collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 519812 fois)

Hors ligne JMLJ

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #810 le: 17 août 2011, 10H 52mn 12s »
A espérer que c'est ton premier délit Patoche, tu vas peut-être avoir une remise de peine !!!

C'est fou, faut parler d'un excès de vitesse comme un acte grave contre la société !

On va péter une révolution !!!  :sm19:

Jean-Marc  :lol:

PS. Bon ça y est je suis fiché ! J'ai mis des mots clés que les moteurs de recherche du gouvernement ont mis en surveillance !!!  :siffler:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #811 le: 17 août 2011, 11H 05mn 15s »
vraiment désolé pour toi patoche, c'est devenu un vrai truc d'en***é maintenant..  Je fume plus de shit depuis des années et pourtant je flippe plus des flics maintenant qu'avant!! Chaque fois que je les vois maintenant je me demande ce que j'ai fait et si je vais me faire arreter..

Et apres on s'étonne qu'il n'y ai plus de respect pour eux... Recemment j'ai une copine qui s'est fait dépouillé et squatté sa barraque, elle a ete voir les flics qui lui ont dit qu'il fallait qu'elle se debrouille pour se reapproprié les lieux qu'ils ne pouvaient rien y faire... Par contre faire chier les gens pour de petits excés (ma nana à 51km/h sur avenue vide par ex) c'est sur que c'est moins risqué...  :roll:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #812 le: 17 août 2011, 11H 23mn 32s »
Oui premier délit...
La Fuite ...Ben je me suis fait  contrôler au niveau d'une aire de repos, a la sortie de cette aire de repos sur la voie d'accélération le motard de la police était déjà a ma hauteur ??  8O

Pour moi il est partis a ma "poursuite" avant même d'avoir eu la confirmation de ma vitesse par son collègue...  :ranting:

Donc j'ai pas eu trop le temps de réagir, en plus je n'était pas en mode "arsouille" ballade, mais en déplacement tranquille sur une 2*2 voie avec terre plein central.. Certes pas a 110km/h...
 :roll:

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 635
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #813 le: 17 août 2011, 13H 27mn 37s »
Patrice! Ils en parlaient mardi matin aux infos sur France-Bleue La Rochelle.  :cry:

" un homme de 30 ans à 174 km/h sur la RN10 "  :siffler:

Pour le coup, tu ne fais pas ton âge.  :D

ps: J'ai des photos de toi à Nogaro. Je vais te les envoyer.

Plô
« Modifié: 17 août 2011, 13H 30mn 32s par Ploducat »
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #814 le: 17 août 2011, 13H 57mn 17s »
Patrice! Ils en parlaient mardi matin aux infos sur France-Bleue La Rochelle.  :cry:

Putain .. z'ont pas grand chose à se foutre sous la dent ces cons là ...  :?
Je suis Charlie

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #815 le: 17 août 2011, 14H 09mn 30s »
Le Journaliste de la Presse local etait présent sur le lieu...   :ranting:

Rien d'autre a faire surment...
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

pimouss

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #816 le: 17 août 2011, 14H 47mn 49s »
Les lecteurs de la presse locale sont toujours friands des derniers actes anti-sociaux des delinquants de la route. :roll:

Que tu te soit fais gauler, bon, quelque part tu as joue et tu as perdu.
Mais ce qui me choque c'est le rapport entre l'infraction et la peine, faut quand meme pas deconner, c'est n'importe quoi :ranting:
Et les flics ou gendarmes, ils font ce qu'on leur dit de faire, c'est le prefet qui ordonne d'appliquer avec zele certaines lois sous la pression du gouvernement.
D'ailleurs, c'est pas la peine de demander qui avait invite le journaliste sur les lieux du delit :siffler:
Je connais meme 2 gendarmes qui veulent arreter, degoutes par le metier.
Entre le fait de ne pas etre arme contre les vrais bandits, d'y risquer leur peau ou de finir en taule pour avoir riposte, et de faire des interventions sans interets, si ce n'est de gonfler artificiellement les statistiques d'affaires elucidees...

