collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une petite apres une grosse ??  (Lu 10991 fois)

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Une petite apres une grosse ??
« le: 17 avril 2019, 04H 23mn 52s »
hello les pilotes !

J'aimerais faire appel a vos conseils et expériences de pistard  ! :D

Voila ma situation,

J'ai arrêté la piste en l'année dernière pour raison professionnel, j'ai commencé la piste en 2014 sur un SV puis RSV1000, daytona et 1098 pour finir.
 J'etait pas un pilote mais j'ai appris doucement et je pense que je me demmerdait pas trop mal sur la fin avec le 1098 ( 1'08 a fontenay, 1'00 a haute saintonge, 1'51 au mans ).

J'adorais le 1098, c'est une machine a sensation ! :sm19: ... mais un peu chère a l'achat, a l'entretien et surtout en consommables... ( et oui on a rien sans rien ^^) . Et comme entre temps j'ai découvert l'enduro et que je souhaite continuer pour rouler l'hiver, va falloir faire des compromis ...

J'aurais envie de reprendre avec les bases, avec une moto aussi marrante mais moins chère... je me souviens qu'avant de vendre mon SV je m'amusais beaucoup avec, mais comme beaucoup d'entre nous j'ai cédé a l'appel de la puissance et de la vitesse pure :P avant de vraiment savoir piloter ...

Donc je cherche une Ducati pour avoir une partie cycle et des freins d'origine qui ne nécessite pas de modif' pour etre performante (surtout a mon niveau), Autour des 3000 € pas trop puissante ni trop coupleuse (pour pas faire 2 journées avec un pneu arrière ) mais pas un veau non plus...  8) .
Je pense la prendre cet été ou avant pour bricoler dessus jusqu'a cet hiver pour avoir une moto prete pour 2020 .

Je planche et je me perd un peu, je regarde les SSie ( j'ai eu un 750 sur la route c'était top) 900, 1000 ? mais aussi les 749 qui me fond de l'oeil ...

Est ce que certain d'entre vous ont été dans le même cas que moi ? ou sinon que me conseillerez vous ?


merciii d'avance !  :thumbsup:
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 418
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #1 le: 17 avril 2019, 06H 36mn 34s »
je sais pas si pour 3000€ tu peux dénicher un 749
mais le 900ssie est la meilleure alternative au niveaux budget  :thumbsup:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #2 le: 17 avril 2019, 08H 00mn 52s »
A mon avis tu vas te faire chier avec un ssie. Ça reste un veau avec une partie cycle de camion. Au sortir du 1098 tu vas pleurer. Je pense que tu dois pouvoir trouver un 749 dans ton budget car comme les 848 c est quasi invendable. Par contre niveau entretien un 4s sur piste ça reste onéreux si tu fais pas toi même. Et avec une meule à ce prix faut se méfier de l état du moteur.
Tu peux trouver un 848 piste autour de 4000 aussi, mais le pb de l état du moteur sera le même
 :cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #3 le: 17 avril 2019, 09H 11mn 04s »
Ok merci,

oui le 900 ssie je pense que ce sera un gros palier ^^ quid du 1000 ? Il parait que sa allonge mieux ..

apres j’avait pensé carement reprendre un SV donc bon .. un 900 ssie marchera toujours mieux .

Pour la mecanique je peu tout faire moi meme.. donc un 749 ca pourrait le faire .

848 meme si je connais bien le chassis , je suis pas fan du moteur et elle sont encore chere. Quit a avoir un moteur dans la meme categorie je prefererai reprendre un Daytona, mais limite encore niveau budget ...
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #4 le: 18 avril 2019, 00H 09mn 26s »
Bah le 1000 ça allonge que dalle. Si tu veux un peux d allonge faut taper dans le 1100 evo. Les barbus vont te dire que le 1000 c est super mais franchement c est pas un bon moteur de piste pour moi. D après ce que tu dis le 749 paraît le plus adapté. Après il faut aimer la partie cycle. Moi par ex j ai testé les châssis type 998, 999 et 1098 et je n aime pas du tout celui des 749/999. Mais ça c est perso je pense.
Les 848 c est chère mais invendable, je suis sur qu au bout de 6 mois ou leur tréteau est en vente la négociation est largement possible....
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #5 le: 18 avril 2019, 01H 08mn 53s »
ok merci pour les conseil sans langue de bois .. ahah .

