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Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par The Tourist le Hier à 21:41:04 »C’est facile d’avoir une béquille solide, sur une 50cm3…
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Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971« Dernier message par The Tourist le Hier à 21:41:04 »C’est facile d’avoir une béquille solide, sur une 50cm3…
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Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971« Dernier message par sauval le Hier à 21:36:33 »Ah, toi aussi
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz« Dernier message par sauval le Hier à 21:33:14 »les câbles d’accélérateur ne passent pas ou ils faut Ça m'est arrivé .
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Restauration Monster 900 1993 - 85.000 km - by Neufneufsix« Dernier message par sauval le Hier à 21:31:18 »Ouè, mais elle finira par revenir ... pas de bol ...
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Restauration Monster 900 1993 - 85.000 km - by Neufneufsix« Dernier message par Ben54 le Hier à 21:13:10 »76
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?« Dernier message par desmal4 le Hier à 20:40:49 »globalement, ils sont pas mal
j'ai déjà acheté des pièces neuves (d'époque), et d'occasion. Je leur ai aussi fait refaire une peinture cadre et jantes. Travail de peinture très bien fait à prix correct, juste la couleur dorée pas celle souhaitée (je suis maniaque ) 77
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Pots carbones : vernissage ou bien.. ?« Dernier message par Jaffar le Hier à 20:23:47 »Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment des pots homologués pour ma 900SS nouvellement acquise (promis, je la présente bientôt) Ce sont des pots BOS carbone, qui présentent quelques traces (on ne voit pas bien sur les photos mais au toucher, on sent la fibre qui accroche) ; celles-ci sont invisibles une fois les pots montés, toutefois, après avoir cherché sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur les 2 options qui se présentent à moi : 1) les traces sont normales (l'âge) = vernis haute température sur les traces pour retrouver un fini lustré nickel 2) les traces sont liées à une surchauffe du pot = il faut ouvrir les pots et changer les isolants internes + vernis 1) Qu'en pensez-vous ? 78
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz« Dernier message par Fendlabise le Hier à 20:16:47 »Ben la synchro je viens de la faire et la richesse j’ai déjà essayé de la faire avec une sonde pour mesurer l’afR , j’ai fait un réglage à 12,8
Rien ne change J’ai essayé avec une ouverture de 1 à 3 au niveau des vis de richesse et pas de changement de ce point de vue J’ai des gicleurs de ralenti de 27,5 (origine ) et 175 pour les gicleurs principaux Elle marche super bien sauf ce problème J’avais monté des pistons HC et je suis revenu en arrière pour être sûr que ça ne soit pas ça. J’ai aussi mes culasses qui ont été refaites totalement par Samy ( guides, soupapes , roulements, AAc 900 SSiE, joints queue de soupapes , pastilles, etc.) J’ai fait un essai en revenant aux AAC d’origine => pareil J’ai une ligne silmotor et j’ai aussi fait un retour arrière avec la ligne d’origine, c’est pire! 79
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz« Dernier message par Fift le Hier à 20:13:10 »Y a des chances que la richesse et/ou la synchro soit à reprendre.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique« Dernier message par phil750paso le Hier à 20:11:00 »Décidément, ce contrôle aura fait coulé beaucoup
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