collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: A tout ceux qui ont viré l'antidemarrage  (Lu 715 fois)

Hors ligne charlinounet

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 111
A tout ceux qui ont viré l'antidemarrage
« le: 25 mars 2010, 13H 33mn 41s »
Bonjour à tous , je m'adresse deseperement snifffffffffff à tous les pistards qui ont depouillé au maximum leur moto de piste ( antenne neiman et compteur). Je ovulais savoir comment vous aviez procédé ?

J'ai un S4R 996 de 2005, j'ai deja suivi le tuto pour virer le neiman et le remplacer par uninterrupteur. J'ai recu une puce ducati perf non codée.Mais rien ne se passe quand j'appuie sur le contacteur de demarrage. J'ai viré l'antenne receptrice ! j'entends bien la pompe à essence s'amorcer quand je mets en route l'interrupteur.

Mon but final est de mettre l'alfano pro en lieu et place du compteur actuel . Comment avez vous procédez sur vos meules respectives? Vos boitiers utilisés?

merci de votre aide.

Hors ligne charlinounet

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 111
Re : A tout ceux qui ont viré l'antidemarrage
« Réponse #1 le: 25 mars 2010, 16H 34mn 17s »
bon voici mon petit retour d'experience. la ducati marche tres bien .

En gros une puce ducati performance ne sert strictement à rien. Elle ne demarre pas tant que l'antenne n'est pas mis en place avec le transpondeur collé . Elle ne demarre pas non plus si le compteur n'est pas installé.

je ne comprends donc pas comment vous faites sur vos motos de piste pour n'installer que l'alfano et viré tous le reste d'origine.

merci de m'aider.

Hors ligne charlinounet

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 111
Re : A tout ceux qui ont viré l'antidemarrage
« Réponse #2 le: 27 mars 2010, 18H 27mn 22s »
Apres moulte recherche sur le site, en oubliant la puce ultimap et aussi le pC3 , il ne reste que le faisceau racing qui me permettrait de shunter tout ca. Peux t'on m'expliquer comment procédé?