Comme tu dit c'est vrai que les 848 ne se vende pas trop. mais je pense que ma sensation de "trop peu" sera encore plus grande si je reprend la petite soeur du 1098 ...

Le 749 serais une bonne piste, ça me fera une nouvelle expérience ... les dark sont a proscrire pour pister, ou pas ?
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Prèq
« Réponse #6 le: 24 avril 2019, 21H 21mn 30s »
Pour avoir une 1000 et rouler de temps en temps en 900 la différence n'est vraiment pas énorme. J'ai pris ça après une 848, je voulais un truc plus simple (moins cher aussi) et qui me coute pas un bras pour pouvoir rouler 3 fois par an !  J'en suis content, je m'amuse tout autant voir plus. Mais c'est sur que faut pas vouloir jouer dans la cours des grands  :D :D

Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 253
  • fouetteur patenté
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #7 le: 24 avril 2019, 21H 27mn 50s »
Caisse t'as fait Bos avec le titre?  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #8 le: 24 avril 2019, 21H 36mn 15s »
Si je savais, je l'aurai pas fait :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #9 le: 25 avril 2019, 17H 02mn 56s »
@bostrom  :thumbsup:

OK, Apres comme toi ce serait pour pouvoir rouler (beaucoup) plus pour le même budget ...
Rien que sur les pneus, l'economie paiera ma license et 1 ou 2 journée en plus  :D

Vu le niveau des orgas' ou je vais habituellement, quand tu roule bien en "petite" t'es dans la moyenne donc bon ...

take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #10 le: 25 avril 2019, 19H 07mn 38s »
La 675 est une super brèle de piste, à ta place, j'en reprendrais une.

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #11 le: 25 avril 2019, 20H 51mn 49s »
Je vais peu être dire une connerie mais une ST ? C'est comme les ssie pas chère fiable et les moteurs sont utilisés pour les protos. Vu le prix d'achats tu aura surement les moyen d'améliorer la position à ton plaisir.

Sinon une ssie 800 on commence à en trouver , avec les bon pneus rond (corsa pirelli) en 170 ca se conduit bien.

plus rien

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #12 le: 04 mai 2019, 10H 37mn 01s »
La 675 est une super brèle de piste, à ta place, j'en reprendrais une.

Tu as raison, mais j'aimerais me limiter un peu niveau budget d'achat car j'ai d'autre projets moto ^^

Et les proprios de Daytona se gave un peu niveau tarif ...

mais c'est vrais que c'est facile et efficace, ca manque un peu de caractère mais c'est peu etre ca qui fait le tres bon équilibre général de la brèle ...

Je vais peu être dire une connerie mais une ST ? C'est comme les ssie pas chère fiable et les moteurs sont utilisés pour les protos. Vu le prix d'achats tu aura surement les moyen d'améliorer la position à ton plaisir.

Sinon une ssie 800 on commence à en trouver , avec les bon pneus rond (corsa pirelli) en 170 ca se conduit bien.



Alors comme dit plus haut j'ai d'autre projet de moto, notamment un 748 en collector pour me faire plaisir, donc je pense de plus en plus au proto il faudrait que je trouve un lot de 748 avec une complète et une autre en pièces pour me bricoler ca ...

le proto ca a l'air vraiment cool, j'adore le principe de la petite brèle unique et marrante que tu as bricoler toi même ! ...

donc je regardai peut etre un 748 avec un D2 1100 ou un ST3 a voir ...
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #13 le: 16 janvier 2020, 13H 37mn 26s »
Petit up !

Stand-by pour l'instant sur ma recherche ...

Je pense toujours a refaire de la piste mais je ne pourrais pas faire plus de 3-4 sortie par an...

Alors j'ai 2 belle Ducati capable de pister dans le garage mais vu que je saurais pas être raisonnable ca me ferait chier de les planter sur piste, donc je regarde aussi l'option location de moto...

Les tarifs commence a être intéressant donc quand tu roule pas beaucoup ce serait plus intéressant que d'acheter une brèle qui sort 3 fois dans l'année...

A suivre ..
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne Rafalounet

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 70
  • M1100 S
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #14 le: 16 janvier 2020, 14H 06mn 24s »
Quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien lu dans la même phrase : "Pas raisonnable" - "planter sur piste" - "donc moto de loc" ?

