En conclusion elle se conduit plus facilement qu'une 998
Deja niveau modele entre une normale et une S je sais pas si tu feras la difference c'est comme tu la dis pour les 996sps c'est plus pour l'objet
Donc je te dirais qu'une 999 c'est geniale surtout si tu viens d'ailleurs que chez ducati.Je m'explique.En fait elle est carrement plus facile a prendre en main qu'une 996/998/916 du fait qu'elle est plus agile plus maniable.En conclusion elle se conduit plus facilement qu'une 998
pas mal d'idées arrêtées tu asfiables les ducati sontseulement celles qui ont des problèmes tu entends parlerleurs lots de problèmes aussi les japonaises ont
j'imagine qu'il en est de même entre les 916/996/998 et 999
2) Je cherche maintenant une bécanne "plaisir" plutôt qu'une bécanne "course"
mais un 998, en position chase courte, un cul legerement relevé et et un ar
Citation de: tuileur le 29 juillet 2007, 18H 31mn 57s2) Je cherche maintenant une bécanne "plaisir" plutôt qu'une bécanne "course"Tu considere qu'un 998 ou 999 c pas une meule de course???? t'en avais marre de te faire pourrir par des ritales avec ton treteaux bridé
T'as deja essayer une 999 Trinita ??Parceque bon tu peux aussi mettre une 180 sur la 999 mais de maniere generale elle est plus facile tout le monde le dit
Citation de: trinita le 30 juillet 2007, 12H 18mn 28smais un 998, en position chase courte, un cul legerement relevé et et un ar Dans cette position, je trouve le 998 trop vif (pour une utilisation route), et tu n'as plus la possibiité de mettre le neiman.
mais j'ai un pote qui à une 998 (que j'adore) et bien en terme de performance "moteur" il est très très loin du R1. C'est pas une critique mais 123cv même italien ne tiendrons jamais 160cv même japonais.Partant de là je suis sur qu'une 996/998 ou 999 me satisferont mais entre la fiabilité, le caractère et l'esthétique je serai pas aussi critique que vous sur la 999 mais je prefere les autres) et bien le choix n'est pas facile.