collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4  (Lu 339456 fois)

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Topic officiel du Monster S4
« le: 27 novembre 2006, 23H 29mn 13s »
N'ayant pas trouvé un vrai topic sur les S4 du forum, je me lance!!!   :D  (vu avec la fonction recherche quelques sujets, mais pas un topic généraliste)  :cry:

De plus, pour certains puristes, il me semble que la S4 revient à la mode et même que certains DUCATISTES l'ayant déjà chevauché et abandonné lâchement redemandent à la monter, si ce n'est déjà fait.......  :D  (j'ai des noms!)

Pouvez-vous parler de vos S4, photos, préparations (peintures, accessoires), modifications bénéfiques ou malheureuses, problèmes, conseils d'entretien, accessoires, kilométrages, les prix d'achat (pour se faire une idée!).................bref un topic actualisé de vos S4 achetés neuves ou d'occasion. :sm16: :wiggle:

Si ce topic existe déjà, désolé les modos mais franchement vu le temps que j'ai cherché (peut-être mal!), je pense que cela s'imposait vu le nombre de S4 encore en circulation.
« Modifié: 05 juin 2014, 11H 04mn 26s par the2ne »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #1 le: 04 décembre 2006, 21H 20mn 43s »
Il n'y a pas de S4 sur le forum!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #2 le: 04 décembre 2006, 21H 22mn 44s »
Il n'y a pas de S4 sur le forum!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Nan elles sont toutes ches les DS :lol: :lol:

Je vais encore me faire bien voir moi  :cheers:

Pourtant y en a pleins des S4 par ici peut etre sont'ils deja en hibernation  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne malou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 073
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #3 le: 04 décembre 2006, 21H 23mn 58s »
Il n'y a pas de S4 sur le forum!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

ils vont arriver maintenant que tu as réveillé le sujet  :wink:
Je vends une combinaison piste Noire et Blanche Ixon taille M - chutée une fois -

ZabMars

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #4 le: 04 décembre 2006, 23H 27mn 56s »
T'as qu'à semer deux trois basculeurs, ça les fera venir  :D

Adriano

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #5 le: 05 décembre 2006, 08H 18mn 20s »
Sont toutes en vente sur Ducatannonces...non sans blague j'ai halluciné hier en voyant le nombre de S4 en vente actuellement... 8O

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #6 le: 05 décembre 2006, 09H 03mn 46s »
Bon bah je fais mon coming out  :oops:

Oui, j'ai eu une S4, il y a deux ans. Une 2001 Senna, belle comme le jour  :love:

Cette moto, ce n'est que du bonheur, avec deux point culminants : le jour où tu l'achètes  :P
























et le jour où tu arrives à t'en débarrasser  :lol:

Nan je rigole... quoi que...  :D

grunera8

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #7 le: 05 décembre 2006, 12H 51mn 45s »
Vivement vendredi que j'ai la mienne :P :P

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #8 le: 07 décembre 2006, 23H 05mn 49s »
Bon bah je fais mon coming out  :oops:

Oui, j'ai eu une S4, il y a deux ans. Une 2001 Senna, belle comme le jour  :love:

Cette moto, ce n'est que du bonheur, avec deux point culminants : le jour où tu l'achètes  :P

et le jour où tu arrives à t'en débarrasser  :lol:
Nan je rigole... quoi que...  :D

Ta SS aussi, tu as du mal à t'en débarrasser :D :D!!!!

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

julo

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #9 le: 08 décembre 2006, 11H 13mn 01s »
salut, alors ça si j'y avait pensé, un topic que sur les S4?  mais quel bonheur....
bon passons aux choses serieuses, oui j'ai un S4 2002 gris senna jantes rouges. Les seules modifications sont 2 pots sillmotors alu version basse non homologués + un PSB de 14 + une légere retouche de l'arriere ( - 5 cm sur le support clignotant et supression du gros porte plaque ).

Cette moto, qu'est ce que je peux en dire, c'est du bonheur, elle a 20000 km et les seuls malheurs que j'ai sont les vitres de compteurs qui ont fendus et un probleme de jauge a essence qui est peut etre lié au premier soucis.

Point de vu comportement, venant d'un 900 carbu, c'est absolument pas pareil, cadre beaucoup + rigide, en bas dans les tours, le moteur cri, passé les 6500 tr/min, il hurle. Tout ce qu'il me fallait.

En gros, sauf problemes, cette moto va me suivre un bon moment je crois

allé tchao



900s4hr1

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #10 le: 09 décembre 2006, 23H 18mn 51s »
 :cheers: bonsoir ,  moi ma s4  elle est grise  de 2001 , c'est petit souci  les points  de soudure au réservoir à la charnière  :P elle vaut largement certaine j aponaise  et je sais de qu'oi je parle .j'en est eu six   .:wink:elle a du caractère.
« Modifié: 01 février 2008, 17H 59mn 19s par 900ss »

grunera8

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #11 le: 10 décembre 2006, 14H 56mn 13s »
A y est j'ai la mienne!! Une S4 gris Senna avec jantes rouges, toute d'origine de mai 2002 19500kms... Achetée à Lyon vendredi matin, et 580 kms jusqu'à Cognac, avec le bô temps de Vendredi, j'ai tout gouté, le vent, la pluie, le vent et la pluie, et la pluie la nuit.... Mais heureux quand même....

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #12 le: 11 décembre 2006, 00H 33mn 45s »
Félicitations!!!! :wink:

Et une tof!!!!! :D :D

Alors et les impressions!!!! :P
« Modifié: 01 février 2008, 17H 59mn 41s par 900ss »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

grunera8

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #13 le: 11 décembre 2006, 12H 58mn 43s »
Pour une photo, on attendra 1 peu....
Pour les impressions, j'ai lu ici où là que c'était une moto difficile, pas agréable, et bien NON et re-NON elle est super agréable, sympa et pas si difficile que ça, j'ai eu aucun souçis; malgré les conditions météo qui n'étaient pas de mon côté vendredi :(
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'elle n'aime pas les routes de Charente qui sont bosselées, dans les virages, les bosses ne sont pas le bien venu....
Reste plus qu'à me trouver des pots hauts carbone, histoire de finir le look carbone qui m'a fait craqué sur cette moto... Le gris avec jantes rouges et les pièces carbone.... :D :D :D J'aime ça.......

minus

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #14 le: 11 décembre 2006, 21H 37mn 43s »
S4 c'est que du bon et sa a la peche  :P

desmo16

  • Invité
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #15 le: 12 décembre 2006, 12H 58mn 01s »
A y est j'ai la mienne!! Une S4 gris Senna avec jantes rouges, toute d'origine de mai 2002 19500kms... Achetée à Lyon vendredi matin, et 580 kms jusqu'à Cognac, avec le bô temps de Vendredi, j'ai tout gouté, le vent, la pluie, le vent et la pluie, et la pluie la nuit.... Mais heureux quand même....


tu est de cognac toi   moi aussi  on pourrais peu etre se recontré.....

grunera8

  • Invité
Re : Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #16 le: 12 décembre 2006, 18H 12mn 04s »
Avec un peu de chance on est voisin??? J'habite derrière Yamaya et toi???
« Modifié: 01 février 2008, 18H 00mn 38s par 900ss »

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #17 le: 12 décembre 2006, 19H 12mn 38s »
Pour une photo, on attendra 1 peu....
Pour les impressions, j'ai lu ici où là que c'était une moto difficile, pas agréable, et bien NON et re-NON elle est super agréable, sympa et pas si difficile que ça, j'ai eu aucun souçis; malgré les conditions météo qui n'étaient pas de mon côté vendredi :(
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'elle n'aime pas les routes de Charente qui sont bosselées, dans les virages, les bosses ne sont pas le bien venu....
Reste plus qu'à me trouver des pots hauts carbone, histoire de finir le look carbone qui m'a fait craqué sur cette moto... Le gris avec jantes rouges et les pièces carbone.... :D :D :D J'aime ça.......

J'adore ma S4 mais force de reconnaître que ma 620 est moins rigide et plus joueuse sur les petites routes mais pour les sensations (et le coup de pied au cul !!!) et son bruit mélodieux (titanium ducati NH), il n'y a pas photo :D :D :D

Par contre, moi comme toi, j'ai été surpris de découvrir une moto facile à piloter alors qu'on m'avait annoncé le contraire!!!!!

Pourtant, je pense que le S4 (contrairement  au 620) ne pardonne pas ou peu les erreurs de pilotage.

Bon vent avec ta sauvage, mets nous une tof et tiens nous au courant de tes modifs!!!! :cheers:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #18 le: 16 décembre 2006, 00H 58mn 57s »
Pour une photo, on attendra 1 peu....
Pour les impressions, j'ai lu ici où là que c'était une moto difficile, pas agréable, et bien NON et re-NON elle est super agréable, sympa et pas si difficile que ça, j'ai eu aucun souçis; malgré les conditions météo qui n'étaient pas de mon côté vendredi :(
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'elle n'aime pas les routes de Charente qui sont bosselées, dans les virages, les bosses ne sont pas le bien venu....
Reste plus qu'à me trouver des pots hauts carbone, histoire de finir le look carbone qui m'a fait craqué sur cette moto... Le gris avec jantes rouges et les pièces carbone.... :D :D :D J'aime ça.......

Bon, et la photo!!!!!! :D :D :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

grunera8

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #19 le: 16 décembre 2006, 12H 02mn 15s »
Attends, faut que je la lave, ce que je compte faire ce WE, après les photos....
Mais j'ai déjà des modifs à faire dessus:
-couper le cul
-mettre un feu stop avec clignos intégrés (que j'ai commandé sur ps-performance)
-voir si j'ai encore assez de sous pour m'acheter des pots hauts carbone (homologués)
Les 2 premiers seront faits d'ici la fin d'année, et j'aimerais bien aussi faire les pots........

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #20 le: 16 décembre 2006, 19H 28mn 21s »
Bon, on patiente!!!! :cry:

A ce que je vois, soit il y a peu de S4 sur le forum ou soit vous êtes trop fainéants :D  pour en parler ou/et poster les photos de vos sauvages!!!!!

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #21 le: 17 décembre 2006, 10H 48mn 14s »
Tu veux dire qu'aprés s'être fait charmer, envouter, arraché les bras, lacher les sphinters (parfois si si..)agiter le cocotier et le reste quoi, on passe tellement de temps au tel pour essayer d'avoir une solution honnête à tous ces basculeurs en chachlik mercerisé, qu'on à pas vraiment le temps de te faire une tof???

gagné :D

D'autant que moi elle est stock, c'est tout juste si j'ai changer le passage du cable de démarrage parceque je le trouvé vraiment moche.
J'ai du mal avec les S4 jackie....à moins d'y mettre le prix d'une 2éme moto à coté. et là, franchement...
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #22 le: 17 décembre 2006, 18H 16mn 29s »
Tu veux dire qu'aprés s'être fait charmer, envouter, arraché les bras, lacher les sphinters (parfois si si..)agiter le cocotier et le reste quoi, on passe tellement de temps au tel pour essayer d'avoir une solution honnête à tous ces basculeurs en chachlik mercerisé, qu'on à pas vraiment le temps de te faire une tof???

gagné :D

D'autant que moi elle est stock, c'est tout juste si j'ai changer le passage du cable de démarrage parceque je le trouvé vraiment moche.
J'ai du mal avec les S4 jackie....à moins d'y mettre le prix d'une 2éme moto à coté. et là, franchement...

Salut Vortex ex peter pan!! :D

Je suis aussi de ton avis, la mienne est quasiment d'origine sauf la cloche (pour la poussière, je confirme c'est efficace) et mes rémus DUCATI!!!!

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

desmo16

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #23 le: 18 décembre 2006, 13H 48mn 24s »
A y est j'ai la mienne!! Une S4 gris Senna avec jantes rouges, toute d'origine de mai 2002 19500kms... Achetée à Lyon vendredi matin, et 580 kms jusqu'à Cognac, avec le bô temps de Vendredi, j'ai tout gouté, le vent, la pluie, le vent et la pluie, et la pluie la nuit.... Mais heureux quand même....


tu est de cognac toi   moi aussi  on pourrais peu etre se recontré.....

Avec un peu de chance on est voisin??? J'habite derrière Yamaya et toi???

j habite quartier du champ de foire et j ai plein de potes ducatistes

sur cognac il i a:
3  900  ssie
2   750 ssie
3   600 monstro
1 1000 monstro
1  620 sport ie ex coupe
1 749
1 998
1 s4r
et maintenant toi avec un s4
tout ca c pour ceux que je connais mais il ia en a peu etre d autres

grunera8

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #24 le: 18 décembre 2006, 15H 20mn 44s »
Dis moi Desmo16, 16 comme Charente??? Tu bosses où???

desmo16

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #25 le: 19 décembre 2006, 08H 42mn 45s »
oui je suis de charente j habite et je bosse a cognac(sur la base aerienne)

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #26 le: 04 janvier 2007, 00H 56mn 51s »
Bonjour!!!

Quelqu'un pourrait me renseigner pour un modèle de selle confort pour ma S4!!!

Je connais la marque "BAGSTER" mais existe-il d'autres solutions????

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

julo

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #27 le: 04 janvier 2007, 07H 38mn 43s »
oui oui tu peux aussi acheter une moto pour pépé avec selle anti escars :lol: :lol:

bon sérieusement, ducati fait des selles au gel, je ne sais pas ce que ça coute mais elles ressemblent plus a des selles pour monster que les bagsters. Sinon certaines boutiques rajoutent du gel dans ta selle, je n'ai pas d'adresse pour ça mais tu vas bien trouver une ame charitable ici

a +

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #28 le: 04 janvier 2007, 20H 52mn 55s »
oui oui tu peux aussi acheter une moto pour pépé avec selle anti escars :lol: :lol:

bon sérieusement, ducati fait des selles au gel, je ne sais pas ce que ça coute mais elles ressemblent plus a des selles pour monster que les bagsters. Sinon certaines boutiques rajoutent du gel dans ta selle, je n'ai pas d'adresse pour ça mais tu vas bien trouver une ame charitable ici

a +

Tu verras quand tu auras mon âge!!! :D :D :D  (47ans)

Bon, cet été je me suis farci presque 4000 km en 15 jours et un peu mal aux fesses quand même!!!!! :wink: :wink:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

noumaios3

  • Invité
Re : Topic des S4 du forum!!!
« Réponse #29 le: 05 janvier 2007, 16H 21mn 07s »
Salut,
je viens rejoindre le club des S4,et j'aurais voulu savoir quels modifs faire pour la rentre un peu plus véloce (quelle monte un peu plus vite dans les tours), quelle réglage suspension avez-vous?,un filtre KN apporte t il beaucoup et y a t'il un moyen de faire un bruit un peu moins métallique à moindre cout.
Merci