collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati GP7  (Lu 6593 fois)

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Ducati GP7
« Réponse #60 le: 17 janvier 2007, 19H 07mn 06s »
La pub pour philippe et maurice s'était pas obligé de préciser... :wink:
en tous cas elle belle pour une moto neige  :D
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Ducati GP7
« Réponse #61 le: 25 janvier 2007, 01H 17mn 11s »
Dans le monde des MotoGP où les sponsors se font de plus en plus rares, la nouvelle de l'accord entre

Ducati et SanDisk, le géant de la carte mémoire photo, mérite d'être soulignée. En 2007, le logo du

constructeur de cartes Compact Flash et autres SD ornera donc les carénages des nouvelles Ducati

Desmosedici GP7 de Capirossi et Stoner, mais aussi les combinaisons des pilotes et celles des

mécaniciens du team. Comme le dit Wes Brewer, le vice-président de SanDisk : "Les deux marques

partagent la même passion pour le développement et la vitesse." Espérons que pour Capirex cet

accord lui apporte un peu plus de giga afin de lui permettre de retrouver le chemin de la victoire finale

et à Stoner, nommé "Rolling Stoner" à cause de ses nombreuses chutes, un peu plus de mémoire pour

 se rappeler les bonnes trajectoires :D :D




    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Ducati GP7
« Réponse #62 le: 26 mars 2007, 01H 43mn 04s »
Apparemment scandisk, ça marche pour Stoner pour la mémoire pour  se rappeler les bonnes trajectoires!!!!! :D :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Ducati GP7
« Réponse #63 le: 05 avril 2007, 19H 55mn 00s »
Bon je savais pas trop ou le mettre mais ici ca ira tres bien

Neil Hodgson vient de signer chez ducati en Motogp en tant que pilote essayer pour remplacer Itoh qui c'est blessé

Et il pourra remplacer un pilote blessé si le cas se presente

C'est une bonne chose pour lui meme s'il meriterais mieux et pour ducati aussi car ils recuperent un pilote "Ducati"
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers: