collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: retraite de giberneau  (Lu 2490 fois)

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
retraite de giberneau
« le: 09 novembre 2006, 12H 11mn 40s »

Julien 998

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #1 le: 09 novembre 2006, 12H 39mn 22s »
 :thumbup:

Bravo !!! Enfin une décision censée  :D

Il peut toujours se reconvertir dans la comédia del arté ou à Hollywood.

Bonne retraite Sete, pis surtout ne reviens pas !!!

acid

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #2 le: 09 novembre 2006, 12H 43mn 27s »
vous êtes durs, les copains!

On aime l'image qu'ils donnent ou non, mais reconnaissez que même en fond de grille, les pilotes professionnels sont des artistes...

Quand à Sete, malgré qu'il n'ait pas été champion du monde, son palmarés est beau...

Bonne retraite et bon rétablissement.

Julien 998

  • Invité
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #3 le: 09 novembre 2006, 12H 59mn 48s »
On aime l'image qu'ils donnent ou non

Il avait toujours une bonne excuse pour expliquer ses piètres résultats.
Ce n'est pas un comportement digne d'un champion qu'il prétendait être.

Place aux jeunes !

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #4 le: 09 novembre 2006, 13H 32mn 31s »
:thumbup:

Bravo !!! Enfin une décision censée  :D

Il peut toujours se reconvertir dans la comédia del arté ou à Hollywood.

Bonne retraite Sete, pis surtout ne reviens pas !!!

Tu voulais dire BOLYWOOD  :lol: :lol:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : retraite de giberneau
« Réponse #5 le: 09 novembre 2006, 15H 27mn 23s »
J'avais pas osé faire de post a ce sujet, on me serait tombé dessus  :wink:

Je peux le dire maintenant  :D : bien d'accord avec Julien 998

steph

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #6 le: 09 novembre 2006, 16H 20mn 33s »
En retraite à 33 ans, le pied... :D
Ce qui n'est pas précisé dans l'article, c'est qu'il a refusé l'offre de Ducati (2.3 millions d'€), estimant que ce n'était pas assez... 8O
Bonne retraite.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #7 le: 09 novembre 2006, 16H 50mn 40s »
Ce qui n'est pas précisé dans l'article, c'est qu'il a refusé l'offre de Ducati (2.3 millions d'€), estimant que ce n'était pas assez... 8O

Tu déconnes ??  8O

PArce qu'il a dit aussi qu'il préférait arreter que courir que pour l'argent, des teams (kawa, illmor) lui ayant fait de bonnes propositions  :lol:

Il est fort ce gib quand même, salut la star enfin star de la star ac' surtout  :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : retraite de giberneau
« Réponse #8 le: 09 novembre 2006, 16H 54mn 34s »
Vous êtes dur avec lui. :(

Sa personnalité et son coté showman ne me plais pas beaucoup non plus, mais se que l'on demande à un pilote c'est de piloté et il est depuis plusieurs années dans le top 10 des meilleur pilotes du monde. Maintenant si un pilote est sympa et disponible comme Capirex, c'est un plus, mais pas le plus important.

Alors Sete, merci pour touts ces belles courses et bagarre avec Rossi. :P
Bonne retraite et plein succès pour l'avenir. :bye1:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : retraite de giberneau
« Réponse #9 le: 09 novembre 2006, 16H 59mn 56s »
bon bah jpeux le dire aussi,il me manquera pas :D
oui c'est veridique il a refusé l'offre de ducati de 2,3 millions d'euros juste apres le contrat de 3 millions de capi,et apres il s'en va dire qu'il ne courre pas pour l'argent :D
jusqu'au bout,il se sera entassé dans ses conneries , meme pas il se remet en question,si il est passionné autant qu'il le laisse sous entendre,moi j'accepte une offre de kawa ,de ilmor tout de suite sans meme revenir sur l'offre plus que genereuse de ducati
m'enfin tant pieux pour nous :D

Hors ligne macadam_desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 413
    • unlimited-eng.skyblog.com
Re : retraite de giberneau
« Réponse #10 le: 09 novembre 2006, 17H 00mn 01s »
Cà c'est une bonne nouvelle...

RIZOMA IS FOR KEN & BARBIE

Neko

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #11 le: 09 novembre 2006, 19H 09mn 37s »
Ouais, c'est ça, bonne retraite!!

Quand on voit ce que Bayliss à réussi à faire avec sa bécane, y'a quand même de quoi se poser des questions... :roll:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #12 le: 09 novembre 2006, 19H 16mn 24s »
Bonne retraite, m'étonnerais que ducati l'invite au motorhome pour manger les pasta  :D
Je ne suis pas d'accord avec toi acid, les pilotes en MotoGP (comme en F1 d'ailleurs...) ne sont pas tous exceptionels, bien entendu je n'ai pas la prétention de valloir mieux que lui niveau pilotage, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont de vraies machines pensées pour la course et non pas des machine de route traficotées. Je pense que ce genre de pilote prennent la place d'autres vallant mieux qu'eux la seule vraie différence sont le finances qu'ils sont capables d'ammener, c'est à mon avis la principale raison pour laquelle il est difficile de remplir les grilles de départs.
Dommage quand même pour lui qu'il finisse sur une si mauvaise saison avec de méchante blessures, la je suis d'accord avec toi acid en tant que pilote du dimanche, je sais ce que c'est la casse et ce n'est souhaitable à personne.
Ciao viva la figa  :wink:
« Modifié: 09 novembre 2006, 20H 53mn 03s par spiderlolo748s »

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : retraite de giberneau
« Réponse #13 le: 09 novembre 2006, 20H 50mn 14s »


 Ha enfin ........il peut toujours essayer de se faire pourrir par Charpentier en Super Sport  . :lol: :lol:




620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Re : retraite de giberneau
« Réponse #14 le: 09 novembre 2006, 22H 37mn 44s »
j'estime aussi que pour être arrivé à ce niveau là, il ne faut pas avoir une main dans le calbute!! Maintenant, il est ce qu'il est (jusque là j'ai bon?), mais j'ai souvenir d'une saison où il a fait vibrer quand même...
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Philuxe

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #15 le: 10 novembre 2006, 08H 51mn 24s »
Il a fait de très belles courses, des belles bagares avec rossi, malheursement il a craqué à plusieurs reprises. Il va faire quoi maintenant ? Ducati lui avait fait une offre ?

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : retraite de giberneau
« Réponse #16 le: 10 novembre 2006, 15H 46mn 05s »
oui on l'a dit plus haut: 2,3 millions d'euros et il a répondu "pas assez cher mon fils" :lol:"mais je ne courre pas pour l'argent" qu'il déclare maintenant que plus personne ne veut de lui  :lol: :lol: :lol:
ce qu'il va faire maintenant? sait pas,peut etre apparaitre dans un épisode de prison break  :lol: :lol: :lol: :D

Eagle4

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #17 le: 11 novembre 2006, 20H 23mn 03s »
Bonne retraite à Giberneau et un bon rétablissement  :cheers:

C'est marrant cette manie de croire qu'en motogp Rossi c'est le gentil et que la plupart des autres sont des méchants/cons/des "sans panache"/aigris etc...  8O

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #18 le: 11 novembre 2006, 21H 20mn 45s »
Bonne retraite à Giberneau et un bon rétablissement  :cheers:

C'est marrant cette manie de croire qu'en motogp Rossi c'est le gentil et que la plupart des autres sont des méchants/cons/des "sans panache"/aigris etc...  8O

+1 bien parlé :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Julien 998

  • Invité
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #19 le: 11 novembre 2006, 21H 40mn 20s »
Bonne retraite à Giberneau et un bon rétablissement  :cheers:

C'est marrant cette manie de croire qu'en motogp Rossi c'est le gentil et que la plupart des autres sont des méchants/cons/des "sans panache"/aigris etc...  8O

Force est de constater que:

méchant: Rossi ne l'a jamais été ni verbalement ni sur la piste (contrairement à Biaggi, Giberneau...)

sans panache: dans le plateau actuel, seul Rossi est capable d'être en 10ème position au premier virage et 2ème à la fin du premier tour. C'est ça le panache ! Capi en a, mais moins.

aigri: jamais entendu Rossi se plaindre. Idem compare avec Biaggi et Giberneau...