J'vais reprendre une suze moi !   :D

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #15 le: 16 janvier 2020, 14H 24mn 36s »
MDR c'est vrai que dit comme ca ca sonne pas terrible ...  :D

Apres, la plupart du temps les loueurs de moto te fond payer juste les réparations, donc ca revient plus ou moins au même que si tu plantait ta propre brèle de piste sauf que sur ta propre moto il n'y a pas de plafond ^^
Par contre si tu plante ta brèle de route sur piste c'est beaucoup plus cher.

Donc c'est a essayer, j'ai fait des sessions avec des potes qui louait et j'ai offert ca a mon petit frère l'année dernière donc j'ai déjà vu comment ca se passe...  faut que je réserve une session et puis on verra si c'est faisable ou pas..  :lol:
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne Rafalounet

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 70
  • M1100 S
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #16 le: 16 janvier 2020, 15H 53mn 00s »
Nan mais c'est vrai que ça se calcule, et puis une fois session terminée, tu n'as rien à ramener, à entretenir, à stocker, à mettre sous antivol ...

Par contre à mon avis il faut bien lire toutes les petites lignes du contrat.
Parce que si tu rends la moto comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=m-56Sge9IO0

Tu pourras pas dire : "Nan, c'était sympa, mais y'a un truc avec le train avant. Comme un jeu dans la direction. Faudra regarder à ça avant de la re-louer. Bon, elle est derrière sur le parking. J'peux avoir mon chèque de caution ? J'dois aller chercher les gosses à la garderie là ..."  :siffler:

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #17 le: 16 janvier 2020, 18H 06mn 47s »
Ah bah oui mais la c'est simple, en fait tu donne toujours une caution d'un montant qui doit surement correspondre a une franchise de leurs assurance

-> donc si tu la crash il encaisse la caution...
-> si tu la raye juste, il attende les réparations et garde ta caution en garantie, mais tu paiera que le montant de la remis en état ( et la si c'est des cale pieds ou des levier tu peux t'arranger .. )

Apres faut pas louer des moto neuves dans les grosse structures non plus sinon la t'es sur qu'il feront un devis dans un garage a la moindre couille. il y a des petite orga' qui font de la location a des tarif et caution abordable.
exemple team player pour 380€ la journée, roulage compris, t'as un cbr 600 de 2009 équipé super sport caution de 1000 €.

pour se défouler une fois de temps en temps c'est bien et puis 1000 € de caution, tu les dépasse largement en pliant ta propre moto. faut juste pouvoir les sortir vite ... :D
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

En ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 767
  • Buzz
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #18 le: 17 janvier 2020, 11H 57mn 38s »
Le problème de la loc c'est bien ça... être obligé de rouler avec un moulin à riz
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 253
  • fouetteur patenté
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #19 le: 17 janvier 2020, 12H 05mn 24s »
Dont s'approche un v4  italien?  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #20 le: 17 janvier 2020, 13H 10mn 11s »
Le problème de la loc c'est bien ça... être obligé de rouler avec un moulin à riz

ouai ca c'est un des points noir ..

4G moto loue des 848 et des 959 les tarif sont dans la norme mais les caution sont pas a moins de 2500€ ..
:lol: :lol:

Apres je suis pas sectaire (j'ai une tondeuse Honda... :siffler:), j'ai pas assez d’expérience de pilotage pour faire le mec exigeant et puis comme j'ai dit ce serait juste pour se défouler de temps en temps.
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

En ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 767
  • Buzz
Re : Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #21 le: 18 janvier 2020, 08H 36mn 48s »
Dont s'approche un v4  italien?  :D

Ha non, moi au moins je suis certain de la non fiabilité de ma machine  :D

Tubas aussi un autre point négatif avec la loc, c'est que selon le cas, tu vas avoir une CBR, ou une R6 ou une Kawa ou autre, enfin vraiment, sauf si tu vas toujours sur le même circuit avec la même orga' , tu vas à chaque fois devoir te réhabituer à une moto différente, de mon côté je trouve ça un peu chiant, si tu veux quand même progresser à chaque sortie
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 253
  • fouetteur patenté
Re : Re : Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #22 le: 18 janvier 2020, 10H 28mn 32s »

Tubas aussi un autre point négatif avec la loc, c'est que selon le cas, tu vas avoir une CBR, ou une R6 ou une Kawa ou autre, enfin vraiment, sauf si tu vas toujours sur le même circuit avec la même orga' , tu vas à chaque fois devoir te réhabituer à une moto différente, de mon côté je trouve ça un peu chiant, si tu veux quand même progresser à chaque sortie

Tu fais de la plongée sur les circuits?  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 667
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #23 le: 18 janvier 2020, 13H 56mn 23s »
ce sont des stages en immersion  :siffler:
   ->    ->

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #24 le: 18 janvier 2020, 14H 12mn 37s »
J'arrive pas encore a insérer le tuba dans le casque...


Passer d'une moto a l'autre ca ne me dérange pas trop je m'habitue très vite vu que je change (trop) souvent de moto ...  :P

Apres progresser c'est pas mon objectif, et puis c'est pas en 2-3 session par an que tu progresse...
Je pense avoir un niveau suffisant pour m'amuser en toutes conditions sans me traîner et si je voulais progresser je m'investirais plus pour prendre une moto et rouler plus...

La dans mon cas la loc' resterait intéressante a peu prés en dessous de 3 roulages par an, si tu veux rouler plus et louer ca vaut pas le coup sauf si t'es vraiment riche et que tu loue des truc de ouf et que tu t'en fou de laisser des cautions ...  :D
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

En ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 767
  • Buzz
Re : Re : Re : Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #25 le: 18 janvier 2020, 14H 40mn 08s »

Tubas aussi un autre point négatif avec la loc, c'est que selon le cas, tu vas avoir une CBR, ou une R6 ou une Kawa ou autre, enfin vraiment, sauf si tu vas toujours sur le même circuit avec la même orga' , tu vas à chaque fois devoir te réhabituer à une moto différente, de mon côté je trouve ça un peu chiant, si tu veux quand même progresser à chaque sortie

Tu fais de la plongée sur les circuits?  :D :D

Ouai!!! En bac à gravier , tu connaissais ? C'est un nouveau concept  :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #26 le: 28 avril 2020, 18H 38mn 49s »
Petit up !

bon j'attend des nouvelles pour une nouvelle organisation au boulot, j'aurais surement plus de temps pour faire de la piste donc je pense me faire un location en 2020 pour me défouler et rempiler avec achat d'une pistarde pour 2021 !

Comme dit au début du sujet je reprendrais pas un 1098, ni un 1000 en génèrale (trop gourmand en consommable, prix d'achat etc.)

Par contre je ne prendrai pas une "petite" genre SV, SSIE, etc. la différence de prix n'est vraiment pas justifié comparé a un 600 supersport beaucoup plus performant.. et je pense que je serais vraiment largué, les gars avec qui je roule sont quasiment tous en 1000 .

J'ai regardé un peu les 749 ou 848 pour rester chez Ducati mais le 749 c'est un peu poussif et le 848 je ne sais pas trop quoi en penser ..est ce que le "petit" moteur rend le chassis SBK plus facile par rapport a un 1098 ? le 1098 je le trouvais dur seulement en fin de freinage sur l'angle au moment de "placer" la moto et pour modifier une traj' ... sinon j'etait plutot a l'aise avec.

Et comme il est hors de question que je roule en 4 pattes japonais :D, je lorgne aussi sur les Daytona, qui commence a baisser un peu et dont j'ai un très bon souvenir sur piste...



take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

En ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 767
  • Buzz
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #27 le: 01 mai 2020, 15H 30mn 54s »
Le bon compromis peut être une Panini 899. Les prix ont bien baissé je trouve en occas.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #28 le: 01 mai 2020, 18H 15mn 14s »
Le bon compromis peut être une Panini 899. Les prix ont bien baissé je trouve en occas.

Effectivement, ca pourrais être intéressant, meme si je suis pas pro " electronique" et aides .

Mais je me suis mis une limite a 5000 €.. donc c'est reglé. Si je met plus dans une moto de piste j'aurais trop d'appréhension .
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Une petite apres une grosse ??
« Réponse #29 le: 01 mai 2020, 19H 37mn 08s »
848 sans hésitation, facile à régler et à piloter. Fiabilité correct en plus