collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [VENDS] RARE DUCATI 900 S2 ROUGE. 1983 . ETAT CONCOURS . 44Mkm . 19.000 Euros.  (Lu 286 fois)

Hors ligne Morane422

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 77
  • Morane422
Je vends magnifique et très rare  DUCATI 900 S2 rouge . L'une des 62 unités de 1983 . Etat concours . 44Mkm .
Superbe patine.
Visible dans le Nord, à 59350 Saint-André-Lez-Lille - ( Banlieue de LILLE )

Le moteur est un bicylindre en V ouvert à 90° de 900 cm³, délivrant 72 chevaux à 7 500 tr/min. Il est alimenté par deux carburateurs Dell’Orto de 40mm. La distribution est réalisée par un sublime couple conique, magnifique architecture mécanique, lequel finira sa carrière en 1984 avec 1000 S2. Il sera "remplacé" par le système actuel, dit " à bretelles" ( courroies crantées ).   

La partie cycle. Le cadre est un double berceau classique. La Fourche télescopique et les amortisseurs arrières sont signés Marzocchi.
Les freins sont des Brembo, avec trois disques de 280 mm de diamètre, pincés par des étriers à deux pistons à l’avant et simple piston à l’arrière.

Les silencieux sont des Silentium.
Les roues dorées sont des Oscam.
Les pneus sont neufs.
La moto est dotée d’un démarreur électrique et d’un levier moteur d’embrayage rallongé pour augmenter considérablement le douceur du levier et donc, le plaisir de conduite .

La moto est dans sa configuration d’origine avec un carénage rouge et ses bandes dégradées à trois nuances de gris.
Son cadre est rouge.

Il a été fabriqué 353 modèles gris ou noirs, à kick et 883 dans les mêmes teintes, à démarreur électrique, dont 205 en 1983 avec un mélange de modèles noirs ( 143 unités ) et de quelques modèles rouges ( 62 unités ).

Un modèle historique d’exception à saisir. Prix : 19.000 Euros.

Cette vente fait suite à mon post sur le forum :
Après 6 ans, ma 900 S2 de 83 dans un superbe jus "concours".
 



















« Modifié: 17 mars 2024, 18H 46mn 06s par Morane422 »
Wait and See