collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007] Assen  (Lu 8597 fois)

Hokage Shodaime

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #30 le: 29 juin 2007, 17H 51mn 58s »
Bon allé une petite bourde de barros au départ qui nous envoie Rossi au tapis avec victoire de Stoner... scénario idéal mais pas très sport  :lol:
Rossi qui se fout tout seul en vrac en voulant doubler Edwards, là c'est sport et bon pour le championnat encore  :cheers:

Mon prono :
Stoner
Vermeulen
Randy (j'y crois a fond  :D)
et rossi out

Hors ligne Ippo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : [2007] Assen
« Réponse #31 le: 29 juin 2007, 18H 59mn 05s »
Normale que Stoner soit bien placé... Y a une énorme ligne droite de 560m!


Désolé fallait que je le sorte  :lol: :cheers:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : [2007] Assen
« Réponse #32 le: 29 juin 2007, 18H 59mn 33s »
eh ben, je savait meme pas qu'en GP on pouvait ne pas se qualifier  8O
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Philuxe

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #33 le: 29 juin 2007, 19H 52mn 55s »
oui parfois ca foire, j'ai déjà raté une course par leur faute, me demande si la semaine prochaine je vais pas prendre un abonnement pour le stream d'eurosport. Mais bon sur motogp on a accès à bq de choses sympa alors j'sais pas ...


Super content pour Randy, j'ai coupé un peu vite apparemment, j'avais pas vu son dernier temps, c'est bien pour lui ... Faut qu'il continue, cet apm j'ai regardé une fin de course 250 à l'époque ou il se battait contre Pedrosa, une baston sublime ...

acid

  • Invité
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #34 le: 29 juin 2007, 19H 53mn 27s »
Bon allé une petite bourde de barros au départ qui nous envoie Rossi au tapis avec victoire de Stoner... scénario idéal mais pas très sport  :lol:
Rossi qui se fout tout seul en vrac en voulant doubler Edwards, là c'est sport et bon pour le championnat encore  :cheers:




Souhaiter la chute des concurrents pour que l'écurie à laquelle tu t'identifie gagne un championnat, c'est le style de comportement qu'on trouve au foot quand les supporters balancent des trucs sur le goal adverse pour le blesser!!!

Pourquoi pas le décès de Rossi pendant que tu y es ?Comme ça y'a encore plus de chance que le titre revienne à Ducat' :ranting: :ranting:

C'est bas et honteux!

steph

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #35 le: 29 juin 2007, 20H 09mn 22s »
Sur le sec, je verrai bien un duel Stoner/Rossi (avec un départ canon), plus un Edwards se battant avec Pedrosa. Si la pluie se mêle de la partie, je vois Vermulen prendre le large avec Stoner plus loin et De Puniet se battant avec Melandri. Enfin bon, on verra ça demain... :P

Yann_74

  • Invité
Assen Gp
« Réponse #36 le: 29 juin 2007, 20H 53mn 24s »
ça va etre chaud sous la pluie a ASSEN .....

Stoner et les Bridge sous la pluie ça pousse fort .....
Mais si la piste est seche ?

Des pronostics  ?

Pour moi Belle bagarre Stoner / Rossi

 :cheers:

Editmodo : Sujet fusionné avec celui déjà existant dans la bonne section.
« Modifié: 29 juin 2007, 21H 11mn 03s par benge »

desmomarcus

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #37 le: 29 juin 2007, 21H 19mn 54s »
et ben! La course risque d'etre palpitante! :D

c'est tout bon pour le spectacle si elle a lieu sur le sec!
si c'est sur le mouillé, ca va pas forcément etre intéressant, non?


Edit: apparemment ce sont des averses qui sont prévues demain! piste changeante si ca seche assez vite, ce qui n'est pas gagné vue la température annoncée!
« Modifié: 29 juin 2007, 21H 24mn 24s par desmomarcus »

Yann_74

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #38 le: 29 juin 2007, 21H 32mn 37s »
Rossi / Stoner sur le sec
Stoner / Vermeulen sur le mouillé

Pedrosa je le voudrais dans le padock pour me servir une sangria ......bah .... :lol:

Qui vivra verra ....

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : [2007] Assen
« Réponse #39 le: 30 juin 2007, 00H 43mn 05s »
quand on voit la hargne de Rossi sur les 10 a 15min de la seance d'essai,il descent les temps mais en vain ,
ET Storner regarde trankil assis :wink:
bravo a RDP qui au dernier moment explose son temps pour finir 3eme....
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [2007] Assen
« Réponse #40 le: 30 juin 2007, 11H 22mn 26s »
Il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui ! :)

Le Warm Up. À été marqué par une chute de Stoner sans blessure à la dernière chicane.  D'après sa gestuel, je dirais qu'il na pas comprit pourquoi il à chuté. Et ca c'est pas bon pour le moral et la confiance, surtout que c'est dans le T4 (dernière section) et c'est ici qu'il "est ou était" le plus rapide.

1 HAYDEN
2 HOPKINS
3 ROSSI
.
7 De Puniet
.
9 Stoner
10 Capi
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

alainxx

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #41 le: 30 juin 2007, 14H 56mn 12s »
arrivée : 1) Rossi    2) Stoner   3) Hayden    :thumbup: super baston entre les 2 hommes forts du moment avec l'avantage cette fois à Rossi ! dommage pour notre Stoner qui a mener la course jusqu'a 3 tours de la fin et tres bien résisté a un Rossi surchauffé !  :cheers: mais que se passe t'il avec Capirosi ? il n'en veut plus ?? :tears:
« Modifié: 30 juin 2007, 15H 05mn 06s par alainB »

acid

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #42 le: 30 juin 2007, 14H 59mn 25s »
On peut penser qu'on a assisté au retour de Michelin et à la résurection de Honda...

On peut aussi s'interroger sur la panne de Stoner dans le tour d'honneur. Attendons d'en savoir plus, mais si ça s'avère être une panne d'essence, peut être que les motoristes japonais ont comblé leur retard ce qui obligé peut être Ducat' à rester à fond plus longtemps.


Philuxe

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #43 le: 30 juin 2007, 15H 00mn 03s »
vraiment une belle course, l'aurait vraiment fallu une grosse paire de coronès pour tenir rossi comme ca jusqu'à la fin ... bref victoire méritée en plus il part de loin.

stanislasouille

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #44 le: 30 juin 2007, 15H 11mn 15s »
elle va être chaude la deuxième partie de la saison !!!
stoner va rien lacher - le sang froid qu'il a ce mec ??? c'est un robot ou quoi ? Rossi va devoir lutter.

au fait vous êtes sûrs que Capi et Stoner ont la même moto ? Lui en revanche il fait une saison super décevante... dommage car la saison dernière était bien prometteuse (merci gibernau... :ranting:)

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #45 le: 30 juin 2007, 15H 14mn 33s »
Ben, on dira ce qu'on voudra, mais Rossi a une fois encore prouvé son immense talent !

Merci à lui et à Stoner pour cette très belle bagarre !!!

RDV dans 15 jours...
Beau et chaud !

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [2007] Assen
« Réponse #46 le: 30 juin 2007, 15H 43mn 10s »
Joli course ! :)
Impressionnante remontée de Hayden.
Stoner prouve une fois de plus qu'il est rapide et qu'il possède des nerfs d'acier.
Dommage pour Capi, il faisait une joli remontée et d'un coup, il à baissé de rythme. (Surement un problème mécanique ?)

Si l'arrêt de Stoner dans le tour d'honneur est dû à une panne d'essence ? Ducati n'est pas le seul moteur gourment, car Hayden à fini le tour d'honneur en panne d'essence, il à rejoint les paddocks, poussé par une Suzuki.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [2007] Assen
« Réponse #47 le: 30 juin 2007, 19H 01mn 35s »
Ouais belle course sur un beau circuit

Stoner fait 2 ce qui est quand meme bien ne boudons pas notre plaisir  8)
Rossi était plus fort cette fois ci tant mieux pour le spectacle

Et puis bonne course aussi de HAyden qui retrouve les devants
Dommage pour Randy et Capi dont on sait pas ce qu'il a eut mais il était jamais bien bien

Alors vivement la prochaine  :D
Vends GT 1000, info par Mp

desmomarcus

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #48 le: 30 juin 2007, 19H 38mn 09s »
Super course!
Stoner et Rossi ont vraiment l'air au dessus du lot!!
Stoner fait encore une fois preuve de son talent parce que sur ce circuit, c'est bien le talent du pilote qui fait la différence dans ces enfilades! Et avec un Rossi qui lui collait au échappement a moins d'une seconde en se montrant à gauche, à droite au freinage, fallait vraiment avoir des nerfs d'acier!

Mais bon, content de la victoire de Rossi parce que j'adore ce pilote! et Casey a encore de la marge! Il va peut etre le faire!

Vivement la prochaine! :cheers:

Philuxe

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #49 le: 30 juin 2007, 20H 28mn 00s »
Stoner:
"[...] Mais une fois qu'il m'a passé, c'était fini, je ne pouvais pas aller plus vite et Valentino avait encore de la réserve".

Et ca se voyait !



Hors ligne Vévère

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 102
Re : [2007] Assen
« Réponse #50 le: 30 juin 2007, 23H 23mn 06s »
Course super sympa, avec un beau podium  :)
Et puis ça relance un peu le championnat.
Par contre Randy....décevant malheureusement :?

Julien 998

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #51 le: 30 juin 2007, 23H 44mn 17s »
Peu de lignes droites, aucun bout droit suffisement long pour faire parler les watts... CQFD !

Sans être mauvaise langue ou bêtement fan de Rossi, je trouve ce GP assez revelateur de la manière dont Stoner "domine".

Très bon pilote, le meilleur après Rossi mais dès que ça tourne, que ça freine, que ça trajecte, que ça pilote quoi... Rossi est devant.

Pour info, sur ce tracé sinueux Rossi tournait 0,6-0,8 seconde plus vite que Stoner.

Rien à dire de plus.

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : [2007] Assen
« Réponse #52 le: 01 juillet 2007, 00H 46mn 41s »
Rossi a encore montré son grand talent de pilote,Stoner a tres bien résisté ,c bien le seul depuis longtemps a autant faire souffrir le "doctor" :wink: et le tout propement.....
pourquoi RDP c jeté dans le virage en touchant la suzuki,dommage pour lui... :cry:

rigolo de voir les 2 honda boy se battre aux avant poste,estce du a la visite des grand patron :D :D

sinon belle déco sur les yam,en quel honneur au fait..qui a de belle tof au cas ou??? ptite ducat?????? :D
merci
« Modifié: 01 juillet 2007, 09H 13mn 50s par benge »
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #53 le: 01 juillet 2007, 01H 06mn 20s »
Peu de lignes droites, aucun bout droit suffisement long pour faire parler les watts... CQFD !

Sans être mauvaise langue ou bêtement fan de Rossi, je trouve ce GP assez revelateur de la manière dont Stoner "domine".

Très bon pilote, le meilleur après Rossi mais dès que ça tourne, que ça freine, que ça trajecte, que ça pilote quoi... Rossi est devant.

Pour info, sur ce tracé sinueux Rossi tournait 0,6-0,8 seconde plus vite que Stoner.

Rien à dire de plus.

faudrait pas oublier le regain de forme de michelin ... apparemment, Stoner était en délicatesse avec son pneu arrière ... et ce, assez tôt dans la course ... et il n'y a qu'à voir comment les pilotes Bridgestone sont descendus dans le classement au fil des tours ...
et ... la ducat avait la meilleure vitesse de pointe ... ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #54 le: 01 juillet 2007, 08H 44mn 19s »
Peu de lignes droites, aucun bout droit suffisement long pour faire parler les watts... CQFD !

Sans être mauvaise langue ou bêtement fan de Rossi, je trouve ce GP assez revelateur de la manière dont Stoner "domine".

Très bon pilote, le meilleur après Rossi mais dès que ça tourne, que ça freine, que ça trajecte, que ça pilote quoi... Rossi est devant.

Pour info, sur ce tracé sinueux Rossi tournait 0,6-0,8 seconde plus vite que Stoner.

Rien à dire de plus.


Tu oublies qu'il n'y a pas que Rossi et Stoner sur la grille.

Que fais-tu de Pedrosa, Vermeulen, Hopkins et tous les autres ???

Dire que Stoner ne sait pas piloter  8O 8O 8O
Beau et chaud !

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : [2007] Assen
« Réponse #55 le: 01 juillet 2007, 09H 44mn 12s »
Citer
2 -27 C.STONER DUCATI 42'39.058 +1.909
"Valentino avait un gros rythme, j'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas très content du comportement de mes pneus, j'ai beaucoup glissé de l'avant et de l'arrière et finalement Rossi est passé. J'aurais pu gagner mais second c'est bien. Je suis fier de faire partie de Ducati."

Si il ne finit pas sa carrière à la tête du marketing avec des déclarations comme ça...  :lol: :lol: :lol:

Julien 998

  • Invité
Re : Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #56 le: 01 juillet 2007, 10H 52mn 46s »
Dire que Stoner ne sait pas piloter  8O 8O 8O

T'as lu ça où ?

J'insiste pour que tu sites ma phrase dans laquelle je dis que Stoner ne sait pas piloter. J'attends...

Et pour info à partir de Pedrosa, Rossi et Stoner ont coller aux autres plus de 0,380 seconde au tour soit 7 à 8 places aux qualifs, c'est énorme. On peut donc dire qu'ils sont largement au dessus du lot même si les autres n'ont pas démérité.

Rossi part 11ème et Hayden 13ème pour au final finir sur le podium. Je crois bien qu'ils ont oublié les "autres"...

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : [2007] Assen
« Réponse #57 le: 01 juillet 2007, 12H 15mn 55s »
trankil :cheers:
julien a juste voulu dire,que lorsque la piste devient sinueux,Rossi est imbatable,
kan tu vois comment Rossi le recolle a chaque fois ...respect :wink:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #58 le: 01 juillet 2007, 12H 36mn 16s »
Yes, hyper tranquille.

Julien, t'as pas dit que Stoner ne savait pas piloter, tu as dit que dès qu'il s'agissait de piloter, Rossi était devant.

Sur ce GP, je pense surtout que Rossi était plus motivé que jamais, voir déchainé. D'ailleurs, on a pu voir qu'il s'était fait quelques freinages très limite. C'est à dire qu'il était à 110 % l'animal.

Ce GP m'a un peu fait penser à sa première course chez Yam, où il était sur-motivé pour gagner.

Et puis, il suffit de voir à quelle vitesse il est remonté dans le classement.

En tous les cas, cela laisse présager de superbes courses à venir, et c'est bien ce qui compte !

J'ai particulièrement hâte de voir ce que cela va donner à Laguna Seca, par exemple.

Et sinon, je reste  8O 8O 8O de la panne d'essence sur le tour d'honneur.
J'aimerai quelques explications là-dessus...

« Modifié: 01 juillet 2007, 12H 39mn 45s par desmoniac »
Beau et chaud !

Julien 998

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #59 le: 01 juillet 2007, 13H 30mn 59s »
Je me suis calmé, désolé...  :cheers:

Pour LES pannes d'essence je trouve le réglement un peu relou: c'est du MotoGP pas l'Eco-marathon Shell. Marre des règlements castrateurs !!!  :ranting:

Pour comparer, les 250cc peuvent embarquer 1 litre de plus que les 800cc. Je veux bien que ça soit des 2T mais quand même.

A première vue, Ducati semble tirer un avantage certain sur ce point de réglement, la distribution desmodromique est moins gourmande en énergie.

Mais c'est vrai que question rendement une MotoGP ça assure grave: 17,7 litres / 100 km.
Mon 998 oscille entre 15 et 17 litres / 100 km avec pratiquement moitier moins de chevaux à nourrir...