J'ai une boîte 5 (millésimée 98, nouveaux carters), y balancer une 6e est possible ? Si oui, est-ce réellement utile ? L'étagement en 6 est revu où c'est juste une 6 pour de l'autoroute ?
Citation de: Jules le 20 octobre 2019, 12H 45mn 35sJ'ai une boîte 5 (millésimée 98, nouveaux carters), y balancer une 6e est possible ? Si oui, est-ce réellement utile ? L'étagement en 6 est revu où c'est juste une 6 pour de l'autoroute ?Pour la 600 cardu je sais pas mais j'ai eu une M620 Dark (boite5) et une M800, la 6 est très bien pour la montée en t° moteur : sur la 5, à 4500tr/min tu te traines autour de 100 km/h aloes qu'avec la 6e, tu es plutôt vers 120, ce qui est mieux pour doubler les caisses...
Il y'a bien des kits de restauration d'étriers. Je ferais les miens cet hiver. Trouvé sur ebay en angleterre "power"-jesaispasquoi le nom du vendeur.Pour la peinture d'origine c'est du sticker et surtout même directement chez ducati les prix sont dérisoire. Alors pourquoi s'embêter... Mais bon dans l'absolu: un sticker te fait ton pochoir, si tu fais ta couleur sur une couche foncé (comme pour un lettrage noir par exemple)Je reviens sur le rouge du cadre. A la base on te déconseillais le rouge en RAL car c'est pas le même rouge que le "rouge ducati". Donc si c'est le seul "rouge" présent sur la moto pas de soucis. Mais si tu te retrouves avec deux rouges différents (l'un sur le cadre, l'autre sur le réservoir par exemple) ça jure énormément en fonction de l'ensoleillement. Et c'est moche. Donc a choisir par exemple si tu veux faire du cadre rouge sur un mostro tu adoptes le coloris du 695. Et la bingo. Cadre rouge et noir brillant et c'est tip top...