collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: purge ou pas purge  (Lu 383 fois)

Hors ligne titanium

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
purge ou pas purge
« le: 15 avril 2011, 14H 33mn 21s »
Salut

Bon je suis un peu dég
hier soir en rentrant un peu fatigué de ma journée de taff, je pose la bécane sur sa béquille dans mon allée avec une légère mais vraiment légère petite pente, je pose mon casque jusqu’ ici tout va bien.
Je reviens vers ma meule pour la rentrée, je la débéquille, elle recule légèrement et la perte d équilibre la bécane commence à me glisser des mains.
du coups je la vois partir  :? je chope la poignée la poignée :siffler: j essais de la retenir  :D et merde sur mon allée il y avait un peu de terre sèche .
La moto est toujours sur l angle, moi la tenant du bout de la poignée  8O un petit moment de soulagement et  le pneu avant glisse d un coup sec sur la terre sèche
la bécane se retrouve par terre sur son coté droit :ranting: ca fais mal au cœur
Je fais le tour, je relève la bécane monte dessus met la béquille
Vais chercher une clé a pipe de 17 pour redresser le frein arrière
Je regarde la bécane aucune rayure sauf l embout de guidon et le retro
Super franchement elle n’a pratiquement rien
Par contre j observe mes bocaux de frein et d embrayage et j ai l impression qu’ il ne reste presque plus l air a l intérieur
Alors je remets la bécane droite pour vérifier les niveaux et effectivement y a plus beaucoup d air je suis vraiment au max et je me rappel plus ci c était comme ca
je vais pour remettre la meule sur sa béquille entre temps j avais buté avec mon talon dans la béquille, du coup elle tombe sur moi, mais j arrive a la redresser .bon j ai comme même du redresser le levier de boite de vitesse
ouai c étais vraiment une journée de merde
Alors je vous pose la question pensez vous que ma bulle d air ai pu glisser dans mon tuyau ce qui aurai pu me remonter mes niveaux?
Dois-je purger ou c est dans ma tête ?

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : purge ou pas purge
« Réponse #1 le: 15 avril 2011, 15H 17mn 04s »
vu la position des trous dans les bocaux ça m'étonnerait ou alors t'étais au mini avant

& désolé pour ta belle :(
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |