collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 515044 fois)

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #750 le: 25 juillet 2011, 19H 00mn 03s »
A mon avis plutôt une orangeade :wink:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #751 le: 25 juillet 2011, 20H 34mn 18s »
Retour de week end. A84 direction rennes colin Mcrae arrive comme une balle à mes fesses avec sa subaru et me double pour allumer son écran K2000 et me prie de le suivre.
J'en rigole déjà dans la micra 1L de madame.
Bonjour blablablabla soufflez la dedans, bon Mr va falloir penser à mettre un A magnétique quand vous prenez la voiture de votre amie car nous on fait un départ pour rien là. Ben désolé au revoir  :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #752 le: 25 juillet 2011, 20H 42mn 03s »
Ca veux dire qu'il prennent le risque de rouler comme des grand criminels bon à enfermer (ben ouai, c'est eux qui le disent...) avec la Sub, pour te ratrapper, pour un excés de moins de 20km/h sur autoroute!!!!  8O

Et ils appelent ca la "sécurité" routière....  :roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #753 le: 25 juillet 2011, 21H 40mn 58s »
ben oui voyons, c'est ça la sécurité routière qui rapporte, de nos jours c'est bien connu!!!
a vendre cadre de 749

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #754 le: 25 juillet 2011, 21H 57mn 47s »
Tient, ça faisait longtemps !!

A15 de Paris vers Cergy
Votre véhicule a été controlé à : 124km/h
Pour une vitesse maximale autorisée de : 110km/h
La vitesse retenue est de : 117km/h

Reçu aujourd'hui alors que je viens de vendre la Ducat'  :roll:
1 point, 45€ ; c'est que dale (surtout en regard de certains trajets à moto) mais ça fait juste chier pour le principe.  :ranting:


en région parisienne ça donne l'impression d'être un banal train train quotidien que jamais je pourrais y vivre  8O .  vive la Normandie!
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #755 le: 25 juillet 2011, 22H 22mn 47s »
Tu prends quoi alors ??

Finalement, j'ai pris un Coyote Mini.  :D

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #756 le: 25 juillet 2011, 22H 33mn 39s »
Piéton + coyote, tu limites bien les risques.  :lol:

amaury

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #757 le: 26 juillet 2011, 19H 35mn 58s »
hello

124 pour 110 radar fixe a la sortie d aix direction de marseille sur................................................................................le 1000 gsxr de mon pote, qui pour l occasion etait sur mon 999 et avait vu le panneau annonçant le radar!!!! pfouah la honte...................................un 1000 gsxr!!! 8)
sinon les autres en voiture mais jamais au delà de 20 kmh au dessus des vitesses maxi, par contre je n ai jamais reçu de courrier sur lesquels se trouvaient un quelconque débit de points! bizarre non?

appel de phare a vous

paul

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Convocation au PENALE DE CLASSE 5!!!!
« Réponse #758 le: 13 août 2011, 19H 53mn 41s »

Pas envie de faire un Post sur sa mais quand Même!!  :cry:


D'astreinte chez moi, mon patron m'appel, il fait beau Etc...
Je prend le 996, habituellement je part par les petites routes, là direction la déviation, j'attaque la voie d'accélération assez vite et je m'incruste dans la circulation, je fait pas trop attention au compteur a pêne 1 km plus loin.. Le Drame!!

Sur la voie d'accélération d'une aire de repos un Motard de la Police accélère a la même hauteur que moi avec les sirènes... :? Heu je regarde le compteur 175Km/h environ?  :cry:

Je vous passe les détails, relevé 174km/h retenu 165km/h (limite 110Km/h), il me dit que je suis en « délis de grand excès de vitesse » (appel du préfet etc..)
Dans un premier temps Immobilisation du véhicule et mise sous scellé!! :sm19: Jusqu'au jugement!!!

Putain je ne roule presque jamais sur route, avis de rétention du Permis Etc ? Remise de convocation au Tribunal pour Fin NOVEMBRE !! Avec  motif contravention PENALE de Classe 5, avec paiement des frais de gardiennage si je récupère la moto un jour ?...
J’ai contesté l’infraction en disant que je ne pensai pas rouler a cette vitesse..Etc sur les conseils d’un avocat (motard lui aussi..) !
Je ne sais pas conbien je vais prendre de rentrait de permis (la convocation est pour Novembre!! :ranting:

Heureusement j’ai mon CASM pour pouvoir continuer a rouler sur piste !! Oufff…
Maintenant reste une solution a trouver pour aller au Taf.. Car va falloir Payer !!
« Modifié: 14 août 2011, 09H 37mn 58s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne JMLJ

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #759 le: 13 août 2011, 20H 08mn 31s »
Glups  :oops:

Jean-Marc   :(

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Convocation au PENALE DE CLASSE 5!!!!
« Réponse #760 le: 14 août 2011, 00H 45mn 24s »

Je vous passe les détails, relevé 174km/h retenu 165km/h il me dit que je suis en « délit de grand excès de vitesse » (appel du préfet etc..)


