Forum Planete Ducati
Faisons connaissance => LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... => Discussion démarrée par: DIDISTREET675 le 26 septembre 2020, 20H 08mn 07s
-
Salut,
J'aime faire de la mécanique le dimanche, et il m'arrive de rencontrer quelques Ducati pour de la maintenance après de belle balade.
Parfois je viens en espion pour regarder quelques trucs et astuces, d'ailleurs merci.
Je vous rejoint aujourd'hui pour en savoir plus sur le circuit d'essence du réservoir Ducati 900 Monstro car je pense pouvoir trouver des réponses ici.
V90°
-
Petite présentation avant tout :cheers:
Je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans, je vis dans le Sud ouest de la France, au nord de le ville rose.
Je travaille dans l'aéronautique.
J'ai déjà suivi quelques tutos, car quelques Ducati que j'ai rencontrée n'étaient pas au meilleur de leur forme.
ça va mieux :thumbsup:
Et comme je l'explique ci-dessus je souhaiterai trouver des infos sur le circuit essence dans le réservoir d'une Ducati 900 monstro de 2002 réservoir métal.
La pauvre Dame a hiverné 3ans avec le réservoir à moitié plein.
Pas de rouille mais les durites se sont complétement désagrégé.
Pour remettre tout en état, j'aurai de besoin de trouver :
Peut-on changer une crépine installée sur la pompe à essence ? Comment la change t'on? où en trouver une pour mon modèle?
Quelle est la longueur des durites d'essence ? longue. petite..?
J'ai mis de cote les étapes démontage car il existe un topique dessus.
Merci
Pour ma part j'ai eu un PW50, une tzr, une street triple et un super T de 89
Bonne soirée à tous.
-
Bienvenue.
:cheers:
Pour ton soucis de circuit essence, ouvre un message sur un des Forum dédiés, ici, c'est juste pour la présentation et les "bienvenues" qui vont avec ;)
-
Benvenuto :cheers:
-
Bienvenue! :cheers:
-
Bienvenue :cheers: :cheers:
-
Bienvenue. :cheers:
Phil
-
Bienvenue Adrien :cheers:
-
Bienvenue :cheers:
-
Bienvenue !!