On n'est pas 5 fois champion du Monde en MotoGP sans être largement supérieur aux autres. Donc forcement on peut reprocher aux autres des tas de choses.

bipbip

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #20 le: 11 novembre 2006, 23H 25mn 32s »
he hooo ça va oui??!!! :ranting:

Faut pas déconner non plus: c'est pas un rossi, il a ses défaults certe,  et alors...??!!
il en reste pas moins :un bon pilote, et son départ est à mon avis un peu précipité: il aurait pu largement continuer sa carriere...

Reviens Léon.... :cheers:








Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #21 le: 12 novembre 2006, 00H 26mn 20s »
Bonne retraite à Giberneau et un bon rétablissement  :cheers:

C'est marrant cette manie de croire qu'en motogp Rossi c'est le gentil et que la plupart des autres sont des méchants/cons/des "sans panache"/aigris etc...  8O

Force est de constater que:

méchant: Rossi ne l'a jamais été ni verbalement ni sur la piste (contrairement à Biaggi, Giberneau...)

sans panache: dans le plateau actuel, seul Rossi est capable d'être en 10ème position au premier virage et 2ème à la fin du premier tour. C'est ça le panache ! Capi en a, mais moins.

aigri: jamais entendu Rossi se plaindre. Idem compare avec Biaggi et Giberneau...

On n'est pas 5 fois champion du Monde en MotoGP sans être largement supérieur aux autres. Donc forcement on peut reprocher aux autres des tas de choses.
+1 rossi est un grand champion mais c'est pas pour autant que je dénigre le reste du plateau,à part 1ou 2 mais giberneau ,meme s'il est un bon pilote, franchement il ne me manquera pas.
Je regarde pas le foot car voir des abrutis simuler à tout bout de champ des fautes,gémir par terre de douleur et se relever 30 secondes apres frais comme un gardon,ca me fait pitié et gerber,alors retrouver ca en motogp ,non merci
hooooolywooddddddddddddddddddddd :D

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #22 le: 12 novembre 2006, 10H 13mn 16s »
Bonne retraite à Giberneau et un bon rétablissement  :cheers:

C'est marrant cette manie de croire qu'en motogp Rossi c'est le gentil et que la plupart des autres sont des méchants/cons/des "sans panache"/aigris etc...  8O

Force est de constater que:

méchant: Rossi ne l'a jamais été ni verbalement ni sur la piste (contrairement à Biaggi, Giberneau...)

sans panache: dans le plateau actuel, seul Rossi est capable d'être en 10ème position au premier virage et 2ème à la fin du premier tour. C'est ça le panache ! Capi en a, mais moins.

aigri: jamais entendu Rossi se plaindre. Idem compare avec Biaggi et Giberneau...

On n'est pas 5 fois champion du Monde en MotoGP sans être largement supérieur aux autres. Donc forcement on peut reprocher aux autres des tas de choses.

Ne connaissant personnellement aucuns des pilotes motogp, j'évite de me faire une opinion de leur caractère basée sur les médias  :wink:

La seule chose sur laquelle on peut se baser c'est leur pilotage, et bien ils sont tous bons, Rossi est très fort certe, mais Hayden est quand même Le Champion cette année  :D

C'est juste malheureux de voir que trop tombent dans le piège des médias qui accentuent certains traits de caractère afin de vendre du papier ou d'avoir un truc à dire à la télé...  :cry:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #23 le: 12 novembre 2006, 11H 25mn 50s »
Bonne retraite à Giberneau et un bon rétablissement  :cheers:

C'est marrant cette manie de croire qu'en motogp Rossi c'est le gentil et que la plupart des autres sont des méchants/cons/des "sans panache"/aigris etc...  8O

+1 bien parlé :cheers:

Non pas bien parlé.

