collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Non mais on rêve, le r'voilà pour nous proposer de rouler dans les lignes droites des Landes ...ou Bisca ...  :sm19: :lol: :lol:
12
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 16:49:42 »
La comparaison me parait simpliste mais c'est pas faux...
13
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 16:48:35 »
Difficile de faire appliquer quelque chose que strictement personne n'applique. C'est de toute façon malheureusement de la fiction. Ce Ct pas grand monde n'en voulait et il est passé crème. C'est déjà de l'histoire ancienne. Maintenant qu'on a vu qu'on pouvait nous infliger sans trop de soucis un truc impopulaire, la voix pour durcir la vis de ce CT est royale... En espérant que je me face du soucis pour rien. :roll:

Je vois pas en quoi : ceux qui contrôlent sont là pour contrôler, pas pour décider de si ça doit être appliqué ou pas. C'est quoi dans les dernières statistiques la proportion de gens qui utilisent leur téléphone au volant, 70, 80% ? Ça empêche pas les verbalisations.
14
Merci à tous !!
Est-ce que certains parmi vous viennent de temps en temps se balader dans le nord des landes vers Biscarrosse ?
15
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Lizou le Aujourd'hui à 16:32:18 »
Les diverses mobilisations ont donc, à tout le moins, permis de retarder le truc de plus d'une dizaine d'années. On peut voir le verre à moitié plein et se dire que ce n'est pas négligeable, et que ces mobilisations ont servi à quelque chose. :wink:
16
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 16:30:10 »
Et idem, déjà utilisée pour un démontage/remontage antérieur.
17
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 16:21:28 »
Arrêt de la R1 aussi, mais ils sont dingues ?!!
18
Salut/bonjour.

Fais une autre présentation, ou il ne manque plus que ton métier/domaine d'activité conformément à la charte,
et on supprimera celle-là.


Il est bien précisé dans la charte de ne pas mettre d’émail comme pseudo.
19
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par ralph31 le Aujourd'hui à 16:02:04 »
voir plus, j'ai commence la becanne en 2004 et a cette epoque ils nous en parlaient déja
20
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par phil750paso le Aujourd'hui à 16:00:12 »
Non, ce n'est pas "passé crème". Regarde l'origine de ce fil (2010). Ça fait 14 ans qu'ils essayaient de le passer...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10