras des comparses qui ont roulés en 2 roues... jaunes
 :sm19:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #15 le: 02 octobre 2014, 17H 33mn 34s »
Moi j'avais ça  :siffler:

http://www.motosdeportugal.com/content/media/items/original/casal_k168ss-01.jpg

Et il y avait une boite de vitesse au moins  8)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne Titouan

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 672
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #16 le: 02 octobre 2014, 17H 46mn 08s »
Yes il n'y avait pas de boites à l'époque, sauf quelques très rares exceptions...


On parle de quelle époque ?  :D mon père avait un petit Yam 50 à boîte, mon oncle un gitane testi, tapé de partout ^^

J'ai eu une xr6 aussi, d'ailleurs je l'ai encore, en deco dans le salon  8) il doit resté 20% des pièces d'origine  :lol: c'est vraiment rigolo, mon 1er brêlon, les 1ère grosses prise de tête, les gamelles, les heures à bricoler et à rouler, je lui ai collé plus de 65000 km, les arsouilles entre potes, l'odeur de la synthèse, je me souviens de sa trogne quand je suis aller la chercher, toute plié au fond de cette casse  :cry:
Vidéo sympa avec ma brèle https://vimeo.com/108516223

Jackpotone

  • Invité
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #17 le: 02 octobre 2014, 17H 51mn 18s »
Moi j'avais une 103 RCX (et oui oui oui déjà le modèle sport), beh tellement sport que lors de la première sortie Bim moteur serré, donc le soir on appelle tous les potos pour trouver des pièces et tout rafistoler, et comme tous je voulais un peu plus donc on installa dessus un kit 70 cc, le soir on arrive à la faire péter et il me tardait qu'une chose de l'essayer le lendemain.

Dès le matin on entendit le doux prout prout de ma 103 et le brouillard épais du 2 temps sortait du pot (ninja aussi),  donc on fait chauffer (hé oui le 2 temps c'est fragile), et Bim au bout de 4 kms moteur sérré !!!!!    :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #18 le: 02 octobre 2014, 17H 59mn 36s »
Bah les années 85/89...On roulait surtout en 103, 51 voire 102
Les boites, je me trompe peut-être mais je crois qu'on y avait pas droit en France à ce moment là.

Le xr6, je connaissais pas !!!! C'était plutôt pas mal côté esthétique  :thumbsup:
Nous on avait comme Jackpotone les 103 "racing" ou RCX (le top du top chez Peugeot à l'époque  :D)
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Jackpotone

  • Invité
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #19 le: 02 octobre 2014, 18H 01mn 27s »
Avec le capot de selle et la barre qui était la pour te castrer en cas d'accident ça faisait vraiment sportive quoi !  :dribble:

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #20 le: 02 octobre 2014, 18H 23mn 29s »
Ben moi, j'avais un scoteur :oops:

Je vais être rejeté comme ceux qui roulent en moto jaune :cry: ?
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Titouan

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 672
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #21 le: 02 octobre 2014, 18H 28mn 43s »
Okay Rif´ c'est juste qu'en 89 moi j'étais dans le ventre de ma mère  :D

Ma xr6 ne ressemble plus tellement à une xr6 ^^

Vidéo sympa avec ma brèle https://vimeo.com/108516223

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #22 le: 02 octobre 2014, 19H 08mn 29s »
Ben moi, j'avais un scoteur :oops:

Je vais être rejeté comme ceux qui roulent en moto jaune :cry: ?

Bah non  8)   Heuu, de quelle couleur le scooter ?  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #23 le: 02 octobre 2014, 19H 25mn 18s »
Avec le capot de selle et la barre qui était la pour te castrer en cas d'accident ça faisait vraiment sportive quoi !  :dribble:

Et les "commandes cales pieds reculés"  :lol:, ça faisait vraiment illusion !!!
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #24 le: 02 octobre 2014, 19H 34mn 11s »
Bon après avoir bien bricolé mob jaune , pour mon cap j'ai eu une yam 50 a vitesse, puis une sur er21 qui et passée en 75cc plus tard et pour finir une gitane testi avec un moteur de gitane elf dedans avec la boîte cross ça tirer court mais quel bonheur  :D bon déjà a l'époque je pouvais pas faire autrement que de bricoler avec les mains dans le cambouis  :siffler:

Hors ligne Eribike

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 062
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #25 le: 02 octobre 2014, 19H 38mn 06s »
103 MV pour moi.Je ne voulais pas du MVL avec jantes à batons.
Kit 50 Malossi ,boite à clapets avec carbu de 19.
Vario allégé aussi.
Je crois bien que mon pot était aussi un "ninja" qui cassait souvent.
Surement le pied trop lourd :siffler:

J'adorais doubler ma mère qui roulait en Ami 6.
Ca la faisait hurler alors que mon père se fendait la poire quand il rentrait du taf. :lol:
Bon,elle criait,aussi parce que je me servais de ces casseroles.
Le bas moteur dans l'eau chaude c'était plus facile pour le désaccoupler et ensuite s'attaquer au transferts. :sm19:

Mais malgré tous mes efforts,je n'ai jamais été le plus rapide de mon bled :ranting: :lol:
Une ducati,rouge,of course.

https://www.facebook.com/devantmesyeux

Biloo

  • Invité
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #26 le: 02 octobre 2014, 19H 58mn 44s »
Comme promis. Epinglé et placé dans "le Comptoir". C'est là qu'on discute le mieux, devant des   :cheers: !!
Et puis, tant que vous faites ça, vous piquez pas d'autoradios !  :lol:   :thumbsup:

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #27 le: 02 octobre 2014, 20H 19mn 33s »
peut qu'ici au moins tu trouveras des comparses qui ont roulés en 2 roues... jaunes
 :sm19:

Ah ouais le jaune  :cry:
Déja petit je roulais en jaune !



 
C'est un Flandria SP 837,la première mob que je me suis payée avec mes sous !
Je l'ai toujours mais mais neveux l'on reloukée  :ranting:



Après mes premières vendanges,je me suis acheté un Malaguti cross,avec deux transmissions primaires: la cross et l'enduro .
Fallait déposer le pignon primaire et la cloche pour changer,en 1 h c'était fait !
Ensuite le fameux,très connu, Cimatti avec le Mina 6 vitesses,une balle  :dribble:
Fallait changer le piston tous les mois tellement ça marchait !
Full barouf bien sûr,les Shmitts(comme on disait à l'époque)bleu toujours au cul !
Et puis les 88 hautement modifdiées,les courses de solex ! :dribble:
Quel bonheur ce topic ! :thumbsup: :cheers:
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #28 le: 02 octobre 2014, 20H 20mn 25s »
Rooooo puréeeee THE  TOPIC !!!  :dribble:

Moi j'avais un 103SP de 1980! Donc il était plus vieux que moi!  :D Mon père avait prévu de m'acheter un meule pour mes 14 ans mais vu que je branlais rien à l'école, j'ai été puni et j'ai rien eu (je crois que ça m'a traumatisé à vie).
Puis l'année d'aprés, mon père a acheté la maison et l'ancien proprio avait laissé un 103 dans le garage! Là, il a pas pu faire autrement que me laisser monter dessus!!!  :D

J'ai viré de suite les pédales (comme les potes se sont foutu de ma gueule quand j'ai débarqué avec la meule toute d'origine...) pour mettre des cales pieds rigides. Ensuite sont venu le carbu Dell'Orto de 15 récupèré sur une vieille meule je sais plus ou (je me souviens juste que ça m'a rien coûté, mais il était si crade que j'ai mis toute une aprem à le nettoyer). Puis j'ai fini par serrer suite à casse des roulements de vilo (ma passion pour Ducati doit venir de la!).

Du coup vu que le cylindre d'origine valait une fortune, Paco, le vieux vendeur Peugeot du bled (bouclard resté dans les années 70 avec des pièces pourries posées sur le moindre coin de fenêtres et un tas de pièces de 3m de haut dans l'arrière boutique. Jamais vu un merdier pareil!) m'a trouvé un cylindre de Fox d'occasion. Il a fallu que je fasse de nouveau transfert à la lime dans les carters mais après ça, puté, ça marchait du feu de dieu!!!!

Suite à l'obtention "surprise" :D de mon brevet des collèges, mon père m'a offert un pot Giannelli Carré d'as, le top du top à l'époque! Et la c'etait pas les pattes de fixations qui pétaient. C'était la rotule!

Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ces brêles, c'était le début de la liberté!  :thumbsup:

Mon meilleur souvenir, c'est quand on a monté un vario Giraudo sur le 51 Hard Rock d'un pote et qu'on a oublié de serrer l'écrou sur le vilo... 3km plus loin, le vario a fini dans le radiateur de la caisse qu'arrivait en face!  :lol:
« Modifié: 18 mars 2015, 00H 20mn 53s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #29 le: 02 octobre 2014, 20H 37mn 38s »
Comme promis. Epinglé et placé dans "le Comptoir". C'est là qu'on discute le mieux, devant des   :cheers: !!

 :thumbsup: Merci pour nous Biloo, homme de parole !!!  :bowdown: :bowdown:
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!