Il y a 2 semaines, une equipe de manouches qui sejournent dans le coin (squatte d'un champ cultive, destruction de poteau incendie pour avoir de la flotte, endomagement de transfo electrique pour avoir le courant, empilage de detritus sur le bord de la route, ils font leur besoins le long des usines de la ZI/ZA, en j'en passe, voila un mois que l'agriculteur et le maire essaie de les virer sans succes, bref, comme d'habitude :ranting:) sont venus demarcher les habitants en pleurant la misere pour faire divers travaux.
Je les ai envoyer bouler gentillement (et sans les laisser rentrer, sinon ils font un reperage), mais un voisin age a accepte qu'ils taillent sa haie de tuyas pour la modique somme de 50€.
Le boulot fait (enfin, faut pas etre maniaque :roll:), ils se sont pointes a 10 en reclamant 1000€ et en le menaçant de foutre le feu a sa baraque si il ne payait pas.
Il est quand meme aller a la gendarmerie.
Ils lui ont dit de payer et de se taire, deja parce qu'ils ne peuvent rien faire contre eux vu qu'ils sont insolvables (faudra quand meme qu'ils m'expliquent comment alors ils peuvent rouler en BM 530XD, Passat V6, serie E, et meme en 911 Carrera 4S :roll:) et qu'en suite ils etaient un peu mains et poings lies apres l'histoire des Roms...
Par contre, cet activite etant du travail au noir, il etait passible de poursuites.
Voila, voila, voila...
« Modifié: 17 août 2011, 14H 57mn 37s par pimouss »

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #817 le: 17 août 2011, 15H 14mn 05s »
En discutant avec un gendarme qui venait de pruner un ami pour un gros excès de vitesse (150 au lieu de 90), je lui faisais remarquer que je trouvais anormal de retrouver aussi facilement les "délinquants" de la route et d'oublier les problèmes de fond, sa solution....une révolution....j'ai trouvé ca hallucinant de la part d'un représentant de l'ordre (limite foutage de gueule)

@Pimouss, certes, les flics et gendarmes ne sont là que pour appliquer les lois mais c'est trop réducteur. En cas de délit routier, ils ont trois jours pour envoyer le PV au préfet, passé ce délais la procédure est caduc, ils peuvent très bien jouer la dessus, dans le cas de Patoche, le motard aurait très bien pu le laisser repartir avec un petit "vas y molo la prochaine fois" mais c'est sûr que taper des mecs solvables c'est facile et ça rapporte...

old castor

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #818 le: 17 août 2011, 15H 32mn 24s »
envers les bleus je n'ai trop rien a dire,a partir du moment ou ils sont polis et courtois, ils font leur boulot , on peu difficilement demander a un bleu de laisser partir quelqu'un qui viens de faire un gros exes de vitesse, surtout que ce n'est pas celui qui t'arrette qui a fait le relevé de vitesse! j'en ai plustot apres les gouvernements succéssifs qui ne font que toujours plus de répression sur la route comme remede pour diminuer les accidents! surtout a celui qu'on a en ce moment, vivement qu'ils se cassent qu'on ne les vois plus (meme si je n'éspere meme pas que ça change avec les autres quels qu'ils soient!!) ça c'est certain le fric ils savent le faire rentrer!!! :ranting:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #819 le: 17 août 2011, 15H 45mn 15s »
Et ils savent aussi le dépensé n'importe comment!!
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne racer517

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #820 le: 17 août 2011, 15H 45mn 33s »
Citer
envers les bleus je n'ai trop rien a dire,a partir du moment ou ils sont polis et courtois, ils font leur boulot , on peu difficilement demander a un bleu de laisser partir quelqu'un qui viens de faire un gros exes de vitesse, surtout que ce n'est pas celui qui t'arrette qui a fait le relevé de vitesse!

C'est tout a fait vrai, mais on peut quand même signaler que certains se prennent pour des cowboys...

Exemple : a côté de mon taf, au rond point de l'entrée de la ville, ils s'y mettent très souvent (pas folles les guèpes) entre 11h45 et 12h30 et entre 13h45 et 14h30 (sortie et rentrée au taf non ???), donc grosso-modo, c'est ceux qui bossent et payent des impôts qui sont encore plus taxés !
Je me fait arrêter, un signe pour que je baisse la vitre, et direct : VOS PAPIERS !!! (Bonjour connard ai je envie de répondre)...
Et là, exceptionnels... Tout est en règles, il fait le tour de la bagnole 3 fois, commence a me dire qu'il pourrait me mancher pour les pneus (encore 3 bons mm avant le témoin sur les plus usés, surtout que j'avais les neufs dans le coffre que je venait de recevoir de 1.2.3.pneus), qu'il pourrait me mancher pour le CT (encore 1 moi), il me tape des raisonnements dans tout les sens pour les papiers alors que tout est en règle...
On voyait bien qu'il avait pas atteint son cotât... Et tout ca dans une impolitesse rare...

Alors c'est vrai, faut pas généraliser, mais c'est vrai que des abrutis comme ca, ca énerve... Heureusement, il y en a des trés bien ! Et heureusement ai-je envie de dire, faut pas non plus tomber dans l'anarchisme...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #821 le: 17 août 2011, 16H 32mn 52s »
j'y vais de ma petite contribution à ces représentants de la loi  :sm19:
comme tous les week end je rejoint ma petite famille au terrain de camping, dans la nuit de samedi à dimanche,une dixaines de voitures ce sont retrouvé avec les pneus creuvés sur le terrain,une femme aurais été vue par des jeunes ado avec un couteau dans la main.les jeunes en question ont aussitot prévenue l'une des personnes victime de cette femme.
les gemdarmes sont venues mardi midi 15h00,quasiment 3 jours après :sm19:,prétectant qu'ils été débordés.
pour dire au final à un de mes pote lui aussi victime,faut faire votre enquète vous même,nous on ne peux rien faire pour l'instant. :ranting:
sans compter qu'ils avait des toutes sur les ados qui avait vue cette femme  :roll:




 

pimouss

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #822 le: 17 août 2011, 18H 30mn 13s »
A leur decharge, faut pas oublier que comme partout les effectifs diminuent (et les postes que l'ont supprime ne sont pas forcement les moins utiles d'ailleurs :roll:) et qu'ils ont des objectifs a atteindre.
Alors rien n'excuses le comportement de certains, mais je peux comprendre un exces de mauvais poil.
Entre nous, comment definir un objectif pour la securite?
C'est un peu n'importe quoi comme principe dans ces metiers, c'est comme dire a un medecin, l'annee prochaine, vous devrez sauver 34,12 cancereux, sinon pas de primes et vous ferez une croix pour votre mutation a Porquerolles, idem pour le prof avec ces 80% de reussite au bac.
Il ferait mieux d'organiser la fonction publique correctement plutot que d'y mettre des principes industriels qui n'ont rien a voir.

Je me rappelle de ce carton dans la cite du coin, un gars en becane s'emplafonne une voiture en ville (trop pres, etc).
Bref, le gendarme etait en train de me saouler pendant que je bossais sur la victime qui venait de ce casser une jambe, pour le faire souffler dans le ballon.
Au meme moment, il y avait un de ces c......... en becane de cross, sans casque, sans plaque, etc en train de faire des roues arrieres en nous tendant son majeur :roll:
Je lui dit: Tu peux pas t'occuper de ce mec plutot!?
Il me regarde avec un regard noir: Je suis les ordres du prefet a la lettre, je tape sur les motards, mais l'autre client la, il fait ce qu'il veut, pas le droit d'y toucher, parce que s'il s'en met une, il y aura une emeute.

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #823 le: 17 août 2011, 18H 56mn 57s »
Quand les ordres sont débiles, c'est bien de ne pas les suivre :ranting:
Je trouve même que c'est un devoir :siffler:

Se réfugier derrière les ordres c'est la solution de facilité :sm19:

En ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 775
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #824 le: 17 août 2011, 18H 58mn 17s »
c'est peut être aussi la solution pour garder son boulot de suivre ces ordres :siffler:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #825 le: 17 août 2011, 19H 41mn 04s »
Oui mais dans ma vie j'aurais peut-être pu avoir un job plus intéressant ou mieux rémunéré mais je peux me regarder dans la glace sans souci et sans jamais avoir baissé mon froc.
Si les forces de l'ordre préfèrent obéir bêtement (c'est leur choix :roll:) à des ordres débiles et surtout inéfficaces quand au but recherché(la diminution des accidents), j'estime qu'ils sont aussi responsables de l'insécurité routière :ranting:

En ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 775
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #826 le: 17 août 2011, 19H 57mn 53s »
soit.
mais sans doute (surement!) que certain font ce boulot pas par choix mais par nécessité. et quand tu peut pas avoir un autre boulot ben tu fait ce qu'on te dit même si c'est idiot.

maintenant leurs ordres c'est quoi? c'est d'aller se mettre dans un endroit facilement "radarisable" où le pigeon est répandu, CAD voie rapide et tutti quanti. je vois pas où est l'ordre débile ni où je baisse mon froc. comme ça le préfet est content, le chef du commissariat aussi et les flics auront leurs primes au rendements. tout va bien dans le meilleur des mondes.

maintenant ceux qui se font baiser aux radars, ils ont joué et ils ont perdu. et pour preuve je me suis fait baiser moi aussi et bètement qui plus est mais jusqu'à présent sans perte de permis.  :thumbsup:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #827 le: 17 août 2011, 20H 07mn 36s »
Ce que je veux dire c'est que dans une journée plutôt que de guauler 100 péquins qui dépassaient de 5 bornes la limitation, ils avaient cherché à stopper un ou deux réels chauffards là ils pourraient être fiers d'eux (et on le serait aussi, moi le premier :thumbsup:) et d'avoir éventuellement sauvé des vies.
Et là, on avancerait vraiment :bowdown:

En ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 775
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #828 le: 17 août 2011, 21H 15mn 15s »
oui 'fin là ça devient de l'ordre de l'utopie quand même nan?
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne racer517

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #829 le: 17 août 2011, 21H 34mn 45s »
bistouket29, ton avatar me fait peur.... :( :( :(
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

En ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 775
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #830 le: 17 août 2011, 21H 39mn 41s »
"Balance moi maman,
Sur la branche d'arbre
Balance doucement, le bébé rigole
Balance plus fort, le berceau s'envooole "


 :sm19: c'est Mama Fratelli la méchante môman dans les Goonies   :D

le film de ma jeunesse
« Modifié: 17 août 2011, 21H 48mn 57s par bistouket29 »
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #831 le: 17 août 2011, 21H 52mn 53s »
oui 'fin là ça devient de l'ordre de l'utopie quand même nan?
Là je suis d'accord :D
Mais si on arrivait entre l'utopie et la situation actuelle ce serait déjà pas mal :thumbsup:


Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #832 le: 17 août 2011, 22H 10mn 07s »
Ce que je veux dire c'est que dans une journée plutôt que de guauler 100 péquins qui dépassaient de 5 bornes la limitation, ils avaient cherché à stopper un ou deux réels chauffards là ils pourraient être fiers d'eux (et on le serait aussi, moi le premier :thumbsup:) et d'avoir éventuellement sauvé des vies.
Et là, on avancerait vraiment :bowdown:

mais c'est déjà le cas, vu qu'ils ont interpellé un criminel en Ducati à 170 au lieu de 110 sur une 4 voies :roll:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #833 le: 17 août 2011, 22H 15mn 56s »
Alors, çà y est je suis fier d'eux :lol:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #834 le: 17 août 2011, 22H 20mn 45s »
 :prop:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne mad

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 333
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #835 le: 17 août 2011, 22H 23mn 35s »
Ça devrait les remplir de joie puisqu'à les écouter ils ont besoin de se sentir appréciés ....  :siffler:
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

En ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 775
mais c'est déjà le cas, vu qu'ils ont interpellé un criminel en Ducati à 170 au lieu de 110 sur une 4 voies :roll:


et ils en ont eu un second avec une mts 1200 aussi  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

old castor

  • Invité
mais c'est déjà le cas, vu qu'ils ont interpellé un criminel en Ducati à 170 au lieu de 110 sur une 4 voies :roll:


et ils en ont eu un second avec une mts 1200 aussi  :D
hem!! c'étais beaucoup plus que 170 et je n'ai pas dit que c'était avec la mts!!! bref pas trop envie d'en parler tant que je suis pas passé au tribunal!
d'apres les gendarmes qui m'ont interrogés, ils arrêtent tres souvent des véhicules a plus de 200 kmh et les 3/4 du temps ce sont des motos! intox pour que je reconnaisse les faits ou réalité ?? ça j'en sais rien , mais ça ne m'étonnerai pas!
ouaip de vrais criminels de la route plus de 40 ans de permis, 50% de bonus sur mes véhicules , jamais eu de retrait de permis , jamais eu d'accident en tort , seul défaut la poignée droite un peu trop lourde par moment ! tant pis pour moi !
pendant 7 ans j'ai roulé sans soucis, y'avais pas de limitations de vitesse et avec la norton je roulais a 180 sur les nationales sans aucun risques vis a vis de la lois, puis premier choc pétrolier, premières limitations de vitesse en 74 c'est la que tout a commencé, bien sur au début on s'en foutais un peu beaucoup, y'avais pas de contrôle et ça a été l'escalade , la répression s'est instaurée en même temps que le nombre d'usagés de la route augmentait! droite gauche touts les gouvernements successifs en ont rajouté couche sur couche!! y'a des lois on les connait dans ces cas précis d'exes de vitesse on est obligé de prendre un bon baveux pour se défendre (sinon on peu en avoir un commis d'office) et la note s'alourdit tres vite!! fait pas bon être passionné de moto aujourd’hui! on est pas dans le moule!! :siffler: mais si on veux pas être em.. par les bleus, ben suffit de respecter scrupuleusement le code de la route et avoir une moto strictement d'origine!!

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #838 le: 18 août 2011, 09H 26mn 18s »
tu as raison on ne peux plus rouler,
je pense de plus en plus à me prendre un choppers Harley pour rouler cool pèpère  :bowdown:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #839 le: 18 août 2011, 10H 38mn 20s »
c'est peut être aussi la solution pour garder son boulot de suivre ces ordres :siffler:
Ouais enfin suivre les ordres et l'autorité sans reflechir ca nous a pas toujours mené a des choses bien glorieuses si on regarde l'histoire  :siffler:

ca faisait longtemps qu'on avait pas atteint le point godwin alors je me suis permis  :D

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821