J'aime pas trop Rossi.

Mais il est fort, alors il peut se permettre certaines frasques

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : retraite de giberneau
« Réponse #24 le: 12 novembre 2006, 15H 58mn 34s »


 C'est certainement un grd pilote le Sete .................mais je l'aime pas quand même ! :D


 Pi voila !


620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #25 le: 13 novembre 2006, 19H 47mn 53s »
...mais je l'aime pas quand même ! :D...
je croisqu'il ne t'aime pas non plus  :D
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #26 le: 13 novembre 2006, 19H 58mn 58s »
...mais je l'aime pas quand même ! :D...
je croisqu'il ne t'aime pas non plus  :D
Ciao viva la figa  :wink:

 :lol: :lol: :lol:   Tant pis , il faudra que je vive avec ça !!



620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

zmonster

  • Invité
Re : retraite de giberneau
« Réponse #27 le: 14 novembre 2006, 13H 52mn 27s »

bon giberneau je l'aime po !   :ranting: il as quand meme gaché la saison formidablement bien débuté de capi , qui aurais pu joué le titre au lieu de la 3° place en fin de saison ...  :cry:
Rossi certains disent qu'il ne se plaind jamais .... il as quand meme mis en cause plusieurs fois michelin cette année ....
a force d'avoir un cul bordé de nouilles depuis ses débuts ( bonne équipe , bon matos , pas de bobo ....) ça lui pendais au nez un retour de baton
ceci dit tout le monde seras daccord avec moi je pense : a materiel égal , y as pas photo , ce type est un géni ! et merci pour ces frasques qui lui donne un air de clown dans ce continental circus  :D
pour en finir avec Giberneau , je pleurais quand il a été annoncé chez ducat' tout en croisant les doigts pour qu'il assure quand meme un peu .... mais apres cette saison , je pleure de joie de voir arriver Stoner : un tit jeune qui n'en veux et qui apparemment tombe plus avec la ducat'  :lol: :lol: :lol:

Forza DUCATI et que bella la 1098  8)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #28 le: 14 novembre 2006, 14H 07mn 36s »

bon giberneau je l'aime po !   :ranting: il as quand meme gaché la saison formidablement bien débuté de capi , qui aurais pu joué le titre au lieu de la 3° place en fin de saison ...  :cry:
Rossi certains disent qu'il ne se plaind jamais .... il as quand meme mis en cause plusieurs fois michelin cette année ....
a force d'avoir un cul bordé de nouilles depuis ses débuts ( bonne équipe , bon matos , pas de bobo ....) ça lui pendais au nez un retour de baton
ceci dit tout le monde seras daccord avec moi je pense : a materiel égal , y as pas photo , ce type est un géni ! et merci pour ces frasques qui lui donne un air de clown dans ce continental circus  :D
pour en finir avec Giberneau , je pleurais quand il a été annoncé chez ducat' tout en croisant les doigts pour qu'il assure quand meme un peu .... mais apres cette saison , je pleure de joie de voir arriver Stoner : un tit jeune qui n'en veux et qui apparemment tombe plus avec la ducat'  :lol: :lol: :lol:

Forza DUCATI et que bella la 1098  8)

C'est vrai que ce plainde alors qu'il ne manque qu'un "petit" bout de pneu à l'avant, c'est osé  :D


Julien 998

  • Invité
Re : Re : Re : retraite de giberneau
« Réponse #29 le: 14 novembre 2006, 15H 32mn 04s »

C'est vrai que ce plainde alors qu'il ne manque qu'un "petit" bout de pneu à l'avant, c'est osé  :D



+1

Je crois que t'as tout dis sur les plaintes de Rossi concernant ses pneus  :clapping: