collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !  (Lu 15408 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
La première rumeur  8O

Qui me feraient mal au cul :ranting:  c'est Niki Hayden chez Ducati et Capi chez Kawa pour 2008.  :lol:
 
Il me parait évident que c'est faux. :wink:

Source : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Hayden-a-ete-vu-a-Bologne-chez-Ducati-870
« Modifié: 22 juin 2008, 18H 19mn 35s par Ptite Ducat »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Ils le disent eux-mêmes à la fin de l'article que c'est des conneries...  :D

Hayden était à Bologne pour récupérer sa Desmo16RR de route  8O

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Y racontent que des conneries sur ce site.

Moto-caradisiac, le Voici du net moto  :D

Hors ligne Vévère

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 102
Perso, ce n'est que mon avis mais moi je vois bien Nicky Hayden sur Ducati en 2008. Très bonne image pour le marché américain qui est très juteux. Je pense que Honda vont prendre un pilote de la 250 genre Lorenzo (quoique annoncé chez Yam) ou Dovizioso. Surtout que Nicky galère cette année.... Quand à Capi je ne serais pas surpris qu'il prenne sa retraite, il l'avait annoncé lui même en disant qu'il ne savait pas encore si il prolongerait son contrat pour 2008 ou si il arretait la compétition.

Enfin on verra bien mais il risque d'y avoir du changement pour 2008... :wink:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
je verrais bien sylvain guintoli, plutot. Il en veut ce petit, il fait un debut de saison parfait et chute moins que stoner à ses débuts :D.
En plus, c'est un francais.
Stoner et guintoli, ca ferait un beau duo

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Ben moi je dirais pas non y me plait bien le Hayden et c'est un bosseur

Mais bon ca se fera pas je pense car je crois bien qu'il a un contrat pour l'année prochaine et puis il a dit qu'il était chez lui chez Honda donc a moins que Honda se debarasse de lui il partira pas

Et puis Capi chez Kawa j'y crois pas non plus car il avait pas dit qu'il finirais sa carriere chez ducati(bon apres y peut changer d'avis)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
et merde alors........hayden ou un autre moi j'en veux pas......ON a CAPI certe il vieilli.... mais il a encore une voir deux saisons a faire en rouge SANS PROBLEME.....

SI DUCATI EST LA EN GP C EN PARTI GRACE A CAPI
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
ca c'est lui qui va décider....

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
ben oui si il a envie de pouponner , :D il l a bien mérité ,doit quand meme gardé des sequelles de l accident l année derniere
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
je suis d'accord avec Rikos, poumon perforé l'année dernière et encore de bon sequel. De plus il n'a plus 20 ans et un gamin de quelques mois donc surement moins envie de se faire mal.

J'adore Capi mais il aura bien mérité une bonne retraite à la fin de l'année  :wink: avant de se faire très mal.

Pour la relève, Mélandri et Hayden sont sur les tablettes mais bon à suivre.
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
alors si il doit prendre sa retraitre et pouponner.....kil nous refasse vibrer et qu'il regagne encore des courses....

viva ducati
viva capi
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

rvuong

  • Invité
Le choix des pilotes, c'est en grande partie une histoire de marchés à conquérir (ou à entretenir), que ce soit pour la marque ou le sponsor. Donc le pays d'origine a beaucoup d'importance.

Y'a qu'à voir le recrutement de Checa. Pour Sete, ça se discutait un peu puisqu'en plus d'être Espagnol, il avait quand même fini 2ème la saison précédente...

Certes c'est un + pour Hayden d'être Américain, mais Ducati n'acceptera sans doute pas de faire une saison sans un pilote Italien. Et ça m'étonnerait qu'ils prennent un tocard, chez d'Antin, juste pour la figuration.

Bref, s'il faut remplacer Capi, Ducati cherchera sans doute à recruter un Italien (et si possible, capable de jouer la victoire). Melandri, ça le ferait bien :-)

Après, chez d'Antin, ça peut bouger aussi. Guintoli pour remplacer Hoffman, par exemple  :wink:

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Le choix des pilotes, c'est en grande partie une histoire de marchés à conquérir (ou à entretenir), que ce soit pour la marque ou le sponsor. Donc le pays d'origine a beaucoup d'importance.

Y'a qu'à voir le recrutement de Checa. Pour Sete, ça se discutait un peu puisqu'en plus d'être Espagnol, il avait quand même fini 2ème la saison précédente...

Certes c'est un + pour Hayden d'être Américain, mais Ducati n'acceptera sans doute pas de faire une saison sans un pilote Italien. Et ça m'étonnerait qu'ils prennent un tocard, chez d'Antin, juste pour la figuration.

