collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: bwin Grand Prix České republiky  (Lu 9553 fois)

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #90 le: 25 août 2013, 19H 19mn 03s »
mouais pis un jour ca sera la m1 qui sera mieux que la rcv et bis repetita :roll:.Tout ce que je vois, c'est une bonne baston à 3 aujourd'hui et c'est marquez qui l'emporte point final

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #91 le: 25 août 2013, 19H 28mn 52s »
n'empêche, quand Rossi s'est fait passer par Bautista sur la fin, il a du penser:  8O 8O  Va F**culo !! "
 :lol: :lol:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

insane_rider

  • Invité
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #92 le: 25 août 2013, 19H 45mn 36s »
c'est normal que Bautista etait facile avec lui. il a fait des essai et des qualif bien meilleurs, donc une moto mieux regler.

faut arreter de leur trouver des excuses matériel sans cesse.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #93 le: 25 août 2013, 19H 52mn 17s »
je le trouve quand même très fair-play et il ne descend pas le matériel ...

http://www.gp-inside.com/News/Detail/5425

m'enfin quand on voit où sont les autres pilotes yam ....
Vive le HRC !!!

Akra®

  • Invité
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #94 le: 25 août 2013, 19H 54mn 51s »
La Honda a toujours été une excellente monture  :cheers:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #95 le: 25 août 2013, 20H 22mn 38s »
je le trouve quand même très fair-play et il ne descend pas le matériel ...

Lucide et objectif, sans langue de bois, comme le pinard il se bonifie avec le temps....le black mamba  :roll:  :D
« Modifié: 25 août 2013, 20H 34mn 32s par DOUDE »

Ducat

  • Invité
Re : Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #96 le: 25 août 2013, 21H 03mn 24s »
Putain mais qu'est ce qu'il branle Lorenzo bordel ?!  :ranting:

Que Marquez passe c'est presque évident, mais il arrive à se battre avec lui et reprendre la tête à 2 reprises. Puis il se refait doubler et lâche complètement et se laisse même déposer par Pedrosa !!!  8O Non mais sans dec, à croire qu'il se contente de la 3 ème place sur le podium ???  :ranting:
Va falloir qu'il se sorte les doigts du cul et revienne à  son niveau du début de saison le Chorizo !!!! :roll:

Heuuu je crois qu'il a fait tout ce qu'il pouvait, il aurait tenté de garder la deuxieme place et il se mettait au tas, avec 25 points dans la vue ... ;)

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 665
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #97 le: 25 août 2013, 22H 46mn 16s »
Aujourd'hui je pense que Pedrosa était au niveau de Marquez,il lui a juste manqué un ou deux tour.
VR46

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #98 le: 26 août 2013, 09H 04mn 27s »
Salut.
Bon j'ai pas vu la course mais à la lecture il s'est passé quasiment le même scénario que la semaine passé avec un p'tit plus pour Pédro et un gros moins pour Crutchlow.
J'ai vu que les Ducat avaient encore fini roue dans roue. Dovi devant Hayden avec grosse baston entre eux ? Quelques coups de carénages comme à leur habitude ? Ou ils ont été sages ?

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #99 le: 26 août 2013, 10H 19mn 24s »
C'est triste de voir Lorenzo dominé de la sorte, il a bien lutter je trouve, difficile pour lui (on l'a vu sur son visage à l'arrivé) avec un Marquez au top et une Honda aussi, il a compris que le championnat c'est quasiment mort sans incident de course.

Le Pedrosa il est toujours à sa place, soit il a la meilleure moto mais avec un coéquipier meilleur que lui ou une Yam devant, ce qui est sur c'est qu'il ne fait jamais la différence sur la durée.

J'ai peur qu'avec le Marquez les saisons a venir ne soient  pas passionnantes.

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #100 le: 26 août 2013, 14H 44mn 16s »
Vous avez vu cet article ?

http://www.gpone.com/2013082511237/Rossi-svela-i-misteri-della-Honda.html

Non pas pour relancer les anti-rossi, mais c'est intéressant ! et évidement ça n’enlève en rien le talent de Marquez. Mais il y a un bien un petit levier supplémentaire sur les honda. Rossi pense que ça permettrait de mettre la transmission au point mort, pour annuler le temps de transit entre 2 vitesses.... ??
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #101 le: 26 août 2013, 15H 08mn 51s »
Intéressant   :roll: :roll:
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #102 le: 26 août 2013, 15H 34mn 46s »
Vous en faites pas, Ducati aura bientôt sa boite de vitesse PDK et ils botteront le fion des jap' :)


Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #103 le: 26 août 2013, 16H 13mn 51s »
Pour ceux qui ont suivis la moto 2 ... et qui souhaite plus d'information sur la moto TransFIORmers de Christian Boudinot !!!

http://www.sport-bikes.fr/moto2---la-transfiormers-de-christian-boudinot-en-gp-_a6590.html

La fourche de la moto ==> Original !!

DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #104 le: 26 août 2013, 16H 23mn 32s »

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #105 le: 26 août 2013, 16H 24mn 57s »
Vous avez vu cet article ?

http://www.gpone.com/2013082511237/Rossi-svela-i-misteri-della-Honda.html

Non pas pour relancer les anti-rossi, mais c'est intéressant ! et évidement ça n’enlève en rien le talent de Marquez. Mais il y a un bien un petit levier supplémentaire sur les honda. Rossi pense que ça permettrait de mettre la transmission au point mort, pour annuler le temps de transit entre 2 vitesses.... ??

Tu peux traduire STP ? J'ai rien pigé, et Goooogle Translate non plus !  :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #106 le: 26 août 2013, 17H 06mn 55s »
En regardant les images, une caractéristique particulière des Honda n'a pas échappé aux observateurs les plus prudents.

C'est un petit levier situé sous le guidon à gauche, au même endroit qu'est fixé le levier de frein arrière au guidon, tel que celui utilisé par Doohan. Le levier du mystère est montré sur la photo à gauche.

Sa fonction est différente, cependant, et Valentino Rossi d'essayer de résoudre le mystère : "Je ne pense pas que cela servirait à éviter aux pilote Honda d'utiliser le levier classique" a garanti le docteur.
«Je pense qu'il sert à mettre la transmission au point mort, même si c'est juste mon sentiment." L'échange continu a l'avantage d'annuler le temps de transit entre une vitesse et l'autre, toujours assurant la traction pendant le changement. En pratique, et en simplifiant considérablement son fonctionnement, c'est comme si le changement a toujours eu de la vitesse, être en mesure de basculer entre eux en un temps très rapide. Sur une moto traditionnelle le renvoi est placé entre le premier et le deuxième, mais cela annulerait tous les avantages de la transition en douceur entre les deux engins.
«Afin de ne pas perdre leur - continue Valentino - le fou a été déplacé en dessous du premier, mais cela pourrait être un problème lorsque vous redimensionnez les freins. Ensuite, ils auraient pu coincer son engagement avec la pédale ". L'explication de Rossi dans le rôle du technicien est impeccable. Je me demande si Honda va confirmer la théorie.


Bon c'est pas super clair non plus désolé... je ne parle pas rital, merci Google Trad ! :roll:
En gros ils passent les vitesses plus vite  :D

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #107 le: 26 août 2013, 18H 31mn 33s »
La transFIOrmers avait un cadre treilli ce week end....
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : bwin Grand Prix České republiky
« Réponse #108 le: 26 août 2013, 20H 32mn 50s »
Vous en faites pas, Ducati aura bientôt sa boite de vitesse PDK et ils botteront le fion des jap' :)

Ducati a déjà une boîte équivalente a la Honda et pour l'instant c'est eux qui ce font botter le fion  :D :D