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La MHR (1979-1985) / Re : Ma 2eme MHR, à nouveau de 83
« Dernier message par froggie le Hier à 23:54:35 »Les améliorations de circuit d'huile dans ces CC, c'est un peu la bouteille à l'encre.
D'après les photos disponibles de l'extérieur de ces moulins, les premières améliorations d'usine pour les 750 Imola et 860 Montjuich consistaient en radiateur d'huile alimenté à partir d'un piquâge externe au-dessus de la pompe à huile et ensuite durites alimentant les culasses par le côté gauche:


Concernant ce qui n'est pas visible, pompe à huile améliorée aussi sans doute, mais mystère concernant une éventuelle modification de l'alimentation directe du vilo et les restrictions ici ou là...
D'après les photos disponibles de l'extérieur de ces moulins, les premières améliorations d'usine pour les 750 Imola et 860 Montjuich consistaient en radiateur d'huile alimenté à partir d'un piquâge externe au-dessus de la pompe à huile et ensuite durites alimentant les culasses par le côté gauche:


Concernant ce qui n'est pas visible, pompe à huile améliorée aussi sans doute, mais mystère concernant une éventuelle modification de l'alimentation directe du vilo et les restrictions ici ou là...