collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par The Tourist le Hier à 21:41:04 »
C’est facile d’avoir une béquille solide, sur une 50cm3…  :lol:
72
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par sauval le Hier à 21:36:33 »
Ah, toi aussi  :D
73
les câbles d’accélérateur ne passent pas ou ils faut  8)  Ça m'est arrivé .
74
Ouè, mais elle finira par revenir ... pas de bol ... :lol: :lol:
75
La neige et l’absence de Madame me permettent d’avancer un peu  8)


76
globalement, ils sont pas mal

j'ai déjà acheté des pièces neuves (d'époque), et d'occasion.
Je leur ai aussi fait refaire une peinture cadre et jantes. Travail de peinture très bien fait à prix correct, juste la couleur dorée pas celle souhaitée (je suis maniaque  :wink:)
77
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment des pots homologués pour ma 900SS nouvellement acquise (promis, je la présente bientôt)

Ce sont des pots BOS carbone, qui présentent quelques traces (on ne voit pas bien sur les photos mais au toucher, on sent la fibre qui accroche) ; celles-ci sont invisibles une fois les pots montés, toutefois, après avoir cherché sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur les 2 options qui se présentent à moi :

1) les traces sont normales (l'âge) = vernis haute température sur les traces pour retrouver un fini lustré nickel  :thumbsup:
2) les traces sont liées à une surchauffe du pot = il faut ouvrir les pots et changer les isolants internes + vernis 1)  8O

Qu'en pensez-vous ?








78
Ben la synchro je viens de la faire et la richesse j’ai déjà essayé de la faire avec une sonde  pour mesurer l’afR , j’ai fait un réglage à 12,8
Rien ne change
J’ai essayé avec une ouverture de 1 à 3 au niveau des vis de richesse et pas de changement de ce point de vue
J’ai des gicleurs de ralenti de 27,5 (origine ) et 175 pour les gicleurs principaux
Elle marche super bien sauf ce problème
J’avais monté des pistons HC et je suis revenu en arrière pour être sûr que ça ne soit pas ça.
J’ai aussi mes culasses qui ont été refaites totalement par Samy ( guides, soupapes , roulements, AAc 900 SSiE, joints queue de soupapes , pastilles, etc.)
J’ai fait un essai en revenant aux AAC d’origine => pareil
J’ai une ligne silmotor et j’ai aussi fait un retour arrière avec la ligne d’origine, c’est pire!
79
Y a des chances que la richesse et/ou la synchro  soit à reprendre.
80
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par phil750paso le Hier à 20:11:00 »
Décidément, ce contrôle aura fait coulé beaucoup d'encre de touches de clavier (et c'est pas facile à faire couler !  :D:siffler:
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10