La série noire continue Mais que fait la police En tous cas bienvenue au Club
1 mois d'attente pour tes basculeurs sleop ça commence à faire long.
Je ne crois pas en l'hypothèse du cylindre vertical plus touché, car mes 8 (j'ai bien dit huit) d''ouverture sont morts, ainsi que deux de fermeture (j'ai bien dit deux ) (mais je ne sais plus sur quel cylindre faudrait que je regarde).Tous les modèles concernés se regroupent vers les années 1999,2000,2001 .....1 mois d'attente pour tes basculeurs sleop ça commence à faire long.Si tu pouvais prendre en photo le retraitement en qualité macro numérique se serait cool
bonjour, je compte acheté une 748 mod 1995 , ou bien mod 1997, et j'aimerais savoir si elle sont concernée par ce probleme de basculeurs???desole si la question a deja ete posé merci d'avance. ju
merci beaucoup comment puis je verifier "facilement" qu'il n'y a pas de soucis?
Hey les gars....envie d'un petit peu de sensations? d'un peu de "lourd"?...... http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=5202Le pourquoi du comment des basculeurs foireux: Au debut ducati les fabriquait eux meme, par la suite, ils ont fait appel a un fournisseur qui a vraissemblablement salopé le boulot.La source de ce truc sur lequel je suis tombé quasi par hasard:http://speedzilla.zeroforum.com/zerothread?id=46601Le meilleur passage:"Ducati Motor will continue to stand behind his products and replace free of charge any defective rocker installed on Ducati motorcyclesDucati North America will do exactly the same"En Francais:Ducati Motor continuera de suivre ses produits et remplacera gratuitement chaque basculeur defecteux installé sur les motocyclettes ducatiDucati North America fera exactement la meme chose.Le tout y compris pour les becanes hors garantie, a condition que l'operation soit faite dans le reseau.
Ca fait 6 mois que j'ai cette lettre, a vrai dire il y a une raison pour laquelle les ricains ne payent pas les basculeurs:Ils payent leurs Ducati plus chères. Chez Ducati France, sont pas prêt de lacher la bride, ou du moins ils conscentent a faire des efforts lorsque:- la moto a été suivie toute sa vie dans le réseau Ducat'Sinon, vous pouvez vous brosser longuement.
...de toute facon sur une facture de 1800 euros pour la rév des 20000 ...
De plus cet argument de "les ricains payent plus cher" ne tient absouluement pas la route, et n'a aucun rapport de cause a effet sur la fiabilité des pieces incriminées.
La verité, c'est que ducati a peur de se taper proces sur proces avec les states'men, qui ont l'assignation au tribunale un peu facile..
La difference avec la france est, comme tu le soulignes, qu'on te met pas de baton dans les roues afin de faire respecter ton bon droit. De plus, je n'ai pas vu que l'entretien dans le "reseau" etait la bas une condition sine qua non pour la prise en charge. La prise en charge n'est effective que si les travaux sont faits par un store, nuance Enfin, cette lettre est la preuve que le probleme a ete reconnu la bas, ici j'ai pas encore lu quelquechose allant dans ce sens, et en tant que client ducati et proprietaire potentiel de desmoquattro, J'AIMERAI BIEN. Et pour finir, le basculeur est a 45 euros neuf, "OEM". Ca fait quand meme de sacrés differences!
tout dépend du concessionnaires car nous avons pris la peine de rappeler tout nos clients pour changement en garantie .Par contre il est vrai que j'ai repris recemment une ST3 qui n'avait pas eut cette modif et pourtant, on a procédé au changement avant de la revendre en garantie bien sur
et voila le S4 a été ouvert ce midi17000 kms révision des 10000 a moitié faite pas trop de passé, ps de révision depuis 2 ans et 1 BASCULEUR, le 4 soupapes c'est vraiment fiable y a pas a chier merde je ne vais meme pas pouvoir commander la ligne avec AAC
Bonjour à tous,J'ai une petite question : J'ai repéré une S4 dans un petit garage prés de chez moi.Légalement, les pro doivent une garantie de minimum 3 mois.Si je vois que les basculeurs sont nases, pensez que ces pièces seront prises par cette garantie ?Merci d'avance.Julien