Patoche  :cry:

174 ? Tu rentrais dans la voie des stands à cette vitesse.

Condoléances  :?
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

denisv462

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #761 le: 14 août 2011, 08H 25mn 46s »
 :? désolé pour toi...

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #762 le: 14 août 2011, 09H 40mn 58s »
Le pire c'est que cette loi est passé il y as un an et que l'on risque tous de ce faire retirer notre bien a n'importe quel moment!!  :ranting:

Donc moi j'ai une carte d'élécteur et je vais continuer a m'en servir.. :cry:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #763 le: 14 août 2011, 16H 27mn 10s »
Merdum  :cry:

Helas ta carte d'electeur ni changera pas grand chose.
Si mme Perrichon avait été ministre de l'interieur tu aurait été pendu à l'arbre le plus proche.
Protwin #47

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #764 le: 14 août 2011, 16H 45mn 27s »
Je l'ai revue sur France5 y'a deux jours la Perrichon... son discours me laisse sur les fesses... à mon avis elle ne doit pas souvent être derrière un volant...

La carte d'électeur ne changera rien car peu de politiques remettront en cause la prolifération des boites à images leur permettant de disposer d'un impôt masqué histoire de renflouer les caisses vides et la dette colossale avec la bonne excuse de sauver des vies.


Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #765 le: 14 août 2011, 18H 10mn 03s »
Le pire c'est que cette loi est passé il y as un an et que l'on risque tous de ce faire retirer notre bien a n'importe quel moment!!  :ranting:

nan nan pour ça faut rouler comme un taré c'est tout :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #766 le: 15 août 2011, 15H 05mn 27s »
Ils sont un peu benêts nos énarques: quand on aura tous perdus nos permis à cause de 2 ou km/h par-ci par là, y'aura plus personne pour rembourser les intérêts de la dette en faisant le plein d'essence (ou de gsoil)!  :siffler:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

old castor

  • Invité
Re : Convocation au PENALE DE CLASSE 5!!!!
« Réponse #767 le: 15 août 2011, 16H 51mn 41s »

Pas envie de faire un Post sur sa mais quand Même!!  :cry:


D'astreinte chez moi, mon patron m'appel, il fait beau Etc...
Je prend le 996, habituellement je part par les petites routes, là direction la déviation, j'attaque la voie d'accélération assez vite et je m'incruste dans la circulation, je fait pas trop attention au compteur a pêne 1 km plus loin.. Le Drame!!

Sur la voie d'accélération d'une aire de repos un Motard de la Police accélère a la même hauteur que moi avec les sirènes... :? Heu je regarde le compteur 175Km/h environ?  :cry:

Je vous passe les détails, relevé 174km/h retenu 165km/h (limite 110Km/h), il me dit que je suis en « délis de grand excès de vitesse » (appel du préfet etc..)
Dans un premier temps Immobilisation du véhicule et mise sous scellé!! :sm19: Jusqu'au jugement!!!

Putain je ne roule presque jamais sur route, avis de rétention du Permis Etc ? Remise de convocation au Tribunal pour Fin NOVEMBRE !! Avec  motif contravention PENALE de Classe 5, avec paiement des frais de gardiennage si je récupère la moto un jour ?...
J’ai contesté l’infraction en disant que je ne pensai pas rouler a cette vitesse..Etc sur les conseils d’un avocat (motard lui aussi..) !
Je ne sais pas conbien je vais prendre de rentrait de permis (la convocation est pour Novembre!! :ranting:

Heureusement j’ai mon CASM pour pouvoir continuer a rouler sur piste !! Oufff…
Maintenant reste une solution a trouver pour aller au Taf.. Car va falloir Payer !!

je suis dans le meme cas que toi , moto a la fourrière et permis confisqué en attendant decision du tribunal! alors en attendant ben je roule en cyclomoteur , tribunal dans 1 mois! ce qui fou le plus les boules c'est de voir ta moto embarquée alors que si elle avait été au nom de quelqu'un d'autre, ils ne peuvent pas la saisir , comme m'a dis le gendarme quand on en a parlé, ça défavorise les honnêtes gens!

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #768 le: 15 août 2011, 19H 47mn 50s »
C'est le gros soucis de la mob aujourd'hui
Première, broap
seconde, broap
troisième, bropa
Flash, plop
Fourrière, menotte, zonzon, élargissement de ton cercle par les amis, toussa ...

J'exagère un peu pour la dernière mais on (enfin vous vu que j'ai plus de mob) y va tout droit  :cry:
En 2002, j'ai fait  +49 sur un coup de gaz, 90 €, rigolade avec les gengens (si si) et ça n'a pas été plus loin, basta : C'était presque le bon temps  :siffler:
Je suis Charlie

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #769 le: 15 août 2011, 20H 01mn 41s »
En 94, (je roule en moto depuis 89) exces de vitesse devant une école (un dimanche!!) autour des 100km/h en ville (patelin de campage d'une longeur de l'école!! En allant sur l'ile d'Oléron)..
 Résulat une petite amende (je m'en rappel même plus?..)
Et 1 mois  de retrait (que je n'ai jamais fait!!!) vu que l'on m'a jamais réclamé mon Permis  :siffler:

Mais là, je vais payer chére!!!  (Et je sais pas encore combien!!!!  :sm19:)

Je pense de plus en plus abandonner l'idée de rouler sur route...  :cry:

Mode déprime grave... :(
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

old castor

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #770 le: 15 août 2011, 22H 08mn 39s »
sur le coup ça fou vraiment les boules, surtout pour la moto , mais bon quand on y réfléchis, c'est moins grave que bien des problemes, accident maladie etc! faut prendre un bon baveux pour le tribunal et le laisser faire! seul on fais pas le poids!!

Hors ligne mad

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 333
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #771 le: 15 août 2011, 22H 35mn 27s »

Je pense de plus en plus abandonner l'idée de rouler sur route...  :cry:


Eh oui mon patoche ça c'était justement le sujet de discussion de ce midi avec NANARD ... Probable que je vende à la fin de l'été toutes mes motos de route ... Ça fera de la place dans le garage et pas mal d'économie ... :siffler:
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : Convocation au PENALE DE CLASSE 5!!!!
« Réponse #772 le: 15 août 2011, 22H 45mn 04s »
D'astreinte chez moi, mon patron m'appel, il fait beau Etc...
Je prend le 996,
d'astreinte avé le 996, tu devrais le mettre au nom de la société à ce tarif là.
Ducati boite à outils

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #773 le: 15 août 2011, 22H 49mn 51s »
voici une des raisons qui font que je n'aurait jamais de sbk. sur route ça sert à rien sauf à te baiser le permis. malgré le fait que j'adore la lignée 916/996/998. la mts possède le même moulin qu'une sbk donc pareil!
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

desmo34

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #774 le: 15 août 2011, 22H 56mn 02s »
tout ça me fait me souvenir d'un trip en angleterre il y a qque années , je roulais tranquille à 180 environ (kms ,hein ,pas en milles ) tout d'un coup un policeman me course et me ratrappe (en rover ) . moi je m'attend aux menottes (frenchie et délinquant ) et bien trop cool il m'a fait remarquer que je roulais trop vite en me disant : slow down ! curieusement le message est bien passé . sur que dans notre belle démocratie je serais au bord de la route , délesté de mon jouet favori avec une furieuse envie de recommencer à la première occasion ....vous avez dit prévention ?  mais c'est vrai que les roosbeefs ne sont pas motophobes , et peut etre sans besoins de quotas pour l'avançement ou la prime de noel ... du coup je vais aller boire une binouse , ca m'a mis les boules tout ça ..... :cheers:

Wolf18

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #775 le: 15 août 2011, 23H 30mn 34s »
Pas de flash pour moi.. Je croise les doigts !
En voiture je mets le coyote pour chacun de mes deplacements. Ce n'est pas que je roule vite mais on ne peut pas être attentif à son compteur de vitesse et à ce qu'il se passe autour de nous en même temps... Donc il est possible de dépasser la limite de vitesse autorisée. Nos grands patrons arriveront-ils à le comprendre un jour ?

PS: je roule en twingo pourtant   :lol: :lol:

Hors ligne racer517

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #776 le: 16 août 2011, 09H 42mn 27s »
Il y a trois mois, j'achète un 600 Gsx-R pour me défouler sur piste... Mais pour aller le chercher -> Renault Traffic 80cv... Toulouse - Nantes.... Bon, bref, 120 tout le long...

Deux semaine après : 1 pv pour.......... 131 Km/h retenu... Ça devait être dans la seule descente de l'autoroute, j'ai pas du regarder le compteur pendant 3 seconde... 45€ et pas de point car c'était un véhicule d'entreprise...

Franchement, quel délinquant !!!!!!!! Arrêtez moi, punissez moi, fouettez moi, passez moi sur la croix ou a la roue, enfermez moi en prison que je me fasse violer par des tueurs ou des violeurs d'enfants (qui resteront moins longtemps que moi en prison) ou carrément, rétablissez la peine de mort pour moi !!!

Franchement, sécurité routière : CHANGEONS !!!!!!!!!!!!!!
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #777 le: 16 août 2011, 10H 53mn 36s »
Récapitulons:
Vitesse retenue 131kmh donc mesurée 138 donc avec un compteur toujours optimiste ça faisait un bon 145/150kmh compteur! Donc t as joué et t as perdu.  :roll:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #778 le: 16 août 2011, 10H 59mn 57s »
Récapitulons:
Vitesse retenue 131kmh donc mesurée 138 donc avec un compteur toujours optimiste ça faisait un bon 145/150kmh compteur!

Oui mais nan, pas forcément
Je suis Charlie

old castor

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #779 le: 16 août 2011, 11H 00mn 44s »
avec la ducat le compteur triche de 8% donc on roule peinard a 140 compteur! y'a d'la marge!