collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rossi , Yamaha , Michelin en 2006  (Lu 872 fois)

zmonster

  • Invité
Rossi , Yamaha , Michelin en 2006
« le: 16 novembre 2006, 04H 17mn 24s »

Salut tt le monde
je lance ici un nouveau sujet pour ne pas encombrer ni déranger Giberneau et sa retraite ....  :wink:
(en plus le sujet a été clos par joelle et sa sagesse toute feminine  :cheers:)

Donc voila m'étant fait descendre en flamme apres avoir signaler les plaintes de Seigneur Rossi au sujet de ces pneux (en effet il manquais bien un bout de son gommard .... Dark  :wink:) je me posais la question :
A force d'hésitation partira , partira pas en F1 .... Rossi n'as t'il pas négligé le travail intersaison sur sa M1 ?
Chez Yamaha n'ont il pas négliger de travailler sur le 990 ? (pourtant leur projet de 800 ne parait pas si avancé que ça ..../Ducat /Honda )
Y as t'il eu un défaut sur le Michelin de Rossi ? ou sagit'il d'un probleme récurent sur la M1 qui l'as litéralement détruit en course ?

merci de donner votre avis  :D

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Re : Rossi , Yamaha , Michelin en 2006
« Réponse #1 le: 16 novembre 2006, 07H 38mn 13s »
Ca arrive. Regarde les bridgestones qui partaient en lambeau aussi (avec Nakano entre autre).

Il y a des défauts de fabrication des fois. Je ne pense pas que ce soit du à sa conduite donc.
Ensuite, si Yamaha a négligé le travail sur la 800, eh bien tant mieux. Je verrai bien une Ducati championne du monde de moto gp en 2007 moi.  8) :D

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Rossi , Yamaha , Michelin en 2006
« Réponse #2 le: 16 novembre 2006, 10H 24mn 21s »
Ca arrive. Regarde les bridgestones qui partaient en lambeau aussi (avec Nakano entre autre).

Il y a des défauts de fabrication des fois. Je ne pense pas que ce soit du à sa conduite donc.
Ensuite, si Yamaha a négligé le travail sur la 800, eh bien tant mieux. Je verrai bien une Ducati championne du monde de moto gp en 2007 moi.  8) :D

+1

Et sans rancune pour le pneu, mais c'était trop tentant  :D  :cheers:

Neko

  • Invité
Re : Re : Rossi , Yamaha , Michelin en 2006
« Réponse #3 le: 16 novembre 2006, 10H 32mn 00s »
Ensuite, si Yamaha a négligé le travail sur la 800, eh bien tant mieux. Je verrai bien une Ducati championne du monde de moto gp en 2007 moi.  8) :D

Je suis bien d'accord, l'heure a sonné!!!

Après cette très belle saison 2006, le titre 2007 semble être la suis logique! :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Rossi , Yamaha , Michelin en 2006
« Réponse #4 le: 16 novembre 2006, 11H 02mn 22s »
Ensuite, si Yamaha a négligé le travail sur la 800, eh bien tant mieux. Je verrai bien une Ducati championne du monde de moto gp en 2007 moi.  8) :D

Je suis bien d'accord, l'heure a sonné!!!

Après cette très belle saison 2006, le titre 2007 semble être la suis logique! :D

je crois que c'est mal connaitre les japs, de penser qu'ils vont s'endormir pendant l'hiver ... en plus, vu la hargne de Rossi après avoir perdu le titre, je pense qu'il ne va pas laisser Yam s'endormir ... au contraire .... ;)
maintenant, c'est sur que j'espère que Ducati sera plus constant sur l'année, c'est ça qui leur manque pour jouer le titre .... mais c'est très faisable ....  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

zmonster

  • Invité
Re : Rossi , Yamaha , Michelin en 2006
« Réponse #5 le: 16 novembre 2006, 11H 10mn 01s »
pour le manque de travail je parlais pas des 800cc mais de la M1 2006

pour le reste tu peux mettre +800 ..... je suis le premier à gueuler et maudir Giberneau qui as complétement pouri la saison 2006 en blessant son coequipier le révéré Capi  :ranting:
et Bridg' avais fais un si bel effort cette année que le titre étais vraiement jouable ! alors of course +800 encore pour un début fracassant comme cette année et une bagard comme jamais avec un Capi jeune papa et un Stoner aussi doué sans chute !!!!
Un titre pilote et ... constructeur avec dant'in au top ......  :wink:

Forza ducati