Bref, s'il faut remplacer Capi, Ducati cherchera sans doute à recruter un Italien (et si possible, capable de jouer la victoire). Melandri, ça le ferait bien :-)

Après, chez d'Antin, ça peut bouger aussi. Guintoli pour remplacer Hoffman, par exemple  :wink:

c'est sur que guintoli a marqué des points au mans.....pour une prenière saison en gp.....il a fait parler de lui
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

manu21

  • Invité
Je serais pas surpris de voir Guintoli chez Honda l'année prochaine, suivant les departs de leurs pilotes evidemment

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Guintoli n'a aucune raison de quitter Tech3
Même s'il fait de belles choses pour une première saison il ne fait pas d'exploit non plus, mener un GP sous la flotte pendant quelques tours est une belle perf, pas un exploit  :wink:
Attention, je ne critique pas ses perfs, une Yamaha équipée de Dunlop ce n'est actuellement pas le meilleur package on est d'accord.
Je lui souhaite de continuer sa progression sans faire de faute  :cheers:


manu21

  • Invité
Suis d'accord avec toi Ptite Ducat, dailleurs j'ai simplement dit que je ne serais pas étonné et rien de plus  :D

 Son point fort est sa regularité surtout pour sa premier saison (pour l'instant) et je ne pense pas que le fait d'avoir mener un grand prix pese vraiment. Surtout sur son circuit national qu'il connait bien ( la preuve en est que de Puniet etait aussi présent, drole de coincidence) et surtout dans des conditions ou les autres pilotes etaient mefiant.

Sans vouloir offensé le millieu Ducat, j'aimais bien mon Gibernau  :P , grace a lui ont a vecu 2 jolies saisons de Gp et l'homme a toujours été en retrait des polémiques ( a ma connaissance). Je parle de lui car beaucoup lui tape dessus   :bangin:  c'etait un pilote avec un superbe pilotage coulé, un peu trop parfois mais tres fluide et agreable a regarder avec des traj tres tendues

Sur ce je vous laisse  :cheers: a tous
« Modifié: 08 juin 2007, 00H 05mn 04s par manu21 »

Mr Ducati

  • Invité
Au rayon des rumeurs, il se dit qu eKawasaki pourrait aussi engager une 3ème moto. Mais pas une moto cliente comme Gresini ou ducati, mais une machine 2007 avec quelques pièces 2008. Le nom de Toni elias est prononcé.
Une annonce devrait être faite lors du GP de Brno.

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
en tout cas si de puniet continu à partir "en glissade" , ce n est pas une rumeur , c est sur qu' il va etre écarté de chez les verts  :sick:
916

manu21

  • Invité
c'est sur que quand tu lis le boss de kawa sur le site moto gp qui ecris qu'il faut que Randy apprenne a faire des demarrage, a finir une course et a marquer des points, ça fait beaucoup pour un seul homme  :D :D enfin, quand cet homme c'est  De Puniet  :lol:

Mais rassure toi Randy , je suis que sur piste tu pourris tout ceux du forum .. a part Ducatmel peut etre  :D

manu21

  • Invité
oups ... Randy 2eme a la seance de samedi  matin, il se vexe d'un rien lui  :lol:

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
 :D
il nous a lu avant de faire le GP
 :D

bravo
916

arnaud

  • Invité

Mais rassure toi Randy , je suis que sur piste tu pourris tout ceux du forum .. a part Ducatmel peut etre  :D

ce qu'il se prend dans la gueule celui la :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Bizarrement et on se demande pourquoi Stoner a été confirmé pour 2008  :D

2008 s'annonce deja bien  8)
Vends GT 1000, info par Mp

teetwe

  • Invité
Bizarrement et on se demande pourquoi Stoner a été confirmé pour 2008  :D

2008 s'annonce deja bien  8)

Autant Ducati à besoin de Stoner que Stoner de Ducati  :wink:

Quand ont vois comme y se vautrait avec la honda en 2006

steph

  • Invité
Bizarrement et on se demande pourquoi Stoner a été confirmé pour 2008  :D
Avec des négociations en cours pour 2009 et 2010. :P

nebuchadnezar

  • Invité
Stoner confirmer en 2008 chez ducat

et en discution pour 2009 a 2010 !! :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
les discussions de transfert pour la saison prochaine

oj ,apparement ,c'est définitivement terminé, il sera remplacé par west jusqu'en fin de saison. trop de blessures

Capi est en relation avec les verts également :?,qui se voit proposé un contrat de 2 ans

source: caradisiac.com

Edit 900ss : Pour le moment se ne sont que des rumeurs (surtout chez caradisiac.com)
Alors je déplace ton post dans "[2007] les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !"

« Modifié: 19 juin 2007, 17H 58mn 49s par 900ss »

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
oups, pas pensé à le mettre dans ce post :D

Hors ligne Vévère

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 102
oj ,apparement ,c'est définitivement terminé, il sera remplacé par west jusqu'en fin de saison. trop de blessures


Et beh je suis vraiment dégouté pour OJ, c'est vrai qu'il a fait un début de
saison pas top et que la loi du sport est dure mais là le pauvre
c'est une triste fin pour un chamion comme lui... :(


Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers: