Non Rory toujours rien à ce jour ! Je croise les doigts à chaque fois que passe le facteur. Oui Ducati748, c'est vraiment bizarre ces 519 mv. Ce que je ne pige pas c'est que moi quand j'avais réglé à 423 mv les vis by-pass n'agissaient plus car les papillons étaient déjà bien ouverts. Alors que là, pour l'avoir vu, le moteur réagissait vraiment aux réglages des vis by-pass. Pour le co je ne sais pas et c'est là ma grande question. Lorsque je suis arrivé à l'atelier le mécano terminait un boulot sur un S4R. J'ai donc été boire un café et manger un bout à coté dans la foulée le temps qu'il termine et examine mon 996. Une fois revenu à l'atelier la mémère était déjà sur la table carénages démontés. Le tps avait déjà été réglé et le réglage des vis de ralenti et by-pass était en cours. Quoiqu'il en soit je n'ai pas vu de sonde dans les silencieux ou sur les conduites d'échappement. Par contre il avait son pc de branché sur la prise femelle qui pendouille à coté du boitier électronique sous la selle. Je ne sais pas trop à quoi sert cette prise mais elle lui permettait de voir ce qu'il faisait sur l'écran de son ordi. La seule chose que j'ai réussi à voir c'est que le régime de ralenti s'affichait sur son ordi, et avec bien plus de précision que le compte tour ! Ensuite concernant le potentiomètre localisé dans le boitier électronique il me l'a réglé à la fin. Il l'a serré dans un sens jusqu'à ce que le régime moteur bouge puis hop dans l'autre sens idem jusqu'à obtenir une variation du régime moteur. A partir de là il a du mettre le potar dans une position entre ces deux points mais laquelle ? Après il n'a pas été trop bavard, c'est hélas souvent le cas avec "ceux qui savent". Donc les explications et tout ça je n'ai pas eu. Je n'ai pas réussi à savoir à combien il m'a réglé le tps ni à savoir pourquoi ce que j'avais fait ne marchait pas bien. La seule info qu'il m'a dit c'est que "mon tps était à zéro". Pourtant j'avais bien 150 mv position papillons fermés ça c'est certain.
C'est vrai que tu as assez donné
J'avais voulu me connecter avec Ducatidiag...Mais j'ai pas vraiment chercher a appronfondir le truc.Est ce que la version BT permet avec l'adaptateur EML327BT de ce connecter sur les IAW1.6 ?Vu qu je viens de changer de portable pour un Android, ce serait l'occasion de voir ci celà marche !!
Citation de: patoche le 18 juillet 2013, 13H 55mn 39sJ'avais voulu me connecter avec Ducatidiag...Mais j'ai pas vraiment chercher a appronfondir le truc.Est ce que la version BT permet avec l'adaptateur EML327BT de ce connecter sur les IAW1.6 ?Vu qu je viens de changer de portable pour un Android, ce serait l'occasion de voir ci celà marche !! Je n'ai pas essayé, mais envoie un mail à Christian, il est en général